CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

thespit
thespit
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:25:28

Historiquement le lagg 3 affrontait des Bf 109 F4, je pense que beaucoup ralerait si gaijin était parfaitement historique :hap:

Le f8f devrait affronter des tanks ou de l'infanterie et éventuellement tomber sur des MiGs 15 :hap:

Badam972
Badam972
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:11:33

OMG !!! Pilou je te kiff (no homo), tu explique parfaitement ce que j'arrivais pas a dire :fete:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:25:42

j'aurais aimé ouvrir le bal :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:40:19

"Bah quoi envois ton pseudo que je regarde les tiennes ? On verra qui a le plus de légitimité."

Ah ouais quand même.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:36:16

Ah ouais quand même ? Faut argumenter un peu

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:27:15

Ba ça veut tout dire quoi: "vasy montr té stat kon voi ki a la + gross tavu"

Et puis tu veux montrer tes stats donc ça veut dire que t'es super bon, non? Et t'arrives pas à survivre en P51 contre des 262? Je suis très déçu d'un joueur qui à l'air aussi PGM.

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:36:09

Un 262 est bien plus rapide qu'un P-51 non ? (je l'ai pas)

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:39:16

Sinon, je rage du Fw190 A5 qui tombe sur des BF109 K4 en AB :hap:

Je rage du Porc-17 (comme dirait Essouri) qui te OS le moteur et en bonus met tout ton avion rouge EN 1 SEUL BALLE :o))

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:39:57

Spoutnik77 Voir le profil de Spoutnik77
Posté le 14 juillet 2014 à 22:36:09 Avertir un administrateur
Un 262 est bien plus rapide qu'un P-51 non ? (je l'ai pas)

Sans blague ? :noel:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:43:54

C'était une question :hap:

Normalement quand tu as l'avantage de la vitesse, c'est très bien, tu décides de quand et où tu combat, et si le combat tourne à ton désavantage tu peux fuir à tout moment..

Comme les Japs, si tu rates ta 1ère passe sur eux, faut s'en aller, et voila terminé.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:45:05

Certes, mais les P51 s'en sont sortis IRL alors dans le cadre de joueurs s'affrontant je vois pas pourquoi ça ne le serai pas.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 juillet 2014 à 22:45:37

Sa faisait longtemps que j'étais pas passé ici. J'arrive après la bataille apparemment.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:48:06

Perso lors de l'event Fight of Swallows (je crois que c'est ça le nom :noel: ) j'ai eu 9 Me-262 a bord de mon P-51 et j'ai finis la partie 7 fois donc franchement c'est loin d'être impossible :oui:

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
14 juillet 2014 à 22:56:08

Ouai mais bon sur ce jeu, n'est pas toujours réaliste hein au niveau de la capacité des avion comparé à ce qu'ils étaient IRL..

Enfin, à la vu de la fiche technique du 262, il a pas l'air top...

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:56:41

Yankee-Six Voir le profil de Yankee-Six
Posté le 14 juillet 2014 à 22:48:06 Avertir un administrateur
Perso lors de l'event Fight of Swallows (je crois que c'est ça le nom :noel: ) j'ai eu 9 Me-262 a bord de mon P-51 et j'ai finis la partie 7 fois donc franchement c'est loin d'être impossible :oui:

Voilà c'est ce que j'hésitais à dire, y'a quelques event ou P51 et 262 se rencontrent et personne ne se plein, la plupart sont même plutôt excités.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:03:54

"Et puis tu veux montrer tes stats donc ça veut dire que t'es super bon, non? Et t'arrives pas à survivre en P51 contre des 262? Je suis très déçu d'un joueur qui à l'air aussi PGM."

Est ce que j'ai dit ça ? C'est dingue ça. Si je montre mes stats c'est pas pour vous faire croire que je suis bon. Ca je m'en fous. C'est pour que vous arrêtiez de vous prendre pour des oufs alors que vous êtes moins bons. Et si je détruis autant de cibles, c'est peut être que j'ai de meilleures connaissances en combat aérien que vous. Ah bah non ça c'est sur en fait. Oui les stats reflètent ton niveau oui, le mec qui dit le contraire est le dernier de con. Ou de mauvaise foi.
P51D30 66-21
P51D5 34-15
Mais continuez d'essayer de me provoquer :hap: Ca en devient ridicule là.

"vasy montr té stat kon voi ki a la + gross tavu" C'est une mode de parler le kikoo ? Non parce que ca apporte absolument rien à l'argumentation. J'irai même jusqu'à dire que ça vous décrédibilise.

Sinon pour l'event Flight of Swallow, il suffit de détruire les B17 si tout le monde les attaquent de face y'a besoin d'une seule passe. Les P51 ils sont là pour faire beau.
Et je vous rappelle juste qu'ils sont bien plus nombreux que les 262. Allez incorporer ça dans le MM qu'on rigole. C'est quasiment impossible techniquement.
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il devrait faire beaucoup plus d'event par jour. Au lieu de bouleverser le MM du tout au tout.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:17:24

"Si je montre mes stats c'est pas pour vous faire croire que je suis bon. Ca je m'en fous."

:d) Okay la t'es réglo :ok:

"C'est pour que vous arrêtiez de vous prendre pour des oufs alors que vous êtes moins bons. Et si je détruis autant de cibles, c'est peut être que j'ai de meilleures connaissances en combat aérien que vous."

:d) Et tac tu te contredis ! :-(

"Les P51 ils sont là pour faire beau."

:d) En même temps s'il n'y a que des brèles dans les P-51... Si tu avais de "meilleures connaissances en combat aérien" tu chialerais pas si y avait P-51 vs Me-262 :ok:

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:57:30

Mais est ce que j'ai chialé ? Ahaha vous commettez tous les mêmes erreurs. J'ai dit : "Tu crois que les joueurs ne vont pas se plaindre" Ils/Je Entiendes ?

Et franchement vu le nombre de Mig9/F80 que j'ai descendu en Tempest MkII je pense pas avoir de soucis avec le P51.
Y'a pas que des brêles, il suffit de piquer et terminer. D'ailleurs y'en a un paquet qui se crashent.. C'est vrai que la plupart sont un peu bêtes mais c'est des mecs qui jouent en Arcade d'habitude ça se voit.

Je sais pas pourquoi je parle encore avec vous. Certes sur la forme je suis largement critiquable, mais pas sur le fond. Le fait que j'ai plus d’expérience que vous, joueurs d'AB et de HB c'est un fait. Que vous refusiez cette expérience à cause de la forme avec laquelle je vous en fait part c'est un fait aussi. Mais je vous en prie, si vous voulez dénigrer cette expérience, faites le après avoir consulter mes stats, ça vous évitera de vous sentir con. Parce que personnellement c'est comme ça que je vous prends maintenant. Attendez la plupart ici peinent à atteindre un ratio de 2 j'ai un ratio de 4 sur les avions que j'utilise souvent, des fois 5. Ça veut bien dire que je suis efficace.

Maintenant si je dois gardez mon expérience pour moi tant pis pour vous.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
16 juillet 2014 à 12:01:21

T'inquiète Pilou, Fritou et moi on est passé par là, c'est peine perdue. Ils sont trop bêtes pour comprendre.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:17:16

Ils sont pas vraiment bêtes. Ils sont trop fiers. C'est vrai que c'est être bête aussi. Du coup que quelqu'un leur dise quoi faire ça les mets directement en rogne. Et pourtant, c'est bien en regardant les autres que t'apprends ce qu'il faut faire, ou pas.
Et ils croient que c'est par fierté que je mets mes stats, certes ca procure une certaine fierté c'est indéniable, mais c'est pas le but premier. C'était juste pour apporter de la légitimité à ce que je disais. Genre je suis pas un rigolo, ce que je dis je le fais et ça marche plutôt bien.

La vidéo du moment