CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:01:56

et j'oubliais aussi le fait qu'il est presque impossible de les rattraper lorsqu'ils ont décidé de voler en ligne droite.

D'ailleurs mentions spéciales a tout les joueurs qui, lorsqu'ils sont chassés, rentrent à leurs bases immédiatement (et je dis ça car j'ai eu 3 fois le cas cet après midi alors que le mec a fait seulement UNE PASSE) et qui campent à leurs spawns pour pouvoir nous tuer ou qu'on se fasse tuer par la DCA. (et qui accessoirement font demi tour et nous butent par derrière quand on essaye de se barrer)
Il faudrait vraiment faire quelque chose contre ses joueurs qui font demi tour au moindre problème alors qu'ils sont au milieu de la map et que ça prend 10 mn..

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:09:00

Je me demande en quoi ce BR de 3.3 est une blague.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:22:50

Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
Posté le 15 novembre 2014 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Je me demande en quoi ce BR de 3.3 est une blague.

C'est un troll ? 700 balles de canons (4 canons), une vitesse de pointe et une montée exceptionnelle, un roulis qui te permet de faire des manoeuvres perpertuellement, un moteur qui ne surchauffe jamais, ta beau foutre de la WEP ça change rien, les armes dans le nez + les canons dans les ailes qui se complètent..

Son seul défaut c'est d'avoir la barre en haut dans le cockpit qui cache la vue. Compare aux autres br des autres nations même les russes emportent pas autant de munitions et n'ont pas autant de canon (et je parle au passage de la simu)

Essouri
Essouri
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:08:56

Popopo Spout comment tu t'es fait déchiré. :rire:

Essouri
Essouri
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:09:20
  • déchirer :(
WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:10:14

T'en penses quoi du Mustang alors ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:23:19

Qu'il est inférieur aux Fw 190A.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:24:17

Ah oui, j'avais pas vu... Purée... *éponge le sang*

Je pars tout simplement du principe que question date d'introduction et tout, ça me parait tout à fait juste.
Après tout, le Fw-190A-4 est arrivé courant 42. Rien que chez les ricains, il suffit de regarder ce qu'il y a en face pour voir que ça parait correct. P-39 (le Q étant de début 44), P-38G (courant 1943), les F6F et Corsair (courant 1943 également, évidemment) qui sont au même BR ou en-dessous pour des avions de 1943...
Sans compter les 12,7mm ricains parfaitement abusées.

Chez les russes, nous avions des Yak-1B et Yak-9, La-5 en tout genre. (tous de 1942 voire 1943)

Alors oui, comparé aux anglais, c'est un peu fort, vu que eux ont des BR très similaires aux allemands. Alors vu que ce 190A-4 à un BR plus correct comparé aux homologues russes ou ricains, là ça fait mal.

Ça fait bizarre d'avoir un avion allemand qui n'est pas surclassé dans quasiment tous les domaines par ces adversaires, hein ?

Toi, tu voudrais pouvoir virer plus serré qu'eux, grimper mieux qu'eux, et les rattraper si besoin est. Dommage, ils ont leurs propres avantages, à savoir la vitesse voire l'armement. C'est dur de jouer au turnfighter quand les ennemis ne veulent pas rentrer dans ce jeu et ont les moyens de refuser, n'est-ce pas ?

Après, pour d'autres avions, tu parles du temps au tour, je sais même pas d'où tu le sors. Mais admettons que ça vienne de la seule source facilement accessible, à savoir les statcards des avions fournis par le jeu, sache qu'elles sont incorrectes au possible et qu'il ne faut pas s'y fier.

Mais tu as l'air tellement attaché à l'armement de l'avion... gro kanon op nerf, hein ?

"Je whine pas, mais il suffit de jouer en allemand pour se rendre compte que les seuls avions qui reviennent c'est les FW 190A4 et les BF109F. C'est simple tout les autres avions sont abandonnés"

Et ils devraient prendre quoi à la place ? Je me le demande.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:34:12

Et j'oubliais le point sur "un roulis qui te permet de faire des manoeuvres perpertuellement"

Tu apprendras que c'était un des avantages majeurs du Fw-190 sur ces adversaires. Néanmoins, les gens arrivant à s'en servir correctement sont rares.

http://www.wwiiaircraftperformance.org/naca868-rollchart.jpg

On remarquera que seuls les Spit aux ailes courtes arrivent à faire mieux, mais bon, leurs caractéristiques de vol en pâtissaient un peu.

Tu joues en Simulation pour quoi ? Avoir un gros kiki tout dur parce que tu joues dans le mode le plus PGNem ? Ou alors parce que tu veux une représentation réaliste de ce que pouvait être des combats aériens ?

Dans le dernier cas, tu devras apprendre à contrer ce 190 d'une manière ou d'une autre. Mais en aucun cas son BR ne devrait bouger, ou alors, il faudrait bouger tous les BR des russes et ricains.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:34:46

Essouri : En même temps tu a bien exploité un des avantages flagrants du FW 190, c'est à dire le taux de montée : ainsi, pendant toute la partie, tu était au dessus de moi et tu me chassai: j'ai esquivé comme j'ai pu et, sachant que ma vitesse max est légèrement inférieure à celle du FW 190 (merci le vol test), j'ai engagé un dogfight. Mais, étant au dessus de moi dès la première passe, tu ce que tu avais à faire était de me b/z. Tu a également dogfighté, mais, étant donné que je ne sais pas manier le Mustang en SB (les à coups qui manquent de te faire décrocher dès que tu fait un mouvement brusque avec le joystick :hum: ), tu arrivais à me suivre, à m'effleurer, et au final à me porter un coup au but.
Sans tenir compte des performances des joueurs (tu en a bien plus que moi, je ne le nie pas), voilà ce que j'en conclus :

Le FW a une vitesse de pointe légèrement meilleure que celle du Mustang
Le FW monte mieux que le Mustang
Le Mustang tourne légèrement mieux que le FW.

Si il te paraît inférieur au FW, comme tu le dis, c'est uniquement parce que ce dernier monte mieux, ce qui te permet de faire ce que tu veux après.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:36:14

"http://www.wwiiaircraftperformance.org/naca868-ro
llchart.jpg
"

Bizarre que le zéro soit tout en bas, il a pourtant un taux de roulis correct :(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:40:06

Bah tu vois bien qu'en vrai, non :hap:
Sinon, les versions à ailes tronquées n'auraient jamais vu le jour.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:41:29

"Le FW a une vitesse de pointe légèrement meilleure que celle du Mustang
Le FW monte mieux que le Mustang
Le Mustang tourne légèrement mieux que le FW.

Si il te paraît inférieur au FW, comme tu le dis, c'est uniquement parce que ce dernier monte mieux, ce qui te permet de faire ce que tu veux après."

Donc le Mustang est OP.

Essouri
Essouri
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:48:14

"Le FW a une vitesse de pointe légèrement meilleure que celle du Mustang"

62 km/h de différence au niveau de la mer, j'appelle pas ça une différence "légère".

+ Mustang OP gro kanon, oui on a compris.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:51:03

La différence que j'ai constaté en vol test est de 40 km/h, différence légère ou pas à toi de juger.

Et où tu vois que je parle des kanons ? Ils n'ont pas d'importance si tu n'arrivez pas à passer derrière l'adversaire ... Il n'empêche qu'à un moment j'ai bien failli te couper une aile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:32:19

Ça vous arrivent souvent de recevoir une SEULE balle et de mourir instantanément sans AUCUN dégât ?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:42:31

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:53:44

saleté de yak-9

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:20:09

3 parties en ki96,3x la map zhengzhou (cette bataille n'a au passage pas eu lieu avec les japonais br 3-4) taux de roulis mauvais,tourne mal,et 3x one shot par un yak9... les b17 me manquent :-(
"realistic battle" :rire: c'est bien pompeux comme terme pour désigner de l'arcade sans assistance à la visée :rire:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:23:42

xxxy98 Voir le profil de xxxy98
Posté le 16 novembre 2014 à 15:20:09 Avertir un administrateur
"realistic battle" :rire: c'est bien pompeux comme terme pour désigner de l'arcade sans assistance à la visée :rire:

:d) Bah après y a le comportement de l'avion, mais c'est vrai que plus on y joue plus le jeu est de moins en moins "realistic" ou "simulator"... :oui:

La vidéo du moment