Mdr cette rage.
En gros si vous ne saviez pas, quel que soit le mode de jeu (en avion), tant que votre pilote ne meurt pas à la fin de la partie, même s'il y a écrit que vous avez une mort dans les statistiques de la partie, la mort ne sera pas comptabilisée dans le profil. Du coup, des gens ont la patience de s'écraser sans perdre son pilote dans un dernier désespoir lorsque toute sa team a été décimée.
C'est le cas de notre cher joueur ici présent, membre de l'escadron KLAN, réputé pour, hmmm, sa toxicité on va dire. Je lui avais fait un coup critique au moteur, ce qui a causé plus tard l'extinction de son moteur. Il est le dernier dans son équipe, et malgré le fait d'avoir dans son escouade de 4 le second joueur mondial en RB, on les a massacrés. Il décide alors de s'écraser vu qu'il n'a plus de moteur, mais sans tuer son pilote, de façon à garder son ratio, qui était alors démuni de mort. Il réussit son entreprise, mais je n'obtiens pas le kill, c'est un simple écrasement, malgré le fait que la mort a été causée par moi.
Je décide alors de le finir en tuant son pilote, par rage, mais également pour obtenir l'assist (eh oui, quand on tue le pilote d'un avion déjà mort, on obtient une assistance). Et là, suivant la logique de sa team, bah il m'envoie le message précédent, rempli de joie et de bonheur
(et je crois qu'il m'a blacklist
)
TL;DR : NORAJ DE TARAJ