CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:22:20

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je suis nouveau sur war thunder et j'aurais aimé savoir certaines choses..

Tout d'abord je suis au Maroc du coup j'ai 100 de ping..

Parfois je vise mais c'est très difficile à toucher les avions même si le viseur est sur le rond à toucher.. est ce normal que ca ne fasse pas des sans fautes à chaque fois que la croix passe sur ce rond?

Est ce qu'il est écrit a chaque fois que je touche l'avion? ou bien je le touche mais je ne m'en rend pas compte?

Parfois j'ai une croix sur la cible qui s'affiche mais il n'est pas écris que j'ai touché la cible..

Et une dernière petite question, les tirs de mortiers qui éclatent en l'air, est ce que c'est pour faire joli ou bien ça peut tuer des avions?

Merci :)

Bonne soirée

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:34:30

rgkiiii Voir le profil de rgkiiii
Posté le 20 juillet 2014 à 21:22:20 Bonsoir tout le monde !

Voilà, je suis nouveau sur war thunder et j'aurais aimé savoir certaines choses..

Tout d'abord je suis au Maroc du coup j'ai 100 de ping..

Parfois je vise mais c'est très difficile à toucher les avions même si le viseur est sur le rond à toucher.. est ce normal que ca ne fasse pas des sans fautes à chaque fois que la croix passe sur ce rond?

Est ce qu'il est écrit a chaque fois que je touche l'avion? ou bien je le touche mais je ne m'en rend pas compte?

Parfois j'ai une croix sur la cible qui s'affiche mais il n'est pas écris que j'ai touché la cible..

Et une dernière petite question, les tirs de mortiers qui éclatent en l'air, est ce que c'est pour faire joli ou bien ça peut tuer des avions?

Merci :)

Bonne soirée

pour ta dernière question: ce ne sont pas des tirs de mortier mais des tirs antiaériens (par des cannons antiaériens tel que les Flaks..etc) et c'est pas pour faire joli :)

tu risque de prendre de gros dégâts a basse altitude

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:42:26

souvent quand l'ennemi tourne il faut viser un poil plus devant pour le toucher :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:52:07

il faut savoir quelques trucs

plus l'avion tourne fort, plus il faut tirer en avant du rond (tu peux tirer vraiment dessus que quand il vole presque en ligne droite le mec et que tu es derrière lui)

de plus, lorsque tu es très proche de l'avion de devant, tu remarqueras que tes tirs partent en fait tous en dessous, il faut lever le viseur très haut quand il est à quelques mètres

enfin, c'est marqué à chaque fois que tu touches ta cible normalement

wiki2
wiki2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:38:53

Pour la question sur la DCA, j'ajoute qu'en arcade il est très rare de se faire abattre par l'artillerie anti-aérienne(sauf celle qui défend les aéroports).

Par contre en HB et RB, elle est beaucoup plus dangereuse.

Quant aux tirs, le jeu te dira s'ils ont touché ta cible seulement s'ils lui ont infligé des dégâts, même légers. (tu auras souvent cette indication si tu es précis dans tes tirs :oui: )

Sk1rtY1
Sk1rtY1
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:43:50

Il m'est déjà arrivé de toucher mais de pas avoir de d'indication.
En gros visuellement je vois les éclats mais je vois pas marquer Hit ou Critical HIT

wiki2
wiki2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:57:48

Cela veut dire que tu n'as endommagé que très légèrement la cible et du coup le jeu ne t'a pas indiqué que tu l'avais touchée tellement les dégâts n'étaient pas importants.

Ca arrive souvent si la rafale est ratée et si le calibre est trop petit pour infliger des dégâts avec seulement quelques impacts.

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
21 juillet 2014 à 03:26:56

Merci à tous pour vos réponses cela m'est très utile, c'est sympa :)

La vidéo du moment