CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:29:06

Et bah Opti tu veux que je te sorte les screens aussi ?

Je vais pas tout énumérer non plus, mais quand t'as Terreur du Ciel + Equilibreur + plusieurs autres médailles du même style à chaque partie, et que tu perds tout le temps, y'a un couac là ...

Et tu peux m'expliquer pourquoi tu t'en prends après moi ?

J'écris bien, je ne dis pas de conneries, je ne me vante pas et je suis là depuis un moment, hum ? :(

wiki2
wiki2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:38:10

"Je vais pas tout énumérer non plus, mais quand t'as Terreur du Ciel + Equilibreur + plusieurs autres médailles du même style à chaque partie, et que tu perds tout le temps, y'a un couac là ... "

Comme dans tous les jeux, y a des noobs. :noel:

Après, tu nous dis que tu fais beaucoup de kills mais si de l'autre côté tu ne joue pas ou pas assez l'objectif, perdre n'est pas surprenant. :oui:

Et puis, y a la malchance, c'est-à-dire quand ton équipe est surchargée par une dizaine de bombardiers surarmés qui se ruent sur l'aérodrome et là, y a pas grand chose à faire. :fou:

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:52:01

Le problème c'est que je joue presque entièrement chasseur, alors dans certaines parties où c'est envahi de bombardiers j'ai pas trop de problèmes, mais parfois y'a à peine 1 bombardier par équipe et là ... :fou:

Du coup je vais rejouer un peu bombardier pour équilibrer.

Après j'aide beaucoup mon équipe, j'ai toujours plusieurs fois par partie "Sauveur de chasseurs" et "Sauveur de bombardiers", je pense être assez utile à mon équipe :hap:

Et même, généralement le niveau de ma team est plutôt satisfaisant, mais parfois on se fait défoncer niveau objectifs au sol :(

M'enfin en montant de Tiers ça devrait aller mieux, j'avais oublié à quel point c'était le bordel au T1 et 2 :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:00:21

6 parties, 6 défaites :hap:

Je suis maudit :hap:

wiki2
wiki2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:06:24

C'est marrant moi aussi j'ai l'impression de perdre tout le temps. :hap:

Go faire une escouade pour réduire à 0% nos chances de gagner? :noel:

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:12:38

Ca marche :noel:

Florito
Florito
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:29:16

en général au minimum je fais tous les bonus de première victoire, tout ca super vite parfois que des victoire jusqu'à la dernière et la ça peut bloquer 7 parties 7 défaites alors que je veux juste le putain de bonus et aller me coucher :fou:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
31 juillet 2014 à 11:48:54

Pareil !

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:16:22

Y'a pas longtemps j'avais fait les X2 de chaque nation très rapidement, mais alors là c'est tout le contraire :fou:

wiki2
wiki2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:36:51

Moi ce que je préfère, c'est bénéficier du X2 après une quinzaine de défaites consécutives après une bataille où je me suis complètement foiré comme ça le bonus est absolument ridicule. :bave: :fou:

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:53:21

Wiki :d) KOUPAING :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:05:57

VDD et VDD du VDD : KOPINS :hap:

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:09:55

D'ailleurs, avant chaque week-end, il y avait des bonus x4, pourquoi ils y sont plus ? :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:17:44

Parce que stratégie commerciale :oui:

Tu paies pour être premium pour avoir plus d'xp pour que gaijin s'en mette plein les poches pour qu'ils paient des devs fainéants pour qu'ils nous fassent des choses pas très bien.

ça fait un peu beaucoup de pour :(

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:26:51

1ere partie : défaite :hap:

Encore meilleur joueur de l'équipe avec Equilibreur toussa toussa :hap:

Domination sur Zhangzhou, là j'ai bien joué l'objectif mais bon ...

Au tableau des scores, il y avait 4 joueurs en face avec un score énorme, et je crois que le 2eme de notre équipe avait un score inférieur à celui des 6 premiers d'en face, wallah le niveau ...

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:45:08

Bon j'ai voulu tester le Catalina, donc je me sépare de mes avions à fort BR et je prends des avions à peine mieux que la réserve, je me retrouve 2 fois de suite avec du T2 :pf:

Du coup là j'ai repris mes avions à fort BR, marre de me faire arnaqué par le système de matchmaking :hap:

On a gagné la dernière partie du justesse, c'était de l'attaque au sol, une trentaine de véhicules blindés et d'antiaériens à détruire, même en en pétant 6 d'un coup on perdait toujours ...

Du coup j'ai fait de l'attaque au sol avec mon chasseur, j'ai détruit 14 unités au total et on a gagné de peu :hap:

M'enfin c'était hyper facile à faire et aucun de mes alliés n'y a pensé, ils préfèrent tous faire du dogfight, wallah le niveau :pf:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:14:25

La map Spain, en RB... j'ai l'impression de faire Paris-Sydney tellement elle grande ! 15 putains de minutes pour arriver dans la zone de combat, je fais un kill, et j'ai pas assez de fuel pour continuer. Et puis va chercher l'ennemi quand y a les nuages... :hum:

Si elle tombe en SB c'est la mort... :mort:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:55:34

J'ai l'impression d'être le seul d'être tombé dessus quand elle est sortie :(

Quand je jouais avec vous, vous la connaissiez ps

Souflor
Souflor
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:00:48

Purée, encore 2 défaites en 2 parties ce soir, ça s'arrête pas :pf:

Bon la 1ere y'a rien à dire ça arrive, même si on perd bêtement ...

Mais là, Domination avec un seul aérodrome, l'ennemi le capture tout de suite, et aucun membre de notre équipe ne va essayer d'atterrir, tous trop occupés à se battre comme des débiles :pf:

J'ai essayé d'atterrir, aucun soutien, je meurs ...

Finalement on arrive à le capturer, mais défaite quand même car l'ennemi détruit plusieurs unités au sol et on n'a plus de tickets :rire:

Bref, ça aurait pu passer dans un bêtisier tellement c'est con :honte:

Florito
Florito
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:10:15

je trouve pas que les devs soient faignants, c'est juste qu'ils écoutent pas trop l'avis de la communauté en fin de compte.
La prochaine mise a jour a du nécessiter beaucoup de boulot. Le nombre de joueurs n'augmente plus vraiment, ça doit les motiver

La vidéo du moment