CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello, Je débute.. :D

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:05:26

Salutations. :)

J’aimerais qu'on m'explique un peu les bases du jeu, les meilleurs avions, combien y a-t-il de niveau etc :svp:

Et aussi, est-je fait un erreur en choisissant l'URSS ? :(

J'ai fait ma toute première partie tout à l'heure à bord d'un avion de l'URSS et j'ai détruit au total 6 avions :) Etc-ce bien pour un débutant ? :(

Ma sensibilité de souris = 3200 DPI

Merci d'avance. :)

Bacterien
Bacterien
Niveau 5
01 juillet 2014 à 01:30:11

Salut bienvenue, je te souhaite de bons débuts sur War Thunder :content:

Je pense que y en a qui vont te dire "ouai les Russes sont OP etc...) mais moi j'ai envie de te dire que cest a TOI de decider quelle nation jouer et si tu veux mon avis tu as bien fait :oui:

Je veut bien t'expliquer mais demain, envoie moi un mp (je suis sur portable) je te repondrais demain en complet :-)

Ton score est bon d'autant plus que c'est ta première partie.

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:37:09

D'acc, je t'enverrais un MP :) merci de ta réponse. :ok:

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:55:27

J'ai fait plus ou moins la même chose que toi, 3600 DPI et je joue les russes
après différencie bien les bots que tu peux tuer dans les parties en biplan que les vrais joueurs sinon

les bases c'est détruit les cibles aux sol (tank, zones, aéroport) pour gagner, ou alors fait en sorte que l'équipe ennemie n'ai plus d'avion (5% des cas, autant s’intéresser aux cibles au sol)

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:56:36

ca serait trop long a expliquer on te laisse découvrir^^

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:31:38

Merci les gars. :ok: :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:14:52

Ahlalala, les débutants :)
Alors, déjà, pour les bases du jeu, va falloir que tu manges du pavé, je vais mettre un lien, mais c'est long.
Non, choisir l'URSS, c'est loin d'être une erreur. Ce sont des avions très bon pour des débutants, facile à jouer (et souvent définis par "Opay shitay nerf" et "Gaijin russian bias"), puissants, rapides, solides, maniables...
Prendre les Japs en première nation aurait été une vraie connerie, par contre :ok:
6 kills pour un débutant, c'est pas mal du tout :oui:
Les meilleurs avions, ça dépends de ton style de jeu, mais on peut citer (sans les russes, faudrait tout les chasseurs, et non exhaustif) :
T1 : Bf 110 - Hurricane - He 112 A-0 - F2A-3 - H6K4
T2 : A6M2 - P-40E - P-38G - P39N - P-39Q - B-25J - F6F - Spitfire Mk IIb - Beaufighter Mk VIc
T3 : Bf 109 F-4 - Bf 109 F4/Trop - Typhoon Mk 1b/L - B-17E - P-47D - P-63 - A6M3 - Ki-84 - Fw 190 A-5 - Me 410
Ensuite, c'est plus de mon ressort.

Lien vers un tuto (non complet, mais pas mal pour débuter)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-34666-1-0-1-0-quelques-conseils-pour-un-debutant.htm

Enfin, si tu veux de l'aide, et une team avec une ambiance sympa, prends contact avec la 7GCAN (Escouade War Thunder de JVC), via Skype (Ajoute Clementlevillain, Astrolabe22, Le Jaratéka, ou autre), on pourra t'aider :oui:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:25:56

Bienvenue parmi nous :hap: , ajoute moi sur Skype si tu veut des conseils , je t'ajouterais a la convo et te donnerais des contacts utiles , si tu veut des conseils sur les tanks adresse toi à Eronne pour les tanks allemands et à Artyom (Staline de CCCP) pour les chars russes . Sinon mon VDD à tout dit , il ta présenté les meilleurs avions , mais ils à pas mis les russes , ils sont encore à part :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
01 juillet 2014 à 11:40:56

Je suis à 1200 ou 1500 DPI je crois. Vous êtes sérieux avec vos sensi de porcs ? Perso, j'y arriverai pas je pense.

En tout cas, bienvenue sur le jeu tu joues quel mode ? ( AB je suppose pour l'instant ).

Les russes sont sympa en AB jusqu'au tier IV où ils s’essoufflent grave. Le mieux à mon avis est de faire au moins la première victoire ( pour le bonus ) avec chaque nation au début. Ainsi, tu verras laquelle tu préfères et tu monteras plus vites tes nations. ( Une fois haut niveau tu verras que tu auras besoin de changements de gameplay ).

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:33:45

Merci beaucoup les gars pour votre aide. :content:

dododididada
dododididada
Niveau 5
02 juillet 2014 à 16:44:53

Bienvenue dans l'espace aérien de War Thunder :salut:

Je ne penses pas que tu ais fait une erreur en choisissant les Russes. Ces avions sont très puissants et maniables. Je ne suis donc pas étonné que tu ais fais 6 kills pour ta première partie.

Personellement, je ne suis pas fan des Russes mais il faut bien avouer que le fait que les développeurs du jeu soient Russes influence sûrement les perf des avions (In Game).

Je te souhaite de bien t'amuser à travers les nuages et de faire rager tes adversaires. :ok:

thespit
thespit
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:02:53

Tiens, un pnj...

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:02:32

Bienvenue cher joueur de War Thunder,si tu veux des informations n'importe sur le jeu,fait moi signe :)

Et puis si tu veux tu peux nous contacter pour faire partie de notre Escadrille,on forme les nouveaux et puis on joue tous ensemble :)

Sinon Astro je fait de tout :hap:

Chars Russes et Allemands :ok:
Avion de toute sortes :ok:

si tu veux des infos comme je l'ai dit plus haut dit moi je te répondrais :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:34:40

Le nombre de dpi importe peu, c'est pas parce que t'a 5000 dpi que t'as forcément une grosse sensi (même si c'est souvent lié) Le nombre de dpi informe sur la précision. La sensibilité se règle dans les paramètres windows et IG.

Ceci étant dit, je conviens que 3600 DPI c'est pas utile. Parmi les nombreux réglages possibles de ma souris j'utilise seulement soit 810 DPI soit 1024 DPI ainsi qu'un 3eme réglage à 480 pour les tirs de précision.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:22:00

Au fait Artyom , je commence à rechercher le T34 57 :hap:

La vidéo du moment