Faire des ciseaux sur youtube c'est bien,mais rien ne me dit que chacune de tes parties se déroule ainsi
Tout à fait. Il lui arrive souvent de se faire swarmoniser par des vilains messieurs à cause du JiP, de se manger des arbres, voire même de se crasher au décollage.
Malgré tout, bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il est l'un des meilleurs pilotes sur WT (du moins en Fw-190). Il est capable de renverser des situations apparemment perdues d'avance, de dégommer des joueurs utilisant un avion "supérieur" etc...
et je ne crois pas avoir déjà vu un post dans lequel tu nous montrais une mort de merde
un complexe peut-être....
Y en a pas énormément, parce qu'en général, il ne montre que les combats intéressants. Dans celui-là, il vrillonise comme un caca et meurt à la fin. Un combat qui se règle en une ou deux passes, c'est pas super intéressant.
https://youtu.be/MCeiM0sd_xI?t=3m27s
Personnellement,je n'ai ni les moyens
Lui non plus, ce vieux schlag du Quick
ni l'envie de prétendre à être un pro en jeux d'avions
Lui non plus.
Lui, il aime l'aéronautique, il aime l'histoire.
Et pourquoi il est devenu bon avec le Fw-190 ? Parce qu'il a joué avec. Pourquoi il a joué avec ? Parce qu'il adore la gueule de l'avion, tout simplement.
Et ça, il a volé avec avant que ce soit un bon avion. Avec un FM bien moisi du cul. Bah non, il est resté à voler avec.
Je le répète, pas pour être le meilleur, juste parce qu'il adorait l'avion.
Depuis, ça a un peu dévié. Avec les changements de FM qu'il y a eu sur cet avion, il s'est rendu compte que ça n'allait pas, alors il a tapé des recherches dessus. Puis il a tapé des recherche sur d'autres avions. Non pas pour avoir un Fw-190 > all, mais pour avoir quelque chose de réaliste. Qu'il puisse essayer d'appliquer les tactiques des vrais pilotes contre tel ou tel adversaire.
(tt sa c gras a mwa xdd)
Pour comparer, toi, tu t'es ramené sur le forum, pour balancer quelques trucs, genre le N1K2 (qui était un des ovnis les plus flagrants), ou là pour te plaindre du Ho-229, donc un putain de proto qui a à peine volé, et qui était bien pété il y a quelques temps (et qui l'est sûrement toujours).
Je pense qu'il prenne pas beaucoup de risques en disant que tu sais pas jouer.
Et c'est ok. On peut pas choper toutes les subtilités du combat aérien comme ça, même dans un simple jeu comme WT.
Puis Essouri savait pas jouer au début, non plus. Il y a bien un moment où il était full B&Z 
Ce qui l'a changé, c'est qu'il est resté sur le même avion, voilà tout, et que c'était pas un avion facile à utiliser.
Alors toi, pour peu que tu aies utilisé des avions "faciles" (comme le N1K2), avec du Premium pour accélérer le grind, il est fort probable que tu ne connaisses pas parfaitement tel ou tel avion, ni comment faire pour te sortir de telle situation, simplement parce que tu as rushé les recherches comme un bourrin.