Putain mais c'est normal que je me fasse défoncer avec mes chars US ? Ils sont si nuls que sa ? 
Ça dépend à quel BR, entre le br 4.7 et 5.7 c'est assez la misère chez les US.
Le 07 janvier 2016 à 18:13:56 dweli a écrit :
Alors j'aime ce topic déjà
Moi qui suis un beau gros rageux ^^ (mauvais perdant).
[...]
Il y a peut être un truc que j'ai pas pigé ^^ Expliquez moi ! Faites de moi un pro des chars :p
Oula ! T'es nouveau toi
. Si tu regarde sur la description des véhicules tu as le battle rating (BR), c'est une note de ton véhicule qui donne son niveau.
Ensuite les véhicules sont classés par TIERS (ligne) et par classes (colonne, ex : Char léger, Char lourd, chasseur de chars, SPAA).
Par contre, si tu veux pouvoir tenir longtemps en partie, il faut essayer de ne pas mettre trop d'écart entre les BR de tes véhicules dans tes compo (exemple tank 1.0 et 1.7 avec un tank 3.3).
Exemple pour les allemands en tiers 2/3 l'une des meilleures compo (en mode réaliste) :
BR 3.7: Panzer IV Ausf. G, Panzer IV Ausf. F2, StuG III Ausf. F, Wirbelwind, Panzer III M / Me 410 A-1 / He 111 H-16 / Ju 87D-5, D-3 or R-2 (Testé et approuvé
)
Voila un lien, si tu maitrises l'anglais :
https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/233692-best-preset-possible-per-battle-rating-germany-ussr-usa-realistic-battles-ground-forces/
Message édité le 07 janvier 2016 à 18:49:00 par Gragas_la_class