Rholalalala cette dernière partie arrive facilement dans le top 3 des pires batailles faites sur War Thunder 
Europe de l'Est, domination arcade.
Tout commnce comme d'habitude avec tout le monde qui rush sur leurs points de capture le plus proche. Ensuite vient le moment de push sur C, qui est au milieu de la map ... Un enemi se pose rapidement dessus et commence à cap sauf que des alliés annulent vite le cap en se possant aussi sur la zone.
Après quelques secondes, le déluge de l'artillerie nous tombe sur la gueule avec une violence que j'avais encore jamais vu : Toutes les quinze secondes une nouvelle salve tombait. Mon équipage s'est fait tué petit à petit, l'un après l'autre sans que je puisse faire quoi que ce soit. Vient finalement l'obus qui me termine, moi et le gars juste à côté, qui bien sur atterit plusieurs dizaines de mètres à côté mais les shrapnels percent mon reservoir 
Je regarde le leaderboard et je vois le premier de la partie campe quelques patés de maisons plus loin, lachant l'arty à tout và sur C, et a déjà tapé dix kills en quatre minutes de jeu 
Je respawn et me dirige vers C et, arrivé sur place je vois tout est clear. Je cap de justesse car l'artillerie retombe à nouveau et pète le controle horizontal. Juste eu le temps de réparer et je vois un Panzer III derrière moi en train de me viser. Le saligot làche un tir mais par un miracle inespéré il bounce, moi étant de flanc pourtant ... Sitôt réparé, je le down mais un Achilles planqué dans un coin m'endommage assez salement pour m'immobiliser 95 secondes. Pendant la rep', je prends un bomber avec l'idée d'aller lui péter la gueule. J'échappe aux deux chasseurs et je largue trois bombes pile sur lui. Je vois qu'il bouge pas et je me dis qu'il doit être en train de réparer aussi. Haha. Puis boom, trois hits avec les bombes posées sous sa carlingue. Les bombes de 45 kg sont donc si faibles ? 
Derniére chance. Je rush direct sur C, qu'on a perdu entre-temps (:nonnon:) et à peine arrivé dans le périmètre, trois putains de bombent pètent sur moi et un autre allié. Je regarde le pseudo du gars en bomber et je remarque qu'il s'agit de mon squad mate (pseudo vert). Je làche un " two TK in once gg dude " sarcastique dans le tchat et le con me répond " relax it's just arcade bro ". Un petit check rapide dans son profil et je vois que le gus a une dizaine d'heures de jeu tous véhicules confondus ... Pas foutu de viser quelques mètres plus loin, ou le majorité des enemies étaient
Puis au final on se fait spawnkill