"Pouvons nous réparer notre Char en plein champ de bataille"
Malheureusement non,seuls les dégâts immobilisant ton véhicule peuvent être réparés(et encore ça ne réparera pas tout) en appuyant sur U lorsque le jeu te le propose.
"Comment je peut rendre mon Char plus présentable en lui faisant une peinture complète ? (pour retirer la rouillure et son aspet de tas de ferraille). remarque sur Costume je ne peut que mettre deux Logo dessus , enfin peut être que j'ai raté l'endroit ou ont peut le peintre
"
Je ne pense pas qu'on puisse,enfin perso j'ai jamais vu un tank peint mais c'est à confirmer,je suis pas sûr.
Sinon il y a bien une traduction française(enfin moi je suis sur PC et je l'ai). Mais bon t'inquiètes pas, tu rates rien puisque y a pas mal de trucs qui n'ont pas été traduits et y a pas grand chose à lire d'important. 