1 victoire en 7 parties
Le pire c'est que je joue en arcade, avec les Russes, au T2
Même en finissant 1er après un beau massacre ( j'ai un peu honte je sais ) ça finit toujours par une défaite
Déjà les abrutis qui tirent comme des bourrins et qui savent pas viser ça me les brise, je me suis pris une longue rafale d'un allié alors que j'étais éloigné de notre cible commune ...
Après la totalité de la team fait du dogfight en oubliant complètement les objectifs au sol, du coup c'est défaite en 2 minutes chrono ...
Après on a les attardés même pas foutus d'atterrir pour capturer un aérodrome, tout à l'heure les ennemis avaient pris leur airport tranquillou, nous on a capturé le notre que 5 minutes plus tard alors qu'il n'y avait AUCUN ennemi
Et enfin, quel plaisir de voir notre airport se faire capturer faute d'alliés pour le couvrir, et que tu vois un peu plus loin 6 chasseurs alliés poursuivant 1 seul bombardier léger en feu
Et je finis par un gros ras de bol du système de kill, je me fais chié à poursuivre pendant quelques minutes un B-25, je le crible de balles dans tous les sens, pleins de critiques, les 2 moteurs en feu, réservoir touché et tout le tatouin, et alors qu'il commence à piquer du nez pour s'écraser, un allié tire une rafale de loin, le touche ...
Kill attribué à l'allié !
MAIS MERDE QUOI