CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:24:32

Le 04 mai 2015 à 13:22:29 xxxy98 a écrit :
c'est que ça devient pire que dans wot dis donc :rire:

Et encore heureux qu'ils ont pas mis le système de point, à la place d'un truc réaliste parce que si tel était le cas je vais sur WoT, je sens que les développeurs commencent à faire du Pay-to-Win je le sens, un peu, un peu...

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:37:06

Le 04 mai 2015 à 13:24:32 [SD]Anonymous a écrit :

Le 04 mai 2015 à 13:22:29 xxxy98 a écrit :
c'est que ça devient pire que dans wot dis donc :rire:

Et encore heureux qu'ils ont pas mis le système de point, à la place d'un truc réaliste parce que si tel était le cas je vais sur WoT, je sens que les développeurs commencent à faire du Pay-to-Win je le sens, un peu, un peu...

Pourquoi donc ?

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
04 mai 2015 à 14:16:04

Le 04 mai 2015 à 12:34:53 [SD]Anonymous a écrit :
Putin de merde, depuis la MAJ l'artillerie est OP, avant quand les obus tombaient près du char on avait max les chenilles pétées, mais là l'obus tombe à 1m de toi, bah tu risques de trouver un des membres de ton équipage tué ou blessé, de plus j'ai remarqué que les obus étaient moins éparpillés :hap: donc je me fais constamment OS par l'artillerie

Ça dépend avec quel char tu joues, le M4 Sherman et ses flancs de 38 mm d'épaisseur laisse passer toute la mitraille, c'est pas pareil avec un KV-1. :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:00:42

Pareil, je trouve l'artillerie légèrement plus forte qu'avant. Même si l'obus tombe à plusieurs mètres à côté, il m'arrive de crever :pf:

Mais déjà je trouve que c'est un peu nawak de foutre de l'artillerie sur tous les tanks. Sachant qu'en moyenne, un mec balance 5 frappes par tank s'il est pas mauvais, c'est juste du grand n'importe quoi.
Ils devraient limiter ça aux chars légers et TD, le reste en a clairement pas besoin...

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:09:53

Le 04 mai 2015 à 15:00:42 [C]rystal a écrit :
Pareil, je trouve l'artillerie légèrement plus forte qu'avant. Même si l'obus tombe à plusieurs mètres à côté, il m'arrive de crever :pf:

Mais déjà je trouve que c'est un peu nawak de foutre de l'artillerie sur tous les tanks. Sachant qu'en moyenne, un mec balance 5 frappes par tank s'il est pas mauvais, c'est juste du grand n'importe quoi.
Ils devraient limiter ça aux chars légers et TD, le reste en a clairement pas besoin...

L'arti n est pas dispo pour les chars lourds et chasseurs de chars, elle n est dispo que toutes les deux min il me semble en realiste et elle evite les campeurs ^^

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:20:17

Je parle en arcade, je joue plus trop en Rb ...

Et en arcade :d) 1 kill = 1 frappe dispo'

( Sachant que dès que tu spawn, t'en as 2 d'office )

Message édité le 04 mai 2015 à 15:20:32 par [C]rystal
ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:23:08

Le 04 mai 2015 à 15:20:17 [C]rystal a écrit :
Je parle en arcade, je joue plus trop en Rb ...

Et en arcade :d) 1 kill = 1 frappe dispo'

( Sachant que dès que tu spawn, t'en as 2 d'office )

Rb>all
Et bah tu pries pendant toute la partie :rire:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:26:38

Nan j'ai pas apprécié leur nouveau système en Rb, avec des Sp ou je ne sais trop quoi.

Et puis je joue pas trop pour le côté cool là, j'essaie surtout de débloquer des tanks, et même si en théorie c'est moins rapide en Arcade, vu que je fais beaucoup plus de kills et autres captures, au final ça va peut-être plus vite encore.

ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:30:49

Le 04 mai 2015 à 15:26:38 [C]rystal a écrit :
Nan j'ai pas apprécié leur nouveau système en Rb, avec des Sp ou je ne sais trop quoi.

Et puis je joue pas trop pour le côté cool là, j'essaie surtout de débloquer des tanks, et même si en théorie c'est moins rapide en Arcade, vu que je fais beaucoup plus de kills et autres captures, au final ça va peut-être plus vite encore.

Tu joues quels chars pour savoir ?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:32:50

Euh ce moment j'suis sur l'arbre amerloc', j'entame le T3, je viens d'unlock le M4A1 de 76mm et le M18 et je commence le A2.

Sinon en Allemand j'ai fais une pause, j'suis en train d'unlock le Tigre, je joue en fin de T2

Et Soviétique, j'ai fini le T3, j'attaque le T4, mais je fais une pause aussi, j'ai pas la foi de rechercher l'IS-2 à 100k :'( ( De toute façon je pense pas aller plus loin pour cette nation, à part l'IS-2, aucun char m'intéresse, y'a peut-être que pour les Allemands que j'irais jusqu'au T5, si Dieu le veut )

Message édité le 04 mai 2015 à 15:34:52 par [C]rystal
ShinonTS
ShinonTS
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:34:49

Le 04 mai 2015 à 15:32:50 [C]rystal a écrit :
Euh ce moment j'suis sur l'arbre amerloc', j'entame le T3, je viens d'unlock le M4A1 de 76mm et je commence le A2.

En même temps les shermans et leurs super blindages :rire:
Je peux pas faire de longs textes je suis en cours mais essaye d utiliser ta mobilité

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:35:26

Non mais je sais jouer les Sherman hein, merci :svp:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
04 mai 2015 à 16:09:57

Moi je peine à tuer des chars avec le M18 Hellcat :-(

Depuis que je l'ai, je ne fais que rencontrer des M36 Jackson qui après avoir encaissé 3 obus de 76 mm te détruise avec un seul de leur pruneaux de 90. :hum:

La seule map sur laquelle je joue bien avec, c'est sur Irlande, au bord de la falaise. :pf:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:21:18

Perso' j'adore le gameplay du M18, il est tellement mobile c'est un bonheur.

Et je trouve son canon très puissant, presque autant que le M10 dans son tiers. L'inconvénient, c'est qu'il est même pas assez blindé pour stopper la 12.7, mais bon, il est tellement mobile que ça compense :hap:

Les tirs d'artillerie n'ont pratiquement aucun effet sur lui, vu que t'es parti depuis longtemps avant que le premier obus tombe. Sa marche arrière bon sang, une telle vitesse :coeur:
Je m'amusais à faire du drift sur Jungle hier.

Et puis bon, c'est le M18 quoi, il est juste super beau, contrairement au M10 qui est d'une laideur monumentale :x

Gameplay très spécial, mais j'adhère perso'

Mais je te rejoins pour le Jackson, j'arrête pas de leur tirer dans le rack à munitions et il se passe jamais rien :pf:
Du coup ils ont juste à m'aligner un obus et c'est fini.

Message édité le 04 mai 2015 à 16:22:21 par [C]rystal
Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:23:26

Le 04 mai 2015 à 16:21:18 [C]rystal a écrit :
Perso' j'adore le gameplay du M18, il est tellement mobile c'est un bonheur.

Et je trouve son canon très puissant, presque autant que le M10 dans son tiers. L'inconvénient, c'est qu'il est même pas assez blindé pour stopper la 12.7, mais bon, il est tellement mobile que ça compense :hap:

Les tirs d'artillerie n'ont pratiquement aucun effet sur lui, vu que t'es parti depuis longtemps avant que le premier obus tombe. Sa marche arrière bon sang, une telle vitesse :coeur:
Je m'amusais à faire du drift sur Jungle hier.

Et puis bon, c'est le M18 quoi, il est juste super beau, contrairement au M10 qui est d'une laideur monumentale :x

Gameplay très spécial, mais j'adhère perso'

Mais je te rejoins pour le Jackson, j'arrête pas de leur tirer dans le rack à munitions et il se passe jamais rien :pf:
Du coup ils ont juste à m'aligner un obus et c'est fini.

Je suis grand fan de TD , donc si je doit commencer une branche chez les ricains , ce serait celle la , combien de temps pour le grind ?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:26:56

Perso', j'ai eu le Hellcat en 5 jours peut-être, j'ai pas compté. Sans compte premium et en full arcade, j'ai pas joué énormément.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:56:04

Avec compte premium en 3/4 heures de jeu tu es au M18

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:12:29

Oui je me doute bien, mais je débourserais pas un centime là-dedans personnellement.

Message édité le 04 mai 2015 à 18:12:51 par [C]rystal
Samich9
Samich9
Niveau 14
04 mai 2015 à 18:27:52

Si tu n'as encore jamais acheté de code premium sur internet je te le conseil, tu peux facilement trouver 6 mois de premium pour la modique somme de 10e (soit même pas deux paquets de clopes). Et franchement le premium, sa change ta vie de pilote/tankiste.

Message édité le 04 mai 2015 à 18:29:09 par Samich9
generalisime
generalisime
Niveau 13
04 mai 2015 à 18:59:02

putains plein le cul de jouer avec des trizo je joue l'objectif je suis pas loin du s pawn je me fait encercler tout mes putains d'allié ce font buté en 2 2 5 2 ça me gonfle marre des couillon qui foncé la joue solo

Pratique ce topic

La vidéo du moment