Le 01 mai 2016 à 21:15:33 lulastaque a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:46:18 datsFlume a écrit :
Jviens de faire au moins 10 games en tanks : putain mais ça c'est camping simulator ou quoi ?
Sérieux tous les mecs attendent que des gars qui jouent objectifs sortent pour tous lui tirer dessus,tout le monde camp c'est chaud
ça dépend des cartes et des games, en général c'est vers le milieu de game le plus intérréssant car des trous dans les lignes ennemis apparaissent ce qui te permet de flanker et de faire en général le plus de kills.
Tu peut faire comme certains joueurs, c-a-d de trouver un coin sécu et d'y aller le plus vite possible au début de la game et de sortir pour niker les rares joueurs passant dans ton viseur. Quand tu vois que la partie a bien avancée et que le chemin est libre c'est le moment de sortir.
je joue en rb, si ça change quelque chose
Oui j'ai vu qu'au début c'est vraiment pas ouf,je trouve que tout le monde est trop statique et du coup ça rend pas trop le gameplay intéressant, par exemple : quand on devait passer par un chemin à découvert,j'y aller en premier et évidemment je me faisait allumer en premier pendant que mes mates s'occupaient de qui me tirait dessus. Mes mates ont réussi à tous les avoir mais moi j'ai quand même perdu 2 mecs de mon équipage..
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir avancer et prendre les objectifs à peu près correctement