Suite aux posts plus haut sur les rageux qui te bombardent car tu les a kills, je raconte une histoire :
J'étais en BP y'à deux semaines de ça, et j'enchaîne les kills avec mon blindage en churchillium.
Quand d'un seul coup, je vois un noob: le mec est niveau 10, il à un IS-2, un T-34-100 et une DCA mobile, surement un reroll ou un noob paider.
Je lui fais ricocher son tir d'IS-2 et il commence à m'insulter dans le chat, en anglais. Je lui pète la chenille et il se retrouver le canon en l'air au dessus d'une colline, sans pouvoir bouger. C'est là que je l'ammorack au 4ème obus, qui a par miracle rebondi sur un membre d'équipage pour aller se loger dans le trou du cul de l'ammorack.
Pour son T-34-100, la même chose, il tente de me foncer dessus car j'étais au milieu d'une plaine, mais derrière un rocher quand même pour me protéger un minimum, et je lui flingue le moteur en un tir, le con dérape 20m avant de se faire ammorack par mon obus.
Quand tout d'un coup je vois un chasseur muni d'une bombe arriver : C'était le mec. Et à ce moment il a ragequit. Enfin pas à ce moment mais 5 secondes après : J'explique.
Il lâche la bombe... Et elle rebondis sur le rocher.
Plus de nouvelle de lui après ça.