CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:38:16

""realistic battle" :rire: c'est bien pompeux comme terme pour désigner de l'arcade sans assistance à la visée :rire: "

Je t'invite à essayer la SB :ok:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:42:12

j'ai pas de joystick :snif2: ah si mon thrustmaster usb :hap:

:snif2: :snif2:

j'ai réussi à tomber contre des ricains avec le ki96 :content:

:attaque un b25:

:pilote tué avion incendié:
:fou:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:57:00

Les B25 il faut les prendre bien par en dessous car ils n'ont pas de gunner sur le ventre ;P

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:51:06

le bonheur que c'est de se poser sur un carrier...une horreur,je me suis jamais autant fait chier dans un event,3 passages sur le pont,3x que le câble ne fonctionne pas,pour que mon avion rebondisse et redéccole à 50kmh pour s'écraser sur le flanc du porte avion :honte:

PUTAIN je sais pas ce que je donnerai pour une QTE bête et méchante plutôt que de tenter des atterissages hasardeux avec les crochets qui marchent pas :-((

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:56:13

que du bonheur,le moteur qui tombe en panne au moment ou je décolle du porte avion :bave: J ENCULE CES BRANLEURS DE DEVELOPPERS DROGUES A LA GRAISSE DE HERISSON

FuIIMetalJacket
FuIIMetalJacket
Niveau 7
19 novembre 2014 à 03:29:35

Ahhhhh les appontages :content:

Tellement ridicule, le crochet se déploie 1 fois sur 10 et marche presque jamais :hap:

FuIIMetalJacket
FuIIMetalJacket
Niveau 7
19 novembre 2014 à 03:53:53

C'est pas tellement de la rage (enfin pas pour moi), mais sur "La route de Grozny", je joue allemand et la moitié de l'équipe adverse s'entretue au décollage :rire:

Avytus
Avytus
Niveau 9
19 novembre 2014 à 13:00:27

vous avez essayer de tourner avec un catalina ?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:48:48

tu as déja essayé de tourner avec un g5n1 aile +élevateur dans le noir? Bah tu peu pas

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:17:10
  • tu as déja essayé de tourner avec un g5n1

C'est suffisant comme ça :ok:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
21 novembre 2014 à 23:10:41

Au fond le problème c'est pas l'avion mais le pilote :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:27:04

tsss quand on sait pas on se tait :hap: 12 frags avec mon f6f+ 3 bonus avec un f4u,et je vais pas te sortir mes scores au a4

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:07:13

xxxy98 :d) Les joies des avions undertiered. :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:42:31

et bien,sortir un a4 ou un f6f/p40 de temps en temps ma gisèle,c'est un moindre mal quand tu vois ce qu'il ya en face: entre les mouches à merde,j'ai nommé les i16 type 9854351384,les p63/yaks trucs et les cheatfires :hap: et puis de toute façon,j'ai rien à prouver,pas la peine de commencer un concours de bites,à la base j'ai voulu noober un coup pour me rendre compte qu'avec moi le 37mm ne fonctionne pas bien :ok:

Souflor
Souflor
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:59:11

Putain je fais une partie avec mes T2 russes ...

0 kills, quelques assists à la con pour 5 morts :pf:

Même au beau milieu de mes alliés, toute la team ennemie me faisait tout le temps chier ...

J'aurais dû avoir un kill mais le jeu a décidé que j'avais juste fait un assist ...

Et j'ai touché quasiment aucun avions ennemis, mes alliés les déglinguait en 2 secondes chrono, pendant que moi mes tirs de 20mm les chatouillait à peine ...

Et franchement qu'est-ce qu'ils sont nuls les russes T2, surtout le LA-5 et le Lagg-3-66, quand je touche ça fait aucun dégâts WTF ?!

Et ils sont pas maniables, pas bons en BnZ car les commandes se durcissent à haute vitesse, quand tu piques tu peux plus changer de direction :rire: :pf:

Bref ils ont que des défauts ces merdes, en plus je suis tombé contre plein de T3 donc je me faisais OS avant même d'avoir eu le temps de dire ouf ...

Battu en vitesse et maniabilité, et les rares fois où j'ai touché avec mon 20mm car c'est impossible de viser avec ces merdes, j'avais que des hits foireux :-((

Souflor
Souflor
Niveau 10
23 novembre 2014 à 04:29:26

3 défaites de suite aujourd'hui + toutes celles d'hier :bave:

Bon j'ai réussi à scorer finalement, surtout avec l'I-16 Type 27 et le Yak-1B, les autres sont très moyens ...

Je suis à 2 doigts du Yak-9, mais comme j'ai aucune victoire bah il est toujours pas débloqué :pf:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:55:53

Un truc que je fais souvent en AB, c'est de repérer les noobs en début de partie et d'aller exprès sur eux pour avoir des kills faciles

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:36:57

hb en f6:une team de gland qui de fait démonter,un jud qui prend 20g d'un coup pour me mettre un tir au but qui désintègre l'aile gauche (merci la maj de merde).

2eme tentative:je plonge sur un f2,le dogfight s'engage,jean fw se rapproche du combat;heuresement un p47 arrive en renfort...et me ks mon f2,le fw me démonte.

3eme tentative:f4u usmc (mieux motorisé je dirai :( ) j'incendie un f2 et le fini en plongeon,mes alliés sont éparpillés un peu partout sauf la ou il faut,et la team ennemie me focus,5 germaniques sur moi,et il ya bien un moment ou le dogfight ne suffit plus pour préserver l'intégrité de son avion dans ces conditions :sarcastic:
jeanaymarre :-((

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:48:20

et refocus par 3 yak9,bon j'arrete ce mode de jeu de merde

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:52:23

Vas en SB :ok:

La vidéo du moment