CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:20:59

Le skill en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Je dois être ultra-skillé alors, vu que je fais toujours mes 2017 points en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 08 janvier 2017 à 15:24:04 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 15:33:43

Le 08 janvier 2017 à 15:13:08 Spoutnik_no_29 a écrit :
Gaijin doit récompenser le skill, voilà tout. [[sticker:p/1kkr]]

Donc jouer en DCA et shooter de l'avion c'est skillé ? [[sticker:p/1kki]]

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:36:50

La différence de difficulté entre descendre un avion en tant que DCA et abattre une DCA en tant qu'avion est huge en plus :hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 15:59:04

Le 08 janvier 2017 à 15:20:59 [C]rystal a écrit :
Le skill en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Je dois être ultra-skillé alors, vu que je fais toujours mes 2017 points en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il y avait parfois des nobles, qui dans un élan de compassion, ont préféré se mélanger à la populace, plutôt que de garder leurs privilèges. [[sticker:p/1kki]]

En fait, au fond de toi, t'aimes les avions, mais tu veux effacer ton passé, pour que les tankistes t'acceptent mieux. :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:05:05

Ou alors c'est juste un truc d'attardé où même moi qui n'y connait rien peut faire des ace scores en jouant avec une main :hap:

Mwai, c'est plus probable :oui:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:23:06

Mdr, en même temps piloter un avion avec une souris et les touches "z", "s"... [[sticker:p/1kki]]

Pour sûr que l'avion du futur disposera de ce genre de commandes mais bon... :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:26:33

Rb

C'est quelle lettre que tu comprends pas :question:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:38:16

Mdr, la seule dépression à laquelle est soumis un pilote, c'est celle qu'il y a sur l'extrados de l'aile.
Pour un tankiste, la dépression, c'est encore un autre concept. :noel:

Évidemment que c'est plus facile pour un tankiste de passer du tank vers l'avion et de faire des bons scores, c'est pas le même confort entre les deux machines. C'est comme si on demandait à Jean Valjean de mener un vie de riche bourgeois. :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:40:42

Relis ce que t'écris, c'est à mourir de rire :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:46:09

Le 08 janvier 2017 à 16:38:16 Echoskito a écrit :
Mdr, la seule dépression à laquelle est soumis un pilote, c'est celle qu'il y a sur l'extrados de l'aile.

Évidemment que c'est plus facile pour un tankiste de passer du tank vers l'avion et de faire des bons scores, c'est pas le même confort entre les deux machines. C'est comme si on demandait à Jean Valjean de mener un vie de riche bourgeois. :ok:

Est-ce que tu es en train de dire qu'un avion est plus confortable qu'un char ?

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:48:36

Je sais pas, en mentionnant ton score pour montrer qu'apparemment, même un tankiste peut faire de bonnes parties en avion, on a l'impression que tu veux qu'on t'adule. [[sticker:p/1kki]]

Un peu comme le Jean-Einstein de la classe qui fait 465^7 de tête, qui nous sort que c'est vraiment trop facile, pour que tout le monde le suce. :noel:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:49:55

Le 08 janvier 2017 à 16:46:09 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 16:38:16 Echoskito a écrit :

Est-ce que tu es en train de dire qu'un avion est plus confortable qu'un char ?

Ca dépend du cockpit de l'avion.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:58:05

Non ce que je te dis c'est que c'est totalement anormal que la Rb Tank soit surpeuplée en avion.

Et la raison je te l'ai donné, tu gagnes plus de points en avion et c'est par dessus tout plus facile à jouer qu'un char. ( Tu te balades sur 3 axes, à grande vitesse, et tu peux attaquer très facilement dans les points morts de ces derniers )

Et c'est ça la cause directe. Tu donnes un véhicule simple à jouer et qui rapporte beaucoup de points, bah les gens vont le prendre, en dépit du fait qu'ils soient en Rb Tank et pas avion.

Mais toi tu pars dans un vieux délire de " gueguerre fanboy mon navion ilé mieu ke ton tank et paf pif paf pouf nananere :noel: "

C'est gênant et drôle en même temps, parce que c'est typique des pilotes :hap:

M'enfin c'est pas le sujet.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:12:41

Le 08 janvier 2017 à 16:58:05 [C]rystal a écrit :
Non ce que je te dis c'est que c'est totalement anormal que la Rb Tank soit surpeuplée en avion.

Et la raison je te l'ai donné, tu gagnes plus de points en avion et c'est par dessus tout plus facile à jouer qu'un char. ( Tu te balades sur 3 axes, à grande vitesse, et tu peux attaquer très facilement dans les points morts de ces derniers )

Et c'est ça la cause directe. Tu donnes un véhicule simple à jouer et qui rapporte beaucoup de points, bah les gens vont le prendre, en dépit du fait qu'ils soient en Rb Tank et pas avion.

Mais toi tu pars dans un vieux délire de " gueguerre fanboy mon navion ilé mieu ke ton tank et paf pif paf pouf nananere :noel: "

C'est gênant et drôle en même temps, parce que c'est typique des pilotes

M'enfin c'est pas le sujet.

https://www.jeuxvideo.com/bertrolen/forums/message/850250304

Je sais pas, j'ai vu ce message. :noel:

En ce qui s'agit de récompenser plus ou moins équitablement les avions ou les tanks. Je dirais qu'en fonction des joueurs, l'avion est relativement intuitif. Puisqu'il y a une certaine liberté. Mais comme tu le sais, on ne peut pas tout exiger à ces trucs de métal qui volent. C'est comme demander à un Tanks de grimper une pente trop raide.

Comparativement, le gameplay des Tanks est lui aussi très intuitif, pour le conduire... :noel:

Après, le fait qu'on se retrouve à gérer le poste de conducteur, de canonnier, ou de mitrailleurs, c'est une histoire d'habitude, un peu comme quand les pilotes apprennent à tirer sous fort angle de déflexion. :(
ça met du temps avant d'être acquis, mais une fois fait, c'est fait...

En ce qui s'agit des avions dans la Rb Tanks, tu sais très bien que vous mettez en PLS les avions avec vos mitrailleuses, alors bon. :(

Disons que le plus chiant, c'est que les bonne partie de l'un se font au détriment de la durée de vie du noobard qui débarque avec son skill proche de 0.

Je dirais que c'est comme dans les jeux du cirque, le survivant du game se fait plaisir, mais ceux qui se font buter en premiers ragequit...
Après, s'il y en a qui se plaignent qu'il y ait trop de rétiaires, ou pas assez de secutor dans l'arène, je vous dis, que de toute façon, votre secutor met en PLS les rétiaires, donc bon, ça équilibre.

Et sinon, je pense que c'est pas en RB tanks que tu va retrouver des pilotes de la trempe d'Essouri, Spoutnik, ou Gama, ou Yankee (s'ils jouent encore à War Thunder :noel:).

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:35:13

T'as un don pour dévier du sujet, c'en est presque irritant :hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:40:23

C'est la force de se "balader sur 3 axes, à grande vitesse". :cool:

Bref, en gros même si t'as un communauté cancérigène qui joue pas trop le jeu en prenant massivement des avions, ça reste tout de même relativement équilibré. Donc bon, c'est pas si pire que ça...

Message édité le 08 janvier 2017 à 17:44:27 par Echoskito
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:46:10

C'est pas forcément un problème d'équilibre, c'est surtout un gros problème de cohérence.

Les gens prendraient pas autant d'avions si tout ce que j'ai énuméré n'existait pas. ( Car ne devrait pas exister. Mais encore faut-il que Gaijin joue à leur jeu pour le savoir )

Message édité le 08 janvier 2017 à 17:47:05 par [C]rystal
Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:48:45

Le 08 janvier 2017 à 17:46:10 [C]rystal a écrit :
C'est pas forcément un problème d'équilibre, c'est surtout un gros problème de cohérence.

Ce qui est surtout chiant, c'est que quand tu veux te lancer dans une Rb avion, tu te retrouves avec ces trucs d'Enduring confrontation tout à fait nullardes. Et pendant ce temps, les Rb Tanks disposent encore d'un schéma plus classique de mission. [[sticker:p/1kki]]

Ca se trouve, il y en a qui font de la Rb Tanks en avion pour se remémorer le bon vieux temps...

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:49:21

En ce qui s'agit des avions dans la Rb Tanks, tu sais très bien que vous mettez en PLS les avions avec vos mitrailleuses, alors bon.

Par contre ça c'était rigolo.

Surtout qu'à ma dernière partie j'ai mit deux obus de 85 dans deux avions, rien. :o))

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
08 janvier 2017 à 17:57:07

Le 08 janvier 2017 à 17:49:21 [C]rystal a écrit :

En ce qui s'agit des avions dans la Rb Tanks, tu sais très bien que vous mettez en PLS les avions avec vos mitrailleuses, alors bon.

Par contre ça c'était rigolo.

Surtout qu'à ma dernière partie j'ai mit deux obus de 85 dans deux avions, rien. :o))

C'est pour ça que j'ai dit mitrailleuses... :noel:

Les avions disposent d'un système électromagnétique qui leur permet d'amortir l'effet Frappadingue quand un obus touche une surface surfacique de la carlingue carlinguique de l'avion. :ok:
Il n'y a que les Allemands avec les têtes anti-frappadingue de leurs obus de 88 qui ont réussi à faire quelque chose de relativement efficace face aux avions. Mais du côté des Alliés, on ne les connait pas spécialement pour leur DCA. :noel:

La vidéo du moment