CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bizarre avec les musiques

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:45:09

yop tout le monde j'ai un petit que dis-je GROS PROBLÈME depuis la dernière maj mes musiques in-game sont complétement déglingués je veux dire pendant le chargement petite musique de commencement et des que je choisi un avion et que je pop la musique disparu instantanément et un autre prend ça place cela le fait aussi a la fin de la partie par exemple musique de défaite pendant le "attente des résultats" et un fois le chargement du hangar BIM musique random :-(

aidez moi par pitié j'en peux plus :snif2: j'adore les musiques du jeu alors si je ne peux plus les écoutés tranquillement que vais-je faire :-( ah oui un autre petit problème depuis la même maj la musique et hyper basse de faite je suis obligé de baissé les sons FX pour entendre la musique et encore même en baissant les SFX la musique ce fait timide...

j'ai rien trouvé sur le forum officiel a part ce type qui a vraisemblablement le même problème :

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/156519-in-game-music-cut-offs/

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:18:14

C'est pas un bug, les conditions pour jouer une musique ont changé avec la màj, stoo. Maintenant, on peut entendre des musiques en plein milieu d'un round, notamment quand des joueurs sont à proximité.

"ah oui un autre petit problème depuis la même maj la musique et hyper basse de faite je suis obligé de baissé les sons FX pour entendre la musique et encore même en baissant les SFX la musique ce fait timide..."

Ah ça, c'est plus un bug, en effet :hap:

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:58:41

C'est pas un bug, les conditions pour jouer une musique ont changé avec la màj, stoo. Maintenant, on peut entendre des musiques en plein milieu d'un round, notamment quand des joueurs sont à proximité.

oui mais la musique ce coupe net en plein milieu genre comme si ça faisais "I BELIEVE I CA..." puis soudain une autre musique "IT'S RAIN MEN!!" tu vois ce que je veux dire? je pense pas que ce sois fait exprès c'est trop bizarre

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:18:23

"oui mais la musique ce coupe net en plein milieu genre comme si ça faisais "I BELIEVE I CA..." puis soudain une autre musique "IT'S RAIN MEN!!" tu vois ce que je veux dire?"

Bien sûr, j'ai ça à chaque chargement.
La musique de chargement, suivie directement par une autre musique quand on pope (parce qu'à proximité de joueurs).
Il me semble qu'il y a aussi de temps en temps des musiques lors des vols un peu longs.

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:11:38

mais c'est nul alors si ont passe d'une musique totalement épique a une musique digne des teletubbies :-(

La vidéo du moment