CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Trop dur

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 17:53:01

Bonjour !

Je débute sur war thunder et la première chose qui me frappe c'est sa difficulté peut-être un poil trop abuser pour le PlayStation man que je suis .

L'interface est complexe , il y'a trop choses à l'écran et le fait qu'il soit uniquement en Anglais c'est une torture viens ensuite la maniabilité des avions trop éxigente pour une manette et on obtient un jeu qui décourage fortement .

Dommage je comptais beaucoup sur ce jeu , je suis asser déçus .
Je voudrais connaître l'avis des joueurs (es) PS4 ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:30:07

OMG. Joue pas à un jeu réellement complexe. tu risque d’exploser.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
10 juillet 2014 à 18:37:40

Pour le moment c'est moi qui ait explosé ... de rire. :hap:

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 18:38:15

C'est quoi un jeu réellement complexe ?

Tu va me dire qu'il n'est pas complexe War thunder?

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 18:43:55

Ah oui . c'est encore possible de trouver des gens mature sur ce site ?

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:58:07

Le problème c'est qu'il est pas adapté pour les consoles.

En jeu, les joueurs ps4 finissent souvent dernier, et c'est pas pour rien.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
10 juillet 2014 à 18:59:04

Venir faire un topic pour pleurer c'est pas une preuve d'immaturité peut-être ?

Florito
Florito
Niveau 9
10 juillet 2014 à 19:07:10

Un conseil, le jeu accepte le combo clavier/souris sur PS4 donc utiles les et tu verras ton avenir s'illuminera !

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:11:02

Je suis désolé mais, en fait non; je ne suis PAS désolé, WT n'est pas un jeu complexe. Les IL-2 sont des jeux complexe, EVE est un jeu complexe, même wow (le MMO, pas la bouse de WG)est un jeu complexe à côté de WT (avec toutes les strats, les stats, les stuffs etc).
Dans war thunder tu suis la petite bouboule devant le navion et tu tire dessus. Vachement complexe.
A la fin tu gagne des points pour rechercher un avion et des améliorations. Oula super complexe.
Faut juste apprendre un peu les points fort et les points faibles de chaque nation et se faire un peu la main en atterrissage et en décollage. Le comble de la difficulté.
Faudrait voir à arrêter de râler lorsqu'on débute. T'imagine un mec qui débute aux echec, télécharge un jeu d'échec gratuit sur le net (y en a des tas), règle la difficulté au maximum puis 10 minutes après lorsqu'il perd vas gueuler sur les forum de joueurs d'échec "ce jeu c'est trop dur, on y comprend rien, c'est trop complexe, je perd je sais pas comment ouin ouin".
Un peu de maturité que diable (toi qui en réclame sans en faire preuve).

Là où je te rejoins c'est que le pad n'est pas du tout adapté à ce genre de jeu. Pour moi c'est une aberration d'avoir sorti ce jeu sur PS4 et en plus d'avoir permis aux joueurs PS4 de jouer sur mêmes serveur que les joueurs PC, la souris aura toujours un avantage.

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 19:11:48

Merci pour ta reponse TheShooter .

Qu'est-ce qui t'arrive échec bidule ? C'est quoi ton problème ? Et si je veux pleurer c'est pas tes affaires , surtout que je suis pas du tout en train de me plaindre , je suis ici pour discuter de War thunder avec des gens mature et pas avec des gamins comme toi , qui ont rien d'autre à faire que de pourrir le topic des autres , avec des réflexions de gamin .

Florito
Florito
Niveau 9
10 juillet 2014 à 19:17:20

Donc je te repète mon conseil tu peuc jouer au clavier et à la souris sur PS4

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:23:26

Et puis "L'interface est complexe"
http://i.imgur.com/QEVRvCC.jpg
http://percentsign20.com/files/wow/uis/wow-ui-2.1-raid.jpg
A l’inverse
http://3.bp.blogspot.com/-daXfGF8q0oU/UmOgklPnUiI/AAAAAAABOOk/Cuh12xXOTVc/s1600/2013-10-20_00002.jpg (maintenant trouve les infos dont t'a besoin sur le tableau de bord)

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 19:27:11

Bertolen , calme toi , je comprend pas ta réaction , je suis pas désolé de ne pas être un pgm de la mort comme toi .
Je voudrais discuter avec des joueurs PS4 qui se retouve dans ce que je dis , si tu n'est pas de ceux-là , ton avis négatif ne m'interesse pas . C'est pas se que je recherche .

Florito merci , j'ai de suite compris qu'il vaut mieux jouer avec un clavier souris , par ce qu'a la manette c'est très spécial

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:40:05

Ce que je en comprend pas personnellement c'est la tendance actuelle à toujours tout vouloir mieux même si on ne prend pas la peine d'analyser vraiment ce qu'on a sous les yeux. L'interface de WT n'est pas compliqué. une ligne pour l'altitude, une ligne pour la vitesse, une ou deux pour les munitions et un schéma de ton avion qui t'indique où tu prend des dégâts. Le reste? Un réticule de visé et des boules devant les avions ennemis pour te montrer où tirer.
L'interface en dehors des parties n'est pas dégueulasse, y as bien bien pire. C'est assez ergonomique, un gros bouton pour lancer des parties, un bouton pour voir l'arbre de recherche. En haut les habituels options et indicateurs de richesse.
Alors oui, le système de recherche n'est pas super bien expliqué mais franchement faut pas avoir fait normal sup pour le comprendre. Au bout de quelques parties on le comprend.

"je suis pas du tout en train de me plaindre"
Pourtant c'est clairement l'impression que tu donne.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:48:34

Tu sors d'où toi. Un magnifique petit random rageux qui insulte tout ce qui passe sous ses yeux. T'a gagné un report. Je n'ai insulté personne alors que tu te permet de mal me parler. Tu te crois où? Ces screens sont pour là pour illustration de mes propos et RIEN ne t'autorise à porter un jugement de valeur sur un produit dont tu ne sais absolument rien.

"On comprend pas trop au début"
Omg, 10 minute pour observer un peu l'écran afin de lire ce qui est écrit, vachement dur.
Je commence vraiment à croire qu'il y a plus de minots sur console que sur PC (ca ne s'adresse pas à toi Citizen)

omadex_
omadex_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:53:28

Mdr un report olala j'ai peur putain de forumeur cancereux va. Le mec vient pour demander des conseils car il débute et vous vous mettez a le clash pour le fun

alors ouai sale obese de geek de merde jsuis désolé mais l'interface de war thunder est degueu, tu vas sur world of tank c'est bien plus clair par exemple. Maintenant aide le au lieu de le critiquer vu que t'es un true, sinon dégage

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
10 juillet 2014 à 19:54:45

Complexité de l'interface =/= complexité du jeu.

Bisou.

omadex_
omadex_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:58:51

"L'interface est complexe , il y'a trop choses à l'écran et le fait qu'il soit uniquement en Anglais c'est une torture viens ensuite la maniabilité des avions trop éxigente pour une manette et on obtient un jeu qui décourage fortement . "

Il parle ou de la complexité de jeu ? A part pour la manette mais ça c'est compréhensible. Donc oui, on parle bien de la complexité de l'interface. Bisous.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:00:38

Tu vas commencer par me parler mieux, être sur internet ne te donne pas tout les droits. Rien ne te donne l'autorisation de m'appeler ainsi. Alors arrête de rager parce que tu sais que j'ai raison et que tu cherche juste à te faire remarquer. L'interface n'est pas pourrie mais tu semble faire parti de la génération où il faut que t'ai quelqu'un qui te prenne par la main pour tout et n'importe quoi. Hormis le système de recherche, dont j'ai déjà parlé, qui est assez récent ; le reste de l'interface est très intelligible. Que te faut-il de plus pour savoir où cliquer pour lancer une partie qu'un gros bouton "To Battle" en rouge? Faut qu'il clignote?

Citizen-39
Citizen-39
Niveau 4
10 juillet 2014 à 20:02:41

Merci oMadex pour ton intervention et pour ton conseil

Bertolen ta réaction ne sert à rien sur ce topic ,change ton attitude en plus je pense que toi aussi tu as des choses à dire sur War thunder dommage de tout gâcher .

La vidéo du moment