CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:55:55

Le 25 mai 2016 à 21:40:18 D4rk_Vadormir a écrit :
Je peux savoir pourquoi ils ont diminué les dégâts des bombes ? :pf:

Maintenant, 3x1000 livres, ça ne fait même pas une petite base...
Ils ont fait ça pour m'éviter de oneshot des aérodromes en B-29 ?

'sais pas, en tous cas les bombes détruisent toujours aussi bien mes tank :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:28:34

Le 25 mai 2016 à 21:55:55 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 25 mai 2016 à 21:40:18 D4rk_Vadormir a écrit :
Je peux savoir pourquoi ils ont diminué les dégâts des bombes ? :pf:

Maintenant, 3x1000 livres, ça ne fait même pas une petite base...
Ils ont fait ça pour m'éviter de oneshot des aérodromes en B-29 ?

'sais pas, en tous cas les bombes détruisent toujours aussi bien mes tank :hap:

Quoi, tu parles des bombes qui ricochent sur le stalinium ?

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:17:04

Eh ben, je pars en RB histoire de voir ce que c'est devenu

Rempli d'anti-aériens, y'a QUE ça :rire:

Bon mode de merde, aller salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 19:19:28

Booster 150% je prend mon Jagdtiger et mon pantherII hop traversé du Rhin déjà ça commence mal de nuit qui plus est....Et IS-4 gros lard me cale un bon obus des familles, 150% dans le vent. :snif2:

Rey153
Rey153
Niveau 17
26 mai 2016 à 19:35:52

1st game br 4.0 jap full bomberspam t'as un abruti qui dit que les joueurs jap sont nuls etc ( mais perd quand même hein , la logique )

2eme game toujours br 4.0 , t'as un RETARD en p47 qui turnfight avec mon A7M pour finalement me ram

Crewlock juste après :hum:

Samich9
Samich9
Niveau 14
26 mai 2016 à 21:19:00

On s'en tappe mais en écoutant du son aléatoire tout à l'heure sur youtube en jouant, je suis tombé sur un son qui m'a complétement niqué ma game!
Y'a ce truc qui est passé: https://www.youtube.com/watch?v=NmzOakHjp9Q :pf:
Putain c'est pas le genre de truc que j'écoute mais avec ça, IMPOSSIBLE de se poser, t'as juste envie de bouger tout le temps et de pas rester planquer! Limite si t'as pas le choix que de faire du sur place t'es obligé de bouger ton boul* heuu ton chassis!
A 1min16 là c'était fini, oubligé de trémousser le cul de mon tank sur le battlefield ce qui a signé mon arrêt de mort mais rien à foutre, ce son m'a bien fait bouger! :ok:

Beco04
Beco04
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:42:27

Bouncer sur un flanc parfaitement droit de T-34 avec un putain de Tigre 2 : fait :)

Aucun problème avec les Russes :)

Eronne
Eronne
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:19:59

mon pc vient de forcer la maj windows 10 et j'ai des problème avec le store. :hap:
Quand je veux télécharger un jeux, il me met que le service n'est pas disponible pour le moment, quelqu'un a déjà eu ce problème?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:23:24

J'ai mis la maj en 2099 , donc pas d'emmerdes :hap:

Eronne
Eronne
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:48:30

je fermais automatiquement la fenêtre qui s'ouvrait, je me suis fait avoir :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:49:50

Ahhh windows 10 :hap:

Eronne
Eronne
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:47:55

une vrai merde de se que j'en ai vu. Les menus sont super long a s'afficher, t'a des fenêtre qui s'ouvrent n'importe quand (sérieux on dirait un site de cul), le store marche pas et le menu démarrer est juste dégueulasse

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:01:50

Tout. Est. Faux. (Sauf le Menu démarrer c'est subjectif ça)

J'ai jamais eu de fenêtre qui s'ouvre toute seule, malgré le fait que je l'ai depuis Day-One
Le Store fonctionne très bien, même si il est useless vu que Windows Store :malade:
Les jeux (auxquels j'ai joué, càd WT et BF3) tournent bien mieux.
Les animations sont fluides et pas lentes.
Puis il est sympa merde.
:(.

Le seul réel problème que j'ai eu, et c'était du côté du Hardware ça, c'est l'upgrade de W7 à W10 qui a causé de gros problèmes au niveau des compatibilités des drivers, et j'ai du formaté, mais pas grave je trouve ça dégueulasse de pouvoir upgrade et pas de devoir tout nettoyer d'abord :oui:

Message édité le 31 mai 2016 à 18:03:35 par MichelFou
Eronne
Eronne
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:11:38

Ba la le Windows store marche pas, j'ai vu que c'était un problème très fréquent et malheureusement les solutions ne marche pas (l'ordinateur de ma mère a le même problème)
Les animations c'est surtout quand j'ouvre les menus du style paramètre
T'a la fenêtre qui s'ouvre et qui se freeze pendant quelques seconde, c'est très embêtant :(
Je parle même pas du fait que cette mise à jour était quasiment forcé

RoiDesMouches
RoiDesMouches
Niveau 8
31 mai 2016 à 18:17:08

C'est la vrai purge du bonheur ces chars amerloc :pf: je viens de débloquer le M47 ,son canon stock autant à chier que ses prédécesseurs (voir plus plus pour le 7.7), je tombe sur mieux blindé et plus puissant que moi ,dés le premier tir ennemis je meurs comme un putain de barbecue :pf: sur Normandie j'ai bouncé sue le cul d'un T-10M avec mon T32(NAN je déconne pas)http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464710971-shot-2016-05-31-18-08-47.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464710977-shot-2016-05-31-18-02-09.jpg
A chaque nouveau char débloqué je suis obligé de retourner en 6.3 farmer l'xp avec mon t28 [[sticker:p/1lmk]]
Ca devient lourd à la fin :(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:53:08

putain de MERDE DE 12.7 DES MES COUILLES C'EST HORRIBLEMENT CHIANT CES SALETÉS

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464779921-shot-2016-06-01-13-18-15.jpg

Me retrouve en 1v2, parce que les deux équipes n'ont fait que s'écraser, mon (enfin m'voyez) Cl-13 spaded, contre 2 F86-F-2 spaded également (remarquez tout de même la présence de Nagato en face, joueur ayant tué le plus d'avions ennemis en RB du jeu).

Bon bien sûr le CL-13 est quand même supérieur aux F86F, donc je profite de mon moteur pour faire un combat à très haute altitude (pour le jeu) genre 8 000 mètres. J'arrive à larguer Nagato, et RoQw est devant moi en train de stall après certaines manoeuvres curieuses de sa part. J'arrive, ET JE LE CRIT, en lui lançant une bonne rafale de 12.7 dans sa gueule. Evidemment je fais des dommages dans la queue, donc RIEN concrètement. Mais bon il est hors combat dans le sens où c'est pas lui qui ira m'engager de nouveau. Du coup je m'attaque à Nagato, mais bon à cause des limites du champ de bataille et la différence trop faible de puissance entre nos moteurs, il parvient à me rattraper. S'en suit une petite série d'esquive et de dogfight, jusqu'au moment où j'aligne mes 12.7 sur lui. Evidemment JE FAIS UN CRITIQUE, mais bon j'en suis satisfait (:pf:) vu que je lui ai mis qu'une dizaine de balle. Il est mal au point et hors combat aussi. J'essaie de l'aligner mais bon vu l'aléatoire des 12.7 cette fois je fais que des hits et ça m'énerve donc je spray sans toucher. Et là qui que je vois arriver dans mon cul ? L'AUTRE F86 QUE J'AVAIS CRIT IL Y A 5 MINUTES (piles d'ailleurs). Vu que je sors d'un dogfight et que lui étais resté à 6000m, il me plonge dessus et me massacre sans problème....

Comme quoi si j'avais des 20mm je les aurais niqués, mais vu que les 12.7 ça PUE sa mère, bah non denied tu meurs comme une chiasse.

Séquences dont j'ai parlé :

Critique sur le premier :
http://plays.tv/video/574ec95006559dd5ca/situation-1v2-je-crit-roqw

Suivi de ma fuite forcée :
http://plays.tv/video/574ec9a73ee56a9d9a/cest-la-fuite-qui-fonctionne-pas

Et enfin ma mort, et le critique, et ma grosse visée, dans les deux sens.
http://plays.tv/video/574eca599c4d440f5d/et-l-cest-le-drame-

Remarquons avec quelle aisance il me nique la queue (:malade:) tout de même.

Lien du replay même si tout le monde s'en fout :

https://mega.nz/#!HdsElLgA!2XwEPTFwFnHF7MJyt1yd14Cch3H1clLjx2JNcOxhdt0

Adieu/

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:15:43

La vérité...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464797467-shot-2016-05-31-23-33-06.jpg

On était deux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464797508-shot-2016-05-31-23-33-15.jpg

On était en RB en mode, allons attaquer les unités au sol comme le faisaient ces bons vieux P-47.
J’aperçois un P-63 Russe qui ne nous a pas encore vu. Et je propose une Tach Weave à mon copain. :noel:
Il me répond pas. Tous les deux on attaque la base. Et on se fait remarquer par le P-63.

Je réitère pour qu'on fasse une enfoirée d'évasive à la tâche weave où l'on s'aiderait mutuellement. Nenni.

Il arrive ce qui doit arriver. On se fait descendre.

Purée qu'est ce que c'est beau parfois d'être dans le même camp. :sarcastic:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:33:32

Je sais que je suis pas un exemple, mais y aurait un vieux mec qui m'appellerait pour faire une Thach Weave, je pense que je lui répondrais "TG MDR". Ou alors je ne dirais rien.

Parce que je ne sais pas ce qu'est une Thach Weave. :noel:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:05:05

C'est écrit la dedans:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thach_Weave

Mais je préfère te l'expliquer. :noel:

Vous êtes deux enfoirés d'avions américains réputés pour leur grande aptitude en combat tournoyant ( :ok: ). Malheur, un Zero se point derrière un des deux. Heureusement pour eux, il est tout seul.

Posons 1 le mec qui s'est fait engager, et 2 le copain qui va faire office d'ailier. Et bien evidemment soit 0, le Japonais. :ok:

0 engage 1, dès lors, 1 vire vers son copain. 2 ne se barre pas comme un pleutre parce qu'on abandonne jamais un camarade. :oui:
2 vire en direction de 1 avec pour intention de cadrer 0.
Si 2 est fort, il commence son tir en déflexion et bute le 0.
Sinon, 1 qui a toujours le 0 au derrière ne continue évidemment pas en ligne droite et entame un virage dans l'autre sens.
Le 0 qui est désormais acculé (oui acculé :) ) n'a d'autre choix que d'abattre l'Unioniste. Car s'il break, il va se faire faire autre chose qu'acculer ( :noel: ).
Pendant ce temps, 2 réitère l'opération en vire vers 1 toujours dans le but de cadrer le 0.
Si 2 est fort, il commence son tir en déflexion et bute le 0.

Sinon, on recommence la manipulation. Et le premier qui aura la vessie pleine breakera le combat. :noel:

La moralité, c'est que si le 0 n'est pas fou. Il sait qu'il ne va pas pouvoir aligner sereinement son tir. Car dans la vie réelle. Avant de chercher à abattre des gens, on cherche à rentrer vivant. :rire:

Après, on peut l'adapter à toute les sauces. Même si on se fait Boom and zoomé, il "suffit" que 2 cadre 0 pendant qu'il descend. 2 fait un tir de dissuasion et 1 reste sauf car il a intelligemment maneouvré. :oui:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:10:51

Le 01 juin 2016 à 19:33:32 Spoutnik_no_29 a écrit :
Je sais que je suis pas un exemple, mais y aurait un vieux mec qui m'appellerait pour faire une Thach Weave, je pense que je lui répondrais "TG MDR". Ou alors je ne dirais rien.

Parce que je ne sais pas ce qu'est une Thach Weave. :noel:

Les ailes de la guerre pour toutes les tactiques aériennes des as: https://youtu.be/HKZUMPsF2hA (par exemple).
Il y a des vidéos de la WW1 à la guerre du futur :hap:

La vidéo du moment