Le 16 décembre 2016 à 17:14:36 lulastaque a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 15:20:31 [C]rystal a écrit :
Le fait que ce soit normal rend la chose encore plus abjecte du coup.
"Mdr tu cé pa joué le raul dé char légai xdddd tomato on san fich du matchmaking noob"
Fin c'est le genre de phrase que je retrouve toujours sur le forum wot quand un mec se plain du matchmaking
Bon au départ je voulais pas défendre la commu du fofo off ni te critiquer, et les pas doués trisomiques 21 j'en ai vu passer sachant que je consulte le forum off tout les 2-3 jours sans forcément y poster, et non de dieu je crois bien que tu es l'un d'entre eux.
Putain mais des forceurs j'en ai vu, mais alors toi tu forces, tu forces et tu forces encore des mois après, on à compris que t'as jamais dépassé le tier IV et que t'as jamais tenté de développer une branche réputée "facile" comme celle de l'IS-7. Le T-50 quoi, POURQUOI jouer ce char quand t'es pas habitué aux gameplays de lights
Spécialement les lights tier IV ou tu fais quasiment que du scout passif et que t'es pas sensé t'approcher près des Tier VII que tu peut croiser.
Donc monte la branche de l'IS-3, celle du Tigre II ou celle des amerlocs qui est plutôt bonne avec surtout le T29 qui est une putain de bête au T7, mais arrête de whiner sur les petits tiers alors que globalement jusqu'au T5 c'est juste la cour de recré, c'est après que ça deviens "un peu" sérieux.