CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

battledimension
battledimension
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:34:50

Moi j'en ai marre de voir les parties du T5 absolument vides et remplies de bots, en T5 on peut même plus bombarder (#ME262 one shot).
Et quand tu commence en T5 t'as 1 jet, tu meurs et là t'es dans la merde parce que tu peux rattraper aucun ennemi (#F86-F, MIG15)
Je rage aussi sur les boches absolument OP, on en parle de cette nation qui a les jets de toutes les nations sauf les anglais? Elle a bien sur les me 262, le me 163 JAP, le sabre US et le mig 15 URSS :non2:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:42:46

"Elle a bien sur les me 262, le me 163 JAP, le sabre US et le mig 15 URSS :non2: "

Le me 163 est bien allemand.
C'est juste avec la coopération allemande-japonaises, les allemands ont partagé les plans avec la japonais et ils ont reproduit un avion, resté à l'était de prototype.

Ben après je trouve que mettre un mig 15 & f-86 allemand ça se tient vu que se sont des avions de la guerre de corée et que l'allemagne était "occupée" par les deux pays créateurs de ces jets.

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:23:08

Le Mig-15 et le F-86 sont une bonne idée, vu qu'ils permettent aux allemands de pas être totalement dépassé dans les parties T5.

Parce que le 262 est bien beau, mais le foutre contre des jets de la guerre de Corée c'est le meilleur moyen de faire rager tous les joueurs allemands...

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:45:36

battledimension Voir le profil de battledimension
Posté le 25 juillet 2014 à 23:34:50 Avertir un administrateur
Moi j'en ai marre de voir les parties du T5 absolument vides et remplies de bots, en T5 on peut même plus bombarder (#ME262 one shot).
Et quand tu commence en T5 t'as 1 jet, tu meurs et là t'es dans la merde parce que tu peux rattraper aucun ennemi (#F86-F, MIG15)
Je rage aussi sur les boches absolument OP, on en parle de cette nation qui a les jets de toutes les nations sauf les anglais? Elle a bien sur les me 262, le me 163 JAP, le sabre US et le mig 15 URSS

--------------------

Le Tier V faut y aller quand t'as plusieurs jets, ou alors si tu as un jet avec un low BR genre 7.0 ou moins, tu tombes souvent sur des mecs comme toi qui ont qu'un jet. Du coup, t'attend qu'ils aient plus leur jet et tu prends le tien, c'est que je fais avec mon Ki-200. :hap:

Et pour ceux qui est des boches, c'est vrai que le fait q'ils aient des MIG et des Sabres est assez ridicule, par contre le Me 163 c'est un avion Allemand à la base, c'est les Japs qui en avait fait une copie sans les plans ceux qui a donné le Ki-200.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:12:26

Les performances du Ki200 n'ont rien à voir avec celles du 163..

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:23:22

Je sais pas dans quel sens tu dis ça mais bon. En tout cas, mis à part le fait qu'il puisse grimper très facilement, le Ki-200 n'a pas grand chose pour lui, les 30mm sont des 30mm Japs donc c'est pas terribles, comparés à ceux du 163 qui insta kill tout ceux qu'il touche, une rafale de Ki-200 dans l'aile d'un B-17 n'est parfois pas suffisant pour le descendre. Il ne tourne pas aussi bien que ce que sa carte de stats dit.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:03:52

Alors les mk 108 du me 163 sont les seuls qui ne sont pas bugués ? :(

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
26 juillet 2014 à 12:50:27

Non non ils sont buggés TKT.

Florito
Florito
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:09:13

la rage : après de multiples manœuvres pour arriver derrière mon poursuivant je réussis enfin, je l'ajuste et là... mon écran s'éteint et j'entend mon avion se crasher.
Mon écran s'éteint plusieurs fois par jour, le SAV me l'échange lundi. Fais chier

Badam972
Badam972
Niveau 8
26 juillet 2014 à 20:06:47

La meme chose m'est arrivé sauf que c'est mon ordi qui n'etait plus en charge et s'est dechargé :rire: :rire: :rire:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:10:21

Ordi portable

Kouping :hap:

Florito
Florito
Niveau 9
26 juillet 2014 à 21:12:38

non moi c'est pas un écran d'ordi fixe, apperemment les écrans de 2011 de la marque iiyama ont des probleme d'alimentation au bout d'un moment, mauvaise série, heureusement que la garantie court sur 3 ans

Souflor
Souflor
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:22:07

1 victoire en 7 parties :pf:

Le pire c'est que je joue en arcade, avec les Russes, au T2 :hap:

Même en finissant 1er après un beau massacre ( j'ai un peu honte je sais ) ça finit toujours par une défaite :pf:

Déjà les abrutis qui tirent comme des bourrins et qui savent pas viser ça me les brise, je me suis pris une longue rafale d'un allié alors que j'étais éloigné de notre cible commune ...

Après la totalité de la team fait du dogfight en oubliant complètement les objectifs au sol, du coup c'est défaite en 2 minutes chrono ...

Après on a les attardés même pas foutus d'atterrir pour capturer un aérodrome, tout à l'heure les ennemis avaient pris leur airport tranquillou, nous on a capturé le notre que 5 minutes plus tard alors qu'il n'y avait AUCUN ennemi :fou: :honte:

Et enfin, quel plaisir de voir notre airport se faire capturer faute d'alliés pour le couvrir, et que tu vois un peu plus loin 6 chasseurs alliés poursuivant 1 seul bombardier léger en feu :pf:

Et je finis par un gros ras de bol du système de kill, je me fais chié à poursuivre pendant quelques minutes un B-25, je le crible de balles dans tous les sens, pleins de critiques, les 2 moteurs en feu, réservoir touché et tout le tatouin, et alors qu'il commence à piquer du nez pour s'écraser, un allié tire une rafale de loin, le touche ...

Kill attribué à l'allié ! :-(( :-(( :-(( :-((

MAIS MERDE QUOI :-((

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
28 juillet 2014 à 15:34:07

moi je rage en FRB quand tu suis un gars depuis 10 min en tentant de le toucher, tu le met enfin en feu, et un allié qui vient juste d'arriver lui coup l'aile et le kill est attribué à l'allié
:honte: (pourquoi les 12.7 japs sont si mauvaises :'()

Souflor
Souflor
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:59:32

2 victoires en 9 parties ...

J'ai la médaille Terreur du Ciel presqu'à chaque fois ... :pf:

PAN

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:03:01

En A6M2-N

Il reste un ennemi

Je rentre à la base à cause d'une fuite d'essence

PAN

oneshot par l'AAA

On a perdu :pf:

Souflor
Souflor
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:17:51

Encore rammé par un allié qui a attaqué la même cible que moi mais en arrivant après et derrière moi ...

Quand l'autre a été abattu, on a dégagé et ce con est venu me tamponner, j'ai presque réussi à l'éviter mais alros lui a pas bougé d'un pouce :pf:

Déjà tout à l'heure un allié m'a rammé juste au-dessus de la base alors que je volais en ligne droite et qu'il n'y avait pas d'ennemis dans le coin, j'ai eu structure + 1 aile en noir :pf:

Et il a failli me rammer une 2eme fois plus tard, il devait s'amuser à faire des cabrioles sans regarder :pf:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:21:46

Encore mort par un obus qui a explosé sur la colline à 100m de moi :pf:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:33:54

MARRE DU TIER 1

Tu prends ton blenheim tu croises des Il-2 qui te défoncent :pf:

Tu prends ton gladiator du croises des lagg que tu défonces pour ensuite te faire enculer par des su-2 :pf:

Tu prends ton ki 10 et tu tombes contre du spit & la-5 :pf:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:36:22

Pi après tu prends ton gladiator et tu tombes avec des havok mk I contre des he 51 :pf:

La vidéo du moment