Le 08 janvier 2017 à 16:58:05 [C]rystal a écrit :
Non ce que je te dis c'est que c'est totalement anormal que la Rb Tank soit surpeuplée en avion.
Et la raison je te l'ai donné, tu gagnes plus de points en avion et c'est par dessus tout plus facile à jouer qu'un char. ( Tu te balades sur 3 axes, à grande vitesse, et tu peux attaquer très facilement dans les points morts de ces derniers )
Et c'est ça la cause directe. Tu donnes un véhicule simple à jouer et qui rapporte beaucoup de points, bah les gens vont le prendre, en dépit du fait qu'ils soient en Rb Tank et pas avion.
Mais toi tu pars dans un vieux délire de " gueguerre fanboy mon navion ilé mieu ke ton tank et paf pif paf pouf nananere
"
C'est gênant et drôle en même temps, parce que c'est typique des pilotes
M'enfin c'est pas le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/bertrolen/forums/message/850250304
Je sais pas, j'ai vu ce message. 
En ce qui s'agit de récompenser plus ou moins équitablement les avions ou les tanks. Je dirais qu'en fonction des joueurs, l'avion est relativement intuitif. Puisqu'il y a une certaine liberté. Mais comme tu le sais, on ne peut pas tout exiger à ces trucs de métal qui volent. C'est comme demander à un Tanks de grimper une pente trop raide.
Comparativement, le gameplay des Tanks est lui aussi très intuitif, pour le conduire... 
Après, le fait qu'on se retrouve à gérer le poste de conducteur, de canonnier, ou de mitrailleurs, c'est une histoire d'habitude, un peu comme quand les pilotes apprennent à tirer sous fort angle de déflexion. 
ça met du temps avant d'être acquis, mais une fois fait, c'est fait...
En ce qui s'agit des avions dans la Rb Tanks, tu sais très bien que vous mettez en PLS les avions avec vos mitrailleuses, alors bon. 
Disons que le plus chiant, c'est que les bonne partie de l'un se font au détriment de la durée de vie du noobard qui débarque avec son skill proche de 0.
Je dirais que c'est comme dans les jeux du cirque, le survivant du game se fait plaisir, mais ceux qui se font buter en premiers ragequit...
Après, s'il y en a qui se plaignent qu'il y ait trop de rétiaires, ou pas assez de secutor dans l'arène, je vous dis, que de toute façon, votre secutor met en PLS les rétiaires, donc bon, ça équilibre.
Et sinon, je pense que c'est pas en RB tanks que tu va retrouver des pilotes de la trempe d'Essouri, Spoutnik, ou Gama, ou Yankee (s'ils jouent encore à War Thunder
).