CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
30 avril 2016 à 01:16:45

C'est quoi "climb" ? :desole:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:29:40

https://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/climb

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 avril 2016 à 09:39:24

Le 29 avril 2016 à 23:37:15 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 29 avril 2016 à 21:51:23 datsFlume a écrit :
Putainnnnnnnnnnnn mais sérieux les team alliées du tier 1 à 3 elles puent la merde c'est horrible sérieux
Y'a personne qui climb, la game dernière sur 4 chasseurs(parce que évidemment y'a 5 b25, 3 p47/p61) on était 2 à climb alors que + de la moitié des schleu en face ont climb...

Qu'est-ce que tu veux faire 1v3 ? t'évites un 109, tu dodge de peu un 190 et un autre 109 te finis izi... le ratio w/l des alliés doit vraiment à chier, tout comme 65% de ses joueurs

Parce que tu crois qu'en Tier IV, c'est différent ?

quelle naïveté :hap:

y'a même pas moyen de faire des trucs puisque tu te retrouves avec 3 109 aux fesses et tes alliés qui sont en spits à 500m sont entrain de détruire l'aaa ou l'artillerie

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:16:08

http://puu.sh/oBGgc/55d91f68b4.jpg

:ouch: :rire:

On peut même plus changer l'état du camouflage sans payer putain :rire:

Ca devient pire qu'Evolve là.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:11:35

4 victoires à 6 kills et +, activation du booster > partie de merde et défaite :)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
01 mai 2016 à 11:22:30

Le 01 mai 2016 à 00:16:08 [C]rystal a écrit :

Cela a toujours été comme çà.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:46:18

Jviens de faire au moins 10 games en tanks : putain mais ça c'est camping simulator ou quoi ?
Sérieux tous les mecs attendent que des gars qui jouent objectifs sortent pour tous lui tirer dessus,tout le monde camp c'est chaud

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
01 mai 2016 à 21:15:33

Le 01 mai 2016 à 20:46:18 datsFlume a écrit :
Jviens de faire au moins 10 games en tanks : putain mais ça c'est camping simulator ou quoi ?
Sérieux tous les mecs attendent que des gars qui jouent objectifs sortent pour tous lui tirer dessus,tout le monde camp c'est chaud

ça dépend des cartes et des games, en général c'est vers le milieu de game le plus intérréssant car des trous dans les lignes ennemis apparaissent ce qui te permet de flanker et de faire en général le plus de kills.
Tu peut faire comme certains joueurs, c-a-d de trouver un coin sécu et d'y aller le plus vite possible au début de la game et de sortir pour niker les rares joueurs passant dans ton viseur. Quand tu vois que la partie a bien avancée et que le chemin est libre c'est le moment de sortir.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:26:21

Le 01 mai 2016 à 21:15:33 lulastaque a écrit :

ça dépend des cartes et des games, en général c'est vers le milieu de game le plus intérréssant car des trous dans les lignes ennemis apparaissent ce qui te permet de flanker et de faire en général le plus de kills.
Tu peut faire comme certains joueurs, c-a-d de trouver un coin sécu et d'y aller le plus vite possible au début de la game et de sortir pour niker les rares joueurs passant dans ton viseur. Quand tu vois que la partie a bien avancée et que le chemin est libre c'est le moment de sortir.

je joue en rb, si ça change quelque chose

Oui j'ai vu qu'au début c'est vraiment pas ouf,je trouve que tout le monde est trop statique et du coup ça rend pas trop le gameplay intéressant, par exemple : quand on devait passer par un chemin à découvert,j'y aller en premier et évidemment je me faisait allumer en premier pendant que mes mates s'occupaient de qui me tirait dessus. Mes mates ont réussi à tous les avoir mais moi j'ai quand même perdu 2 mecs de mon équipage..
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir avancer et prendre les objectifs à peu près correctement

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:33:23

Le 01 mai 2016 à 11:22:30 OpticalGaming a écrit :

Le 01 mai 2016 à 00:16:08 [C]rystal a écrit :

Cela a toujours été comme çà.

Ca fait peut-être quelques maj mais pas "toujours" non.

J'ai longtemps été non-premium et je m'amusais bien avec ce truc.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
01 mai 2016 à 22:08:59

Le 01 mai 2016 à 21:26:21 datsFlume a écrit :

Le 01 mai 2016 à 21:15:33 lulastaque a écrit :

je joue en rb, si ça change quelque chose

Oui j'ai vu qu'au début c'est vraiment pas ouf,je trouve que tout le monde est trop statique et du coup ça rend pas trop le gameplay intéressant, par exemple : quand on devait passer par un chemin à découvert,j'y aller en premier et évidemment je me faisait allumer en premier pendant que mes mates s'occupaient de qui me tirait dessus. Mes mates ont réussi à tous les avoir mais moi j'ai quand même perdu 2 mecs de mon équipage..
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir avancer et prendre les objectifs à peu près correctement

Ha...en rb je peut pas t'aider je déteste ce mode, Rb c'est camping_world, spawnkill_openworld et oportunist_world, ça sers à rien d'avancer rapidement, tu te planque et tu attend qu'un mec passe devant toi.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:23:30

T 54 :fou:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:12:13

C'est partout pareil. Si les mentalités étaient meilleures, on aurait de supers jeux multijoueurs.

Mais tout le monde joue pour sa gueule [[sticker:p/1kkl]]

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:11:41

Activation du booster 150% = Cologne + Tous les bombers sur ta gueule

[[sticker:p/1kl2]]

Ah + défaite sinon c'est pas drôle.

Message édité le 09 mai 2016 à 19:12:00 par [C]rystal
ohmassacreur
ohmassacreur
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:15:58

https://www.youtube.com/watch?v=sSkfkBOGomU

A priori c'est officiel, et j'aime pas trop ça :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:25:13

J'suis en train de voir ça oui.

Ils avaient dit qu'ils feraient jamais ça pour les avions, mais maintenant qu'on a ça en tank ... :hap:

Perso' c'est pas une news qui me plait.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
09 mai 2016 à 19:26:02

Plus d'infos :

https://www.reddit.com/r/Warthunder/comments/4ijsul/i_just_got_back_from_the_wt_event_near_moscow_and/

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:28:43

http://puu.sh/oLPDt/d21c37c543.png

[[sticker:p/1jnh]]
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:32:18

putain d'enculés de batards de robots d'alliés de merde inutiles à la con.

putain faudrait condamner ces connards à jouer la bm8-24 pour pouvoir sortir un vrai char.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
09 mai 2016 à 22:50:04

Ho putain !

La vidéo du moment