CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question expérience

piquelecul
piquelecul
Niveau 5
08 mai 2013 à 14:22:56

Bonjour à tous,

Je me suis mis a WT il y a une semaine, je suis niveau 7 (ces niveaux là se passent assez rapidement au début.)
Par contre je galère niveau expérience de l'équipage sur chaque avion : par exemple je prend mon yak 3 et je vois pleins d'options de munitions, pylônes pour les bombes etc... et je vois qu'il faut de l'expérience pour avoir ça et l'installer sur le coucou.
Je sais pas si c'est moi qui joue particulièrement mal (c'est probable) mais j'ai l'impression qu'il me faudra au bas mot plusieurs centaines de parties pour avoir l'équipage full...pour 1 seul avion.
Voici donc la question qui tue : est ce que c'est utile d'attendre 3 plombes pour avoir un appareil optimisé alors que d'ici là, je serai peut-être niveau 14? Si oui, y a t-il un moyen d'accélérer le gain d'expérience.

Un autre mystère pour moi le noob : je peux tirer 1 chargeur entier sur un ennemi (dans le cockpit, le moteur etc...) sans qu'il n'ait l'air de trop souffrir et un de ses alliés arrive, 3 balles et j'ai 70% de l'avion fichu, plus qu'à s'éjecter... c'est assez rageant donc les conseils sont les bienvenus :)

Merci d'avance

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:48:28

attention ne pas confondre niveaux d’équipages et équipements d'avions. :ok:

les équipements d'avions se débloque assez rapidement je trouve et ne sont utilisable que pour cet avion.

par contre l'expérience des équipages est longue a faire monter en level, mais ce sont des niveaux d'équipages,
qui peuvent donc etre potentiellement utilisable par tous les avions d'un nation...

pour ce qui des dégâts causés par tes armes et des dégâts que tu subit tous dépend des avions que tu utilise et aussi des avions que tu cibles.
ex:
si tu a que du 7.7 en calibre essais de ne cibler que les avions fragiles (les avions de réserves, les chasseurs jap et anglais, les p39 ...ect )

ce n'est quand jouant que tu va avoir l’expérience nécessaire pour savoir quels avions tu dois cibler et ceux que tu dois éviter.

piquelecul
piquelecul
Niveau 5
08 mai 2013 à 14:51:17

Merci pour cette réponse rapide, effectivement je n'avais pas fait la différence. ça me rassure un peu de savoir que je ne vais pas devoir attendre 3 mois pour utiliser des munitions APIT sur un yak...pov'bête. :)

kwaark
kwaark
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:31:45

je te rejoins sur le problème suivant:

tu joue pas mal avec un avion sur lequel tu débloque de bonnes munitions, des bombes, un nouveau moteur etc...
c'est long !
puis tu monte en tiers et tu te rend compte que ton avion est désormais obsolète et qu'il vba falloir tout recommencer...
c'est pas top pour la progression...

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:23:10

tes pas obligé de jouer tous le temps avec tes hauts tiers...

perso des qu'un avion est planté.
je change par celui qui est plus bas tier et ainsi de suite...

du coup je n'abandonne aucuns avions jusqu’à que sa barre d'xp soit pleine, il qu'il rapporte donc plus rien.

La vidéo du moment