CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:31:25

Astrolabe :d) T'es juste en sang parce que moi j'ai du premium et pas toi. :) :hap:

Aymedu13
Aymedu13
Niveau 6
12 novembre 2014 à 14:21:17

H4wk_assault : je sais je sais, merci de me le rappeler ! ^^

booba89
booba89
Niveau 5
12 novembre 2014 à 14:52:27

Mon 1er cris de rage depuis que je joue au jeu a eu lieu ce matin, quand les éclats d'un obus d'artillerie, qui a explosé 1 bon mètre devant mon kv-1, on perforés le blindage frontale du tank pour one shot mon équipage ...

J'ai comme l'impression que le jeu ce moque de nous, genre tu bounce des apcr ou autre obus, mais les shrapnels passent a travers ton blindage ...

ArtyomCCCP
ArtyomCCCP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 15:13:55

peut etre par ce que le shrapnel est fait pour ?

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:21:17

-------------------------------------------------
ArtyomCCCP | 12 novembre 2014 à 15:13:55

peut etre par ce que le shrapnel est fait pour ?
-------------------------------------------------

C'est anti infanterie je crois le shrapnel. :hap:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:22:45

Ca marche tres bien sur les avions :hap:

booba89
booba89
Niveau 5
12 novembre 2014 à 15:26:07

ArtyomCCCP, Je dis pas le contraire je trouve juste abusé que les 5 éclats te pénètrent a 45° puis change de direction a 90° pour que les 5 éclats arrivent chacun dans un membres d’équipages différent ... Et les tuent parfois tu prends un obus qui traverse de par en par un tank et ton équipage est juste " wounded "

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:59:57

Quand , dans une partie RB ( évent Road to Grozny ) 8 des 11 membres de ton équipe (dont toi meme) sont OS par l'AAA :fou: (j'avais deux kills et j'allais avoir mon 3 eme :snif: )

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:10:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415995708-2muchru.jpg

les joies de l'arcade...les joies
:va en rb avec son b25 chéri:
:Berlin été 1945:

:fou:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:25:28

Berlin + B25 = OS par un Kay9T

Trace57
Trace57
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:54:55

Marre de se faire oneshot 99% du temps alors que moi à 50m je perce une fois sur 5 le blindage adverse en étant pourtant équiper du 75mm du grand n'importe quoi la gestion des dégats
Marre du blindage en mousse des panzers completement deséquilibrer avec certains chars russe

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:31:14

"Marre du blindage en mousse des panzers completement deséquilibrer avec certains chars russe"

Compare moi le T-26 et le BT-7 d'un côté, et le Panzer II et le premier Panzer IV de l'autre, mon petit Jean-Pierre. Car ils sont au même BR.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:00:59

"Compare moi le T-26 et le BT-7 d'un côté, et le Panzer II et le premier Panzer IV de l'autre, mon petit Jean-Pierre. Car ils sont au même BR. "

Vous avez pas jouer le pz4 auf f2 qui est un vrai tueur de chars

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
15 novembre 2014 à 00:12:35

J'y ai joué, un autre monstre allemand.

A quelques exceptions prêt, Panzers > chars russes :c

Trace57
Trace57
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:43:59

J'ai le panzer IV (auf f2 ) j'ai du mal à faire merveille avec alors que le 50mm est finalement bien plus efficace surtout dans des maps fermé

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:55:34

KOM JE FAIT MON RETOUR :hap:

Marre des petits T26 russes qui OS tout les tiers I/II.

Je suis a pleine vitesse en BT-7 , j'avais envie de refaire un deck low tier , donc comme je le dit je suis a pleine vitesse en BT-7 , je prend une énorme pente , je fonce a m'en casser les suspensions et la , Jean-Pierre et son T26 arrive a m'ammorack trankilpépouze ...

Souflor
Souflor
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:34:57

J'avais fait une petite pause suite à un nombre de défaites un peu trop grand à mon goût : 7 défaites de suite en étant 1er de sa team à chaque fois, c'est trop :hap:

Donc là je reprends : 3 parties 3 défaites :content:

Et j'adore la physique et la gestion des dégâts totalement WTF, en LA-5 je fais un head-on face à un FW, je le touche plusieurs fois avant même qu'il ait tiré, je me dis " C'est bon il est mort", bah même pas et il me tue mon pilote juste après :pf:

Une grosse rafale de 2X20mm dans la gueule ça fait rien, par contre 1 balle tirée à l'arrache BAM PILOTE TUE :honte:

Et aussi quand je mets des Zéros en feu et que le feu s'éteint aussitôt, alors que moi que je sois en US, allemand ou russe, le feu s'éteint jamais :rire:

Et là, en P-400 ou F6F je sais plus, un Bf 109 E3 vient en head-on, là encore je suis le premier à dégainer et je vois pleins d'impacts dans sa gueule, l'autre ne bronche pas, tire une micro rafale, pilote tué :pf:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/posts/2013/12/3680655443_2a2fe42d2c_o/1c96f3844.png

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
15 novembre 2014 à 15:35:05

Perso, je préfre encore les Jean-Pierre en T-26 au Jean-Michel en Panzer II.

Car se faire détruite son BT-7 par deux obus de 20mm (Et quand je dis deux obus, c'est au sens propre), c'est rageant.

Pis les T-26 n'ont aucune résistance, tout les détruit.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:00:00

Bon, c'est pas un coup de rage mais plutôt une constatation.

Je joue en FRB et je dois vous avouer que les avions les plus cheatés (je joue en T2/T3) sont bien les allemands. Les FW190A4 ont 4 canons de 4MM (dont 2 dans le nez) et 2 mitrailleuses de 7mm qui elles aussi découpent tout (en même temps vu leurs vitesses de tir..) ils totabilisent au total 680 BALLES DE CANONS et 1800 BALLES DE 7MM. Ok donc passons sur ça.

Ils ont un BR de 3.3 (lol la blague) et tombent contre des Airacobra / Spitfire (bien que les anglais ne sont pas jouable actuellement). C'est simple, ils ont un taux de monté faramineux et atteigne une vitesse de croisière élevé rapidement (~500) sans parler de leurs roulis complétement fumé (ils ont le temps de faire 2 ou 3 tonneaux alors qu'on vient a peine de finir le premier !!) le seul truc qui prêche c'est le temps de tour (22 secondes) et encore c'est pas trop dégueulasse. C'est simple en T2 ils sont imbattables, ils découpent tout comme si c'était des feuilles de papier que ce soit russe ou américain. Et ceux qui disent que je suis pas objectif je fais une moyenne de 2 à 3 kills par parties avec (minimum 1) alors qu'avec les autres avions c'est pas du tout pareil.

Et je pourrais faire la même constatation pour les BF109 F et e-3, quand on voit qu'ils ont un taux de tour de 19,5 secondes (lol la blague encore une fois) et une vitesse de pointe affolante..

Je whine pas, mais il suffit de jouer en allemand pour se rendre compte que les seuls avions qui reviennent c'est les FW 190A4 et les BF109F. C'est simple tout les autres avions sont abandonnés

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:01:33

t'oublies les zéros

La vidéo du moment