CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Rage

]SupBro[
]SupBro[
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:24:28

Je parle d'une Mise à jour qui sers à quelque chose .
Pour l'instant je vois des parties de merde ou l'équipe entière joue passif en arrière , avec des char OP as fuck , et des char anglais finallement en dificulté face a d'autre tank du même tier --

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:29:22

C'est pas toi qui débute le jeu avec les anglais et qu'on t'avait dit que c'était pas une bonne nation pour débuter ?

C'est pas la faute du jeu pour le coup.

Samich9
Samich9
Niveau 14
26 avril 2016 à 14:31:31

Je compatis dude, pas à dire que les panzer IV ou les t34 sont cheatés mais dans le sens ou d'une ouais y'a des types qui ont une sale façon de jouer (camping, spawnkill, spamm de bombers etc etc) et ou de deux les anglais sont assez chauds à jouer.
Je les ai repris, je ne joue qu'eux en ce moment et perso tiers 1, 2 et début du 3 y'avait pas de soucis mais arrivé fin de tiers 3 (Comet et Avenger) ça devient méga chaud. Le fait que tu te fasses one shot sans soucis et même de face c'est pas que y'a un russian bias ou german bias ou que sais-je, c'est juste qu'il faut t'y faire, les chars anglais on un blindage en mousse et plat (ça rentre comme dans du beurre) et souvent y'a trois membres d'équipage dans la tourelle: un tir dans la tourelle et c'est la fin.
Courage, apparement fin tiers IV et tiers V ils sont super bons!
Perso j'ai débloqué le Challenger, le Chariotteer et le Caernarvon je ne les ai même pas encore achetés ou mis en jeu! Les deux premiers je ne pense même pas les jouer vu les bouses que ça doit être et le Caern' j'attends d'avoir le Tortoise et le Centurion pour le mettre en jeu.
En gros je reste en BR 5.0 avec les anglais en je grind le 6.7 avec (j'ai le Scorpion et le Thunderbolt, ça aide).
Courage vieux, c'est un sale moment à passer! Mais maintenant que t'as capté que en gros les chars anglais (sauf tiers V) = blindage en mousse et plat, bcp de membres dans la tourelle (one shot facile) et marche arrière quasi inexistante, bah tu joues en conséquence: prudemment. tu flanks, tu soutiens ton équipe, tu te fais discret.
Et hésite pas à prendre le premium AC IV Thunderbolt, il vaut vraiment le coup ce char, ça te changeras (blindage correct et incliné, bonne mobilité)
:ok:

]SupBro[
]SupBro[
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:37:06

Problème je voudrais bien partir sur une autre branche mais laquelle y'a que la branche anglaise qui me correspond et sur 5 parties 3 son bonnes

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:39:18

Bah pourquoi tu te plains alors ?

i32
i32
Niveau 7
26 avril 2016 à 14:40:15

Y'a pas de maj qui te fera mieux jouer.

]SupBro[
]SupBro[
Niveau 6
26 avril 2016 à 14:44:16

@Crystal , car sa gave sur c'est 3 sur 5 partie je vois des char OP impossible a PEN ^^
i32 pourquoi tu clash ? ôo

Samich9
Samich9
Niveau 14
26 avril 2016 à 14:50:13

Si tu commences à saturer et à rager avec les anglais, y'a pas 36 nations, lance toi avec les russes ou les allemands qui sont faciles à prendre en mains et te permettent de faire des erreurs.
Une fois que tu maitriseras mieux le jeu, les points faibles de certains char etc, reprends les anglais.
Et sur les chars impossibles à pen, sois tu tires pas là où il faut, soit t'as pas le calibre suffisant et dans ce cas rien ne sert d'insister de face etc, tu te feras démonter: apprends à contourner et à prendre l'ennemie de flanc.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:59:44

Quels sont ces chars impossibles à Pen' ?

Et i32, pour une fois, a pas forcément tort. Si tu débutes, c'est normal que t'aies du mal, encore plus avec une nation pas du tout noob-friendly.

Message édité le 26 avril 2016 à 15:00:42 par QiuTong
i32
i32
Niveau 7
26 avril 2016 à 14:59:52

Parce que tu chouine de tout et de rien.

Les anglais ne te plaisent pas? Joues autre chose.

Tu te plains que y'a pas de maj qui te fassent subitement bien jouer, et tu créer un sujet pour te plaindre que y'a trop de maj.

y'a que la branche anglaise qui me correspond

Moi quand y'a quelque chose qui me correspond je m'en plains pas non stop sur les forums.
Après c'est peut être parce que j'ai passé l'adolescence.

Monte la nation de tes fameux "chars OP", tu devrais quasiment gagner toutes les parties avec, vu qu'ils sont si surpuissants, non?

Aller va.

Et après on en reparle.

(Même si à t'entendre, tous les ennemis sont OP, et tous tes alliés sont des campeurs.)

Commence déjà par comprendre que le matchmaking n'est pas fait via le tier mais via le BR de tes chars.
Si t'arrive en tetarch contre un Kv-1 ouais c'est clair que tu vas avoir un soucis, et ça continueras d'arriver tout ça parce que t'auras ton cromwell qui te correspond si bien dans ton deck.

M'enfin, t'es le genre de gars borné, personne pourra rien pour toi.

Reste comme tu es.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 avril 2016 à 15:13:40

Le 26 avril 2016 à 13:16:46 ]SupBro[ a écrit :
Sa commence a me bander se jeu avec leurs PZ 4 abusé et leurs T34 impenetrable sérieux j'prend aucun plaisir a voir un enculer tuer 13 gars d'mon équipe a la chaine car il profite d'un Spawn ou de son char cheaté putain , Gaijin devrait faire une mise a jour ras le cul d'me faire OS avec mon Cromwell

HAHA on t'avais dit que les chars anglais = :malade: si tu veux débloquer les T5 trés bon ta va souffrir :sournois:
Aucun char n'est vraiment impénétrable mais vu que tu es en anglais si tu tombe contre d'assez gros bestiaux vaux mieux pas insister car si tu rate ton coup t'es mort. Ne cherche pas le kill a tout prix, une bonne assist vaux mieux que faire un kill puis de mourir.

Ensuite on a déja parler sur le pénétration des T-34 je vais pas y revenir, KV1 vise la fenetre conducteur si tu a la pen ou le viseur tireur et sinon fuis ce truc. Les pziv sont dangereux pour leur canon n'y va pas de face (sauf si tu as le premier shoot) puis soit tu fait la brochete en tirant fenêtre conducteur, soit tu joue sécu et tu péte d'abord la tourelle.
Si un char et trop insistant détruit lui une chenille et replie toi (fait un demi tour carrément tu y arrivera pas en marche arrière :hap:)

Pis je t'ai déja montré ma vidéo en cromwell je crois, c'est pas un char qui va vraiment se jouer en premiére ligne mais en soutient plutot.

Message édité le 26 avril 2016 à 15:15:33 par lulastaque
]SupBro[
]SupBro[
Niveau 6
26 avril 2016 à 15:19:29

i32 je chouine pas c'est un topic de rage donc je rage de plus tu dit que j'sais pas joué j'te rappelle 'j'suis nouveau et je joue pas H24 et pourquoi tu clash sur un forum pourquoi t'essaie de faire ton beau ? putain descend de ton échelle j'te jure , j'suis pas ado , c'toi qui te comporte comme un gamin la , fait pas le con francis tu me bande largement tête de chneu va i32 d'merde.

i32
i32
Niveau 7
26 avril 2016 à 15:23:16

Peu puissants, fragiles et lents, c'est vrai qu'ils te correspondent bien les chars anglais :oui:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 avril 2016 à 15:26:31

Bordel pourquoij'ai l'impression qu'on lit pas mes messages [[sticker:p/1jne]]

i32
i32
Niveau 7
26 avril 2016 à 15:27:15

fait pas le con francis tu me bande largement tête de chneu

par ]SupBrositoire[, 2016

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:08:17

Encore un qui se plaint des T-34 "OP", mais cette fois il ramène aussi les Panzer IV dans le lot... :pf:

Bon alors je vais pas aborder la question du T-34, le débat est encore tout frais sur un autre topic, mais le Panzer IV, à force tu devrais savoir que les allemands, c'est presque que du glass canon jusqu'au Tier IV. En gros, blindage merdique tout anguleux et facile à percer par n'importe quoi, mais de très bon canons qui ravagent comme il faut.
Rien d'autre à ajouter. Contre un IV F2 ou G, il faut tirer en premier, et espérer ne pas rater son tir. C'est tout.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 avril 2016 à 16:25:51

Rien d'autre à ajouter. Contre un IV F2 ou G, il faut tirer en premier, et espérer ne pas rater son tir. C'est tout.

J'ai eu déja quelques troll bounce sur les anglais en F2 (surtout sur le valentine ou le churchill) après j'ai été en PLS :hap:

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:26:30

Dans la task d'hier, j'ai eu beaucoup de trolls no pen' sur les Pz.IV perso'.

La plaque frontale du G qui m'a dit "non" à plusieurs reprises, j'ai pas compris.

Message édité le 26 avril 2016 à 16:27:04 par QiuTong
crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:48:24

God bless matchmaking [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461685633-shot-2016-04-26-17-41-42.jpg

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 26 avril 2016 à 17:48:47 par crashman_2012
lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 avril 2016 à 18:07:46

Le 26 Avril 2016 à 17:48:24 crashman_2012 a écrit :
God bless matchmaking [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461685633-shot-2016-04-26-17-41-42.jpg

[[sticker:p/1lmk]]

Prie pour pas de faire OS pas un heatfs :hap:

Le 26 Avril 2016 à 16:26:30 QiuTong a écrit :
Dans la task d'hier, j'ai eu beaucoup de trolls no pen' sur les Pz.IV perso'.

La plaque frontale du G qui m'a dit "non" à plusieurs reprises, j'ai pas compris.

80mm anglé c'est pas rien, j'ai eu plus de mal sur les kv1 perso ou beaucoup de bounce (même mantelet) j'en ai pas tuer tant que ça.

La vidéo du moment