CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:44:37

Le 23 octobre 2015 à 15:36:54 bobo440000 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:34:03 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:23:43 bobo440000 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:20:58 [SpaceC0re] a écrit :
C'est sûr que ca fait du bien d'enculer à sec ces enculés de fils à papa qui payent un avion pété pour faire 3 kills.

J'aime pas trop qu'on insulte n'importe qui de fils a papa, surtout quand c'est un avion gratuit a avoir.

Je parle des utilisateurs de spits américains.

Ah oui ce spit a 50 balles.

En gros il coute environ 40 euros.
Moi franchement , je veut bien dépenser 30 euros max d'un coup , mais donner autant pour un avion ... Bon.
A la base ceux qui payent ne sont pas avantagés , mais au vu des caractéristiques et de la facilité de jeu de ce spit , on pourrait croire le contraire.

ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:29:01

Le 23 octobre 2015 à 15:44:37 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:36:54 bobo440000 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:34:03 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:23:43 bobo440000 a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 15:20:58 [SpaceC0re] a écrit :
C'est sûr que ca fait du bien d'enculer à sec ces enculés de fils à papa qui payent un avion pété pour faire 3 kills.

J'aime pas trop qu'on insulte n'importe qui de fils a papa, surtout quand c'est un avion gratuit a avoir.

Je parle des utilisateurs de spits américains.

Ah oui ce spit a 50 balles.

En gros il coute environ 40 euros.
Moi franchement , je veut bien dépenser 30 euros max d'un coup , mais donner autant pour un avion ... Bon.
A la base ceux qui payent ne sont pas avantagés , mais au vu des caractéristiques et de la facilité de jeu de ce spit , on pourrait croire le contraire.

j'avait eut une reduc de 75% dessus, quelque GW est le spit était en poche [[sticker:p/1kkl]]

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:31:32

Le 23 octobre 2015 à 14:59:55 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 14:52:15 Essouri a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 13:57:58 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 13:51:33 Smedar a écrit :
Bon aller pour une fois je viens déverser ma rage, allez vous faire enculer spitfire IX de merde avec votre turn rate OP.

Et allez vous faire enculer les AA ennemie des airfield qui te os en deux sec par contre toi quand tu ramène un ennemie a ta base les aa la ne savent plus viser j'ai fait tourner un mec en rond pendant 2 minute et il es repartit tranquille non mais wtf sérieux a et bien sur je suis mort :)

Les spitfires j'en ai ma claque sérieux.
Ces machins ont tout d'OP , un turn et un climbrate abusé.
Comme par hasard j'ai mon Focke Wulf D13 full , les mecs grimpent à 5-6000m en début de partie tranquillement et biensûr , ils sont invisibles sur ta minimap avant qu'ils soient derrière toi.

T'es nul, point.

Mais oui bien sûr , va te coucher toi.
Normal que je sois nul contre des avions avec un climb d'hélico et des cannons de 90mm.

Les Spit n'ont que 2 avantages sur ton Fw 190: Le taux de montée à basse vitesse et le virage soutenue.

Si ces 2 avantages te posent réellement problème, c'est que t'es nul.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:39:38

Le 23 octobre 2015 à 16:31:32 Essouri a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 13:51:33 Smedar a écrit :
Bon aller pour une fois je viens déverser ma rage, allez vous faire enculer spitfire IX de merde avec votre turn rate OP.

Et allez vous faire enculer les AA ennemie des airfield qui te os en deux sec par contre toi quand tu ramène un ennemie a ta base les aa la ne savent plus viser j'ai fait tourner un mec en rond pendant 2 minute et il es repartit tranquille non mais wtf sérieux a et bien sur je suis mort :)

Comme par hasard j'ai mon Focke Wulf D13 full , les mecs grimpent à 5-6000m en début de partie tranquillement et biensûr , ils sont invisibles sur ta minimap avant qu'ils soient derrière toi.

T'es nul, point.

Normal que je sois nul contre des avions avec un climb d'hélico et des cannons de 90mm.

Les Spit n'ont que 2 avantages sur ton Fw 190: Le taux de montée à basse vitesse et le virage soutenue.

Mais ouais , va montrer ton grokiki aux autres , j'en ai rien à foutre.

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:44:06

Le 23 octobre 2015 à 16:39:38 [SpaceC0re] a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:31:32 Essouri a écrit :

> Le 23 octobre 2015 à 13:51:33 Smedar a écrit :

>Bon aller pour une fois je viens déverser ma rage, allez vous faire enculer spitfire IX de merde avec votre turn rate OP.

>

> Et allez vous faire enculer les AA ennemie des airfield qui te os en deux sec par contre toi quand tu ramène un ennemie a ta base les aa la ne savent plus viser j'ai fait tourner un mec en rond pendant 2 minute et il es repartit tranquille non mais wtf sérieux a et bien sur je suis mort :)

T'es nul, point.

Mais ouais , va montrer ton grokiki aux autres , j'en ai rien à foutre.

Dans ce cas viens pas chialer comme quoi les Spit sont OP (faux) alors que c'est toi qui est à chier, surtout que je me souviens t'avoir fait un petit post bien sympathique il y a quelques jours, que tu as nié.

T'es nul. [[sticker:p/1jnc]]

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:46:34

Ah ouais c'facile , sauf que pour moi les spits sont OP , tu pourras pas me faire changer d'avis , sorry.

Tu te sens offensé car tes posts je m'en bat les couilles ? Oh , c'est triste , je n'approuve pas son skill avec les FWs fonc il me traite de noob , c'est mignon chef.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:49:19

Au fait genius : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445611671-screenshot-1.png

J'ai pas le droit de poster mon avis , si je le fait je suis nul ? Cool , genius, cool.
Maintenant vu que t'es si fier d'être trèfor , retourne jouer en FRB , ca te fera du bien.

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:52:16

Le 23 octobre 2015 à 16:46:34 [SpaceC0re] a écrit :
Ah ouais c'facile , sauf que pour moi les spits sont OP , tu pourras pas me faire changer d'avis , sorry.

Tu te sens offensé car tes posts je m'en bat les couilles ? Oh , c'est triste , je n'approuve pas son skill avec les FWs fonc il me traite de noob , c'est mignon chef.

SAUF que leurs FM sont tout ce qu'il y a de plus propre, essaie encore.

Je me sens offensé à cause des handicapés du cul comme toi sur ce forum, incapables de piger un bête post, aussi simple et clair qu'il soit.

C'est pas de mon skill qu'on parle, mais du tiens, de ton skill de nul. [[sticker:p/1jnc]]

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:54:08

Bon par contre j'vais me calmer ou je vais encore faire un suicidaire. [[sticker:p/1jnf]]

Sale nul, chialeuse.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:01:02

Le 23 octobre 2015 à 16:52:16 Essouri a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 16:46:34 [SpaceC0re] a écrit :

SAUF que leurs FM sont tout ce qu'il y a de plus propre, essaie encore.

Je me sens offensé à cause des handicapés du cul comme toi sur ce forum, incapables de piger un bête post, aussi simple et clair qu'il soit.

C'est pas de mon skill qu'on parle, mais du tiens, de ton skill de nul. [[sticker:p/1jnc]]

Et alors ? J'ai parlé de leurs FMs aussi ? Try again too.
Non mais pour moi ils sont OP , j'men bat les couilles de ton avis mon gros.
Non mais le gars a cru qu'il était mon père , j'crois rêver.

Le 23 octobre 2015 à 16:54:08 Essouri a écrit :
Bon par contre j'vais me calmer ou je vais encore faire un suicidaire. [[sticker:p/1jnf]]

Sale nul, chialeuse.

Oh oh ! Le type je te jure , il est à coté de la plaque :rire: , les gus comme toi j'en ai croisé des tonnes , des gars qui se croyaient supérieur à traiter les autres de nuls :rire:
Non mais je m'en fout moi , je joue comme je veut , tu m'offense pas un pète mon pauvre , tout ces efforts pour rien :snif:

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:22:12

C'est quoi cette vieille réponse de pampers là ? Merde, je commençais à peine à m'amuser. :snif:

Le gars ne sait visiblement pas ce qu'est un FM, mais ça parle d'avion OP, allez comprendre. :noel:

"tout ces efforts pour rien :snif: "

J'ai rien fait d'autre que de taper sur un clavier, mais bon. [[sticker:p/1kkq]]

Grave quand même ce niveau de nullité, choquant. :ouch:

Quand tu te fais éclater par un avion, je sais pas, tu fais des tests, tu cherches à t'améliorer... mais tu viens pas chialer sur un forum alors que le problème c'est toi et ton niveau de merde et non pas l'avion en question. :rire:

Message édité le 23 octobre 2015 à 17:23:00 par Essouri
Eronne
Eronne
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:29:17

mé il a di lé spit c opé donk c opé!

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:37:12

Pampers , pampers , t'as que ce mot en bouche ?
De plus , je sais très , très , très bien ce qu'est un FM ,mais la n'est pas la question.

Tu sais dire qu'une seule chose ? Nul nul nul ? Ah ouais c'est sur , le mec viens exposer son gros level , cool , mais j'en ai rien à foutre. Je rage sur des avions , j'fais ce que je veut , le mec s'y est trop cru.
Mais bon , fais genre que tu t'amuse à soit disant me rabaisser , t'es dans ton petit délire avec ton complexe de supériorité.
Il me parle de niveau de nullité alors que pas du tout tellement qu'il as que ca à dire.

Tu sais , tu peut toujours essayer de me blesser sur mon niveau , sur tout ce que tu veut , je ne t'accorde pas d'importance , tu me sers à rien.
Je ne me sens coupable de rien , en aucun cas de nullité , vu qu'apparemment t'aime bien trouver tes victimes parmi des petits niveaux , fais comme tu le sens , j'en ai complètement rien à foutre.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:37:29

Le 23 octobre 2015 à 17:29:17 Eronne a écrit :
mé il a di lé spit c opé donk c opé!

mé wi ta rézon

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:51:38

Bon allez , je vais faire plaisir au petit Essouri , j'arrête de répondre bêtement , ca me fais chier et j'ai encore 3 n'avions à grind.

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:05:37

"Bon allez , je vais faire plaisir au grand Essouri , j'arrête de répondre bêtement"

Si tu veux, mais tu vas lire ma réponse, ça tu peux en être sûr.

"De plus , je sais très , très , très bien ce qu'est un FM ,mais la n'est pas la question."

Et bien si, justement mon beau, la question est là.

Quand on crie qu'un avion est pété, OP, on précise pourquoi (grimpe trop bien ? décroche pas ? vire trop bien ?), hors le problème, c'est que les Spit sont OK :d) Tu pleures en silence ou tu apprends à jouer, parce que je me souviens que tu demandais de l'aide sur un autre topic, que je t'avais répondu proprement, que t'avais ensuite répondu "oké xdd", ET POURTANT tu continues à te foutre de notre gueule... d'où mon "T'es nul." bien sec.

Pigé Bob ?

Tiens, j'ai déjà fini de répondre à ton mini-pavé, c'est marrant.

Message édité le 23 octobre 2015 à 18:06:29 par Essouri
FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:07:25

Essouri, tu penses quoi des R2Y2? [[sticker:p/1kki]]

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:14:39

Ma réaction après avoir mis en feu et déchiré un jet japonais :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445627619-screenshot-2.png

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:32:44

Le 23 octobre 2015 à 21:07:25 FraisierFou a écrit :
Essouri, tu penses quoi des R2Y2? [[sticker:p/1kki]]

Je ne les joue pas, et je ne les combats pas.

Je joue jamais les jets. :malade:

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:34:25

Le 23 octobre 2015 à 21:14:39 [SpaceC0re] a écrit :
Ma réaction après avoir mis en feu et déchiré un jet japonais :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445627619-screenshot-2.png

Bonne chance pour me chopper en R2Y2 moi. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment