CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:10:51

Le 05 janvier 2016 à 21:02:31 ohmassacreur a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:00:57 Menthe_a_H2O a écrit :
Va dire ça au black prince sui voulait pas creuver.
Bordel je l'ai eu grace a un troll bounce.

après, ce machin totalement fumé je le classe a part hein, il est pas dans le regular tree, même si j'ai des doute tellement j'en vois

+les churchills,j'ai acheté le premium allemand aujourd'hui,et ce truc est cheaté.tout simplement.
Et qu'on arrête de parler de leur "faible blindage",leurs chars sont undertiers à mort,ont des canons pétés et sont mobiles,excepté les churchills.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:38:10

Le 05 janvier 2016 à 21:10:51 xxxy98 a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:02:31 ohmassacreur a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:00:57 Menthe_a_H2O a écrit :
Va dire ça au black prince sui voulait pas creuver.
Bordel je l'ai eu grace a un troll bounce.

après, ce machin totalement fumé je le classe a part hein, il est pas dans le regular tree, même si j'ai des doute tellement j'en vois

+les churchills,j'ai acheté le premium allemand aujourd'hui,et ce truc est cheaté.tout simplement.
Et qu'on arrête de parler de leur "faible blindage",leurs chars sont undertiers à mort,ont des canons pétés et sont mobiles,excepté les churchills.

Franchement, à part les churchill, au niveau blindage, ça casse pas trois pattes à un connard ( :hap: )
Les Mathilda, char lourd ? BUEH, je les massacre à la chaîne.
Les Cromwells, je t'accorde que de face, c'est plus tendu, mais faisable.
Les crusaders/cruiser et les voitures sans permis, même merde. Ca se mange à la poêle, en fricassée. C'est aussi solide qu'un M3A1 ces conneries. Oneshot assuré à chaque coup.
Les Achilles et Firefly, c'est du connu, pas de difficulté particulière, surtout sur cette version du sherman, bien plus facile à péter de face que les autres chez les US.

Bon par contre, les Caernarvon, c'est des monstres, je décèdes à chaque fois que j'en vois un :peur:
Toiroise, Challenger etc...trop haut, pas encore croisé.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:43:39

Tortoise chian a tuer de face, j'y suis aller a l'parc en king tiger.
Pas facile, assez dure a percer quand meme les haut tiers et c'est surtout leur perforation qui fait peur.
Jcrois même que le churchill peut passer la plaque frontale du panther.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:47:28

Le 05 janvier 2016 à 23:43:39 Menthe_a_H2O a écrit :
Tortoise chian a tuer de face, j'y suis aller a l'parc en king tiger.
Pas facile, assez dure a percer quand meme les haut tiers et c'est surtout leur perforation qui fait peur.
Jcrois même que le churchill peut passer la plaque frontale du panther.

:ouch2:
J'y arrive pas, quelque soit mon char, même en IS et compagnie...bien un avantage du Panther, sa frontale inclinée à mort.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:59:26

Ouais mais non, le panther sers plus a rien, les 5.7 anglaise percent la plaque incliné easy

Ju-87
Ju-87
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:44:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452098651-shot-2016-01-06-17-43-16.jpg

J'adore ce genre de situations.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:57:37

La question est surtout de savoir ce que tu foutais au milieu de la map à 1000m d'altitude. :hap:

Gragas_la_class
Gragas_la_class
Niveau 6
06 janvier 2016 à 19:18:17

Quelqu'un m'explique pourquoi les Cromwell sont aussi fort ?!!! Ok, c'est 1/2 du one shot, mais tu es tellement vite déborder qu'ils explose littéralement ma team à chaque game !!! Je suis passer de 60 % de victoire à 51 % !!!

Je ne joue plus BR 5.7-6.0 car je me retrouve constament contre Tiger II & IS-2 mod 44. Mais la en BR 3.7 c'est hardcore, les chars britannique sont vraiment fort !!!

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:35:57

3.7 avec le F2, ça passe faut juste pas se faire toucher :)

Gragas_la_class
Gragas_la_class
Niveau 6
06 janvier 2016 à 20:01:10

Nan, mais c'est pas le problème du F2 ou pas. Je me débrouille pas mal, le problème c'est qu'en face il y a des Cromwell, qui sont très rapide et qui ont de super canon. Ok, ils ne one shot pas (quoique) et ils sont en papier. Mais putain, tu te fais déborder hyper rapidement, du coups, ils sont en place avant que toi tu te mettes en place, c'est vraiment très difficile. Souvent il parcours plus de la moitié de la map avant que toi tu en ai fait le quart (logique avec 52 et 64 km/h).

C'est un peu frustrant, surtout que quand tu joues au BR 5.7 tu tombes systématiquement sur des Caernavon. C'est vraiment difficile.

Je ne joue qu'en réalistique, donc à chaque games, ils sortent 3 gars dès le début de la game, c'est quasi mission impossible. Fin bref.

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:47:10

CE PUTAIN DE JEU ! :ouch:

Je fais des parties pénard en 6.0 puis je me dis que je vais utiliser un premier war bound pour un bonus +250% XP. Comme par hasard je tombe sur une partie ou des mecs adverses sont en 7.0, Ferdinand, Tiger II Henschel, T32 et compagnie alors que mon eilleur tank est le Tiger E ... :non:
Partie de merde à l'ancienne. Je finis avant dernier du serveur avec deux misérables kill assists et deux morts. Booster gâché.

Je me dis que ça devait être de la malchance et je dépense un autre war bound pour un +250% XP. Même chose, je me retrouve contre du 6.7 et du 7.0 :(
Score misérable d'un kill et deux morts. Mettons une parenthèse sur la chenille qui pète et qui me necessite 45 secondes à la réparation malgré que l'équipage est complet et a 3.5/5 barres dans la compétence réparation ... :(

Du foutage de gueule ce jeu. J'enchaine des parties toute l'aprés midi sans aucun problème de battle ratinng, j'ai même l'occasion de farmer plusieurs fois la Stage V pour le VK 4501 P ou il faut gagner des parties et être premier du serveur puis comme par hasard dès qu'il y a un booster activé je me fais enculer. Là, je lance une partie sans booster et ''COMME PAR HASARD je me retrouve contre des chars de mon BR. Durant toute l'aprés midi j'ai fais deux parties au booster et ce sont les deux seules ou je suis en bas niveau BR :(

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:04:51

Bien sûr la partie suivante je termine avec 5163 points :pf:

McCarron
McCarron
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:22:24

Putain mais c'est normal que je me fasse défoncer avec mes chars US ? Ils sont si nuls que sa ? :snif:

dweli
dweli
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:13:56

Alors j'aime ce topic déjà :) Moi qui suis un beau gros rageux ^^ (mauvais perdant).

J'ai lu quelques messages et je crois comprendre que le BR dont vous parlez est une note qu'on a et qui nous match qu'avec des gens qui ont les mêmes notes (sauf quand ça bug @crashman_2012) ?

Mon pb c'est que je jouais en classe I, alors en mode arcade c'est pas trop dur, ça ce passe généralement pas trop mal, et puis j'ai commencé à tomber avec des adversaires classe II, même classe III (j'ai eu une médaille pour avoir tuer un char deux niveau au dessus du miens O_o). Bref je continus a play, puis je débloque mon premier classe II, je le mets en service ( donc 4 classe I et 1 classe II ) et la c'est la fin, je tombe contre des malades, OS quasi tout le temps quand c'est pas "premier shoot il me neutralise quasi tout, gunner, tourelle, etc" "deuxième il me finis" ... alors que perso j'ai vu mettre 5 - 6 shoot avec le croisillons vert en visant les parties sensible sans résultat....

Il y a peut être un truc que j'ai pas pigé ^^ Expliquez moi ! Faites de moi un pro des chars :p

Gragas_la_class
Gragas_la_class
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:44:19

Putain mais c'est normal que je me fasse défoncer avec mes chars US ? Ils sont si nuls que sa ? :snif:

Ça dépend à quel BR, entre le br 4.7 et 5.7 c'est assez la misère chez les US.

Le 07 janvier 2016 à 18:13:56 dweli a écrit :
Alors j'aime ce topic déjà :) Moi qui suis un beau gros rageux ^^ (mauvais perdant).

[...]

Il y a peut être un truc que j'ai pas pigé ^^ Expliquez moi ! Faites de moi un pro des chars :p

Oula ! T'es nouveau toi :). Si tu regarde sur la description des véhicules tu as le battle rating (BR), c'est une note de ton véhicule qui donne son niveau.

Ensuite les véhicules sont classés par TIERS (ligne) et par classes (colonne, ex : Char léger, Char lourd, chasseur de chars, SPAA).

Par contre, si tu veux pouvoir tenir longtemps en partie, il faut essayer de ne pas mettre trop d'écart entre les BR de tes véhicules dans tes compo (exemple tank 1.0 et 1.7 avec un tank 3.3).

Exemple pour les allemands en tiers 2/3 l'une des meilleures compo (en mode réaliste) :

BR 3.7: Panzer IV Ausf. G, Panzer IV Ausf. F2, StuG III Ausf. F, Wirbelwind, Panzer III M / Me 410 A-1 / He 111 H-16 / Ju 87D-5, D-3 or R-2 (Testé et approuvé :oui: )

Voila un lien, si tu maitrises l'anglais :

https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/233692-best-preset-possible-per-battle-rating-germany-ussr-usa-realistic-battles-ground-forces/

Message édité le 07 janvier 2016 à 18:49:00 par Gragas_la_class
dweli
dweli
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:47:51

Ok merci ! Du coup le BR c'est un truc encore plus naze que ce que je pensais ^^ C'est dommage ! Mais je vais faire plus attention à ce que tu m'as dit :) Merci !

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:07:30

C'est quand que gaijin rectifie la dca des bases?

Car même être a + de 840 km/h en passage rapide et bien tu te fais bien défoncer .

Badam972
Badam972
Niveau 8
09 janvier 2016 à 01:25:13

C'est clair que ce truc c'est vraiment nawak...
Je pourrais meme pas dire le nombre de fois que ca m'est arrivé depuis que je joue :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=6INmUwMAeJI

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
09 janvier 2016 à 11:32:22

Le 09 janvier 2016 à 01:25:13 Badam972 a écrit :
C'est clair que ce truc c'est vraiment nawak...
Je pourrais meme pas dire le nombre de fois que ca m'est arrivé depuis que je joue :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=6INmUwMAeJI

c'est une RGAAR (radar guided anti aircraft railgun) :hap:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:05:36

Ouais je déteste les gens qui font ça.
Toi tu prend tous les risque, tu immobilise le char, pete tout dans la tourelle, met le feu...
Et la ta un mec qui arrive derrière oklm et qui bute le char...

La vidéo du moment