Mais est ce que j'ai chialé ? Ahaha vous commettez tous les mêmes erreurs. J'ai dit : "Tu crois que les joueurs ne vont pas se plaindre" Ils/Je Entiendes ?
Et franchement vu le nombre de Mig9/F80 que j'ai descendu en Tempest MkII je pense pas avoir de soucis avec le P51.
Y'a pas que des brêles, il suffit de piquer et terminer. D'ailleurs y'en a un paquet qui se crashent.. C'est vrai que la plupart sont un peu bêtes mais c'est des mecs qui jouent en Arcade d'habitude ça se voit.
Je sais pas pourquoi je parle encore avec vous. Certes sur la forme je suis largement critiquable, mais pas sur le fond. Le fait que j'ai plus d’expérience que vous, joueurs d'AB et de HB c'est un fait. Que vous refusiez cette expérience à cause de la forme avec laquelle je vous en fait part c'est un fait aussi. Mais je vous en prie, si vous voulez dénigrer cette expérience, faites le après avoir consulter mes stats, ça vous évitera de vous sentir con. Parce que personnellement c'est comme ça que je vous prends maintenant. Attendez la plupart ici peinent à atteindre un ratio de 2 j'ai un ratio de 4 sur les avions que j'utilise souvent, des fois 5. Ça veut bien dire que je suis efficace.
Maintenant si je dois gardez mon expérience pour moi tant pis pour vous.