CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
04 août 2014 à 05:56:31

Hmmmmmmmmmm les bombes de 50kg, ce délice :content:

Si tu fais pas un direct hit c'est aussi utile qu'un joystick en arcade :content:

Et bien sûr, sans kill, pas de xp, sans xp, pas de nouvelles bombes :content:

Badam972
Badam972
Niveau 8
04 août 2014 à 17:46:45

Putin c'est moi ou le jeu est completement buggé aujourd'hui...
Je fais 3 parties et je remarque direct que la moitié de mes tire partent dans le vent alors que je suis en plein sur le mec :(
Ensuite je debute une autre partie je viens de buté un mec je regarde derriere moi, personne, 1sec plus tard un g6 sorti de nul part apparait juste derriere moi a 500m... (je vois venir certaine reponse mais oui je suis sure a 100% qu'il y avait personne derriere ni en dessous(radar + ma vue))... :nonnon:

Badam972
Badam972
Niveau 8
04 août 2014 à 18:13:19

Oublié de preciser que c'est qu'avec les russes...

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 août 2014 à 18:49:30

Moi je tire deux heures sur un wildcat en a6m2 en SB pour finalement le descendre

Et me faire descendre juste après :hap:

Et au fait c'est possible la manoeuvre d'un as japonais qui consiste à faire un looping.
Les wildcats, pas assez puissants pour suivre, décrochent et sont offert au mec japonais

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:29

Raaaaaaaaaah :rire2: :ouch: :-(( :malade: :snif2: ,

Je fait 5 partie en tanks , toujours avec une team en bois , et on perd 5 fois , et là je tombe dans une partie full 5.0 avec mes 4.0 et je me fais OS 7 fois d'affilé sans pouvoir rien faire , et bien sur , c'est sur cette partie que j'ai mon X2

Raaaaaaaaah :snif2:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
06 août 2014 à 16:29:28

Pourquoi, mais alors pourquoi je suis tout le temps dans l'équipe des glands qui sont pas foutus de péter les 2 unités ennemies restantes quand on en a plus qu'une? :snif2:

Souflor
Souflor
Niveau 10
06 août 2014 à 17:00:10

Je viens de découvrir que les Hurricanes tournent mieux que les F4F ... :pf:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bah voyons, et les Me 109 tournent plus vite que les biplans aussi ? :rire:

D'ailleurs, une des saloperies hyper cheatées de I-16 a réussi à se mettre dans mes 6 heures en P-40, en même pas 2 secondes, il m'a tout mis en noir, bien sûr cet avion n'est pas OP du tout :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 17:24:05

J'ai pris en chasse un Yak-3 avec mon IL-4 sinon j'allais mourir, mes mitrailleurs ont réussi à mettre le yak-3 en feu, le mec était en train de cramé pendant au moins 2 bonnes minutes ingame.

Personne pour m'aider sauf un anglais qui savait pas tirer, et le russe a réussi à éteindre son feu par magie et je me suis fait dégommer par un allemand avec un FW qui a un BR d'au moins 1 de plus que mon deck :pf:

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
06 août 2014 à 18:38:23

Le I-16 peut se faire OS par n'importe quoi :pf:

Sa maniabilité est son seul avantage, et la, il l'a utilisé pour se mettre derrière toi. Mais un P-40 a un avantage total sur le I-16 :pf:

J'OS les I-16 tellement souvent que pour moi, c'est le pire avion soviétique du T2. :hap:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
06 août 2014 à 19:08:42

J'sais pas si c'est depuis la MAJ mais les collisions c'est devenue n'importe quoi non ?
Avant en cas de collisions dans 95% des cas les deux gars crevés, maintenant sur genre 10 collisions, 7 fois je suis le seul à mourir.

Donc en gros l'allié te TK sans pénalité (car c'est pas un kill) et en plus il reste en vie...

Et puis, quand est-ce qu'il vont enfin resoudre ces putains d'assists ? Genre tu t'acharne sur un gars, tu tires les dernières balles sur lui, il meurt mais le frag revient à un autre gars, tu regardes autour de toi et il n'est même pas présent...

Que ce jeu me gave , y a tellement de petits trucs qui pourrisent le plaisir de jeu.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
06 août 2014 à 21:26:22

Faux VDD un mec c est alors deja acharné sur l avion cible et toi tu fini son travail.

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
06 août 2014 à 21:38:53

Lol ?
Alors pourquoi quand je fais tout le taf et qu'un gars sort de nul part pour mettre deux pauvres balles quand moi j'ai mis pleins de critiques c'est lui qui a le frag ?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
06 août 2014 à 22:35:11

Pourquoi je me fais presque plus souvent tuer par des alliés que par des ennemis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 23:20:44

Désactive l'instructeur.

Sinon va falloir faire quelque chose que les dégats complètement nawak.

J'étais en BF-1019 en train de protéger un bombardier, ya un yak-3 qui déboule, je me prend une rafale mais heureusement j'ai eu que une aile rouge et j'arrive finalement à l'abattre après quelques cascade et le soutien des mitrailleurs du bombardier.

Sauf que juste après, ya un T1 (toujours un russe forcément) qui à réussi à arriver à ma hauteur (le i-153-m62), le vieux biplan avec de la 7,62, je me prend une rafale car je peux pas le out-turn et la les deux ailes + coque + ailerons en noir je pouvais plus rien faire à part m'éjecter...

Eronne
Eronne
Niveau 10
06 août 2014 à 23:57:40

C'était peut être le I153 avec les 2 20mm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 01:24:15

Ca a été dit et redit 1 million de fois suffit de faire une recherche :-)))

Mais vu que je suis sympas il faut que tu aille dans : Menu -> paramètres (ou échap -> commandes en jeu).

Ensuite en haut à gauche il y a un onglet qui s'appelle "instructeur", tu met tout sur non et voila.

Par contre ça ne fonctionne que en arcade, si tu veux avoir un contrôle total de l'avion il faut avoir un joystick.

vspec88
vspec88
Niveau 8
07 août 2014 à 01:49:40

J'ai fais 87 points sur un x5 de première victoire la dernières fois... kleenex est monté en bourse dans l'heure qui a suivis

Souflor
Souflor
Niveau 10
07 août 2014 à 11:29:26

Non Waka, l'I-16 est totalement pété, je le possède donc je sais de quoi je parle :hap:

Déjà il est extrêmement maniable, donc le mec peut commencer le combat quand il veut, il se retrouvera très vite derrière toi ...

Mais surtout, ses 4 x 7,62 sont totalement cheatées :pf:

En 1 seule petite rafale, il te met tout l'avion en noir, ça m'est déjà arrivé en tant que victime et en tant que victimiseur :hap:

C'est le meilleur avion russe T1 à égalité avec le LaGG 3 :oui:

Et c'est un des rares avions qui peut battre des avions de 2 tiers de plus sans aucun soucis :oui:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
07 août 2014 à 11:34:53

meme du Tiers III :hum:

Rengil
Rengil
Niveau 2
07 août 2014 à 11:41:43

Aaaaaargh raaaaaaa tout rouge....tout vert...
Rage, rage, rage ce matin 12 parties 3 victoires....
Rage, rage, rage contre la journée mousse (mes obus et mon blindage): je tire avec mes obus à forte pénétration de mon T34-41 dans le cockpit des blindés ennemis "undameged" ou "+1xp" à la chaîne, même sur le 2 ème canon autotracté russe...par contre je me fais OS par tout ce qui bouge...
Rage, rage, rage contre tous ces gars que la nature a malheureusement dénué de testostérone et qui viennent jouer en partie tier 2 avec leurs blindés tier 3 (la palme à un Pz III Ausf N).Arrêter d'acheter des golden eagles et économiser pour vous acheter une paire de bouliches, même une petite.

La vidéo du moment