CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question urgentes!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:36:14

Salut à tous! J'ai commencé à jouer hier et j'ai deux soucis. Premièrement à la fin d'une mission réussi ou j'ai débloqué quelques HF on me dit que j'ai gagné un nouvel avion ( un nouvel avion est disponible) Cet avion qui apparement ressemble à un zero ( je vole sous bannière japonaise) doit se trouver ou? Je vais dans hangar ( je précise je suis en mode arcade)et il n'y a rien qu'un avion de base. Ou est cet avion ?
Deuxièmement j'ai gagné 26000 lions d'argent mais je ne vois pas ou on achete de nouveaux avions? Je suis lv 1 presque 2 . Cela a-t-il à voir avec le lv? Merci de m'expliqeur tout ça car ça me soule un peu...
Enfin qu'est-ce que la vue "interrupteur"???

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
03 mai 2013 à 10:52:46

deja la traduction française de ce jeux n'est pas au point.
je te conseil de le mettre en anglais pour éviter des phrases style " vue interrupteur". :rire:

et pour tes avions fantômes, as tu cliqué sur l’icône recherche en bas a gauche sur la barre ou il y a les 5 drapeaux ?

bibi114
bibi114
Niveau 6
03 mai 2013 à 11:07:00

Banned-rabbit ,bonjour , cherche sur le forum tu trouveras exactement les réponses a tes questions !Tu débute et c'est normale , moi aussi j'ai galéré fort ! et je galère encore !!
Persévérance est le "maitre mot " dans ce jeux et il est toujours en phase d'évolution .Accroche toi "PILOTE" consulte le forum :" il est animé " et continue a voler ....
cordialement Bibi 114.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
03 mai 2013 à 19:16:32

Te fait pas d'illusion, le zero, tu l'as pas aussi facilement :hap:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:28:26

Salut merci je me suis accroché et j'ai trouvé certaines réponses mais ya encore des blancs...Le mapage des touches rappel furieusement celui de Il2 sturmovik avec un milliard de boutons..pas évident de configurer tout ça^^
Bon vol à tous! :-)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:42:31

Je vais tâcher de t'aider un peu. Il me semble que tu n'as pas vu les arbres de recherche des avions. Au dessus de la liste de tes appareils, tu as un gros "Rechercher". Une fois que tu cliques dessus, tu peux voir tous les appareils disponibles à l'achat suivant ton niveau. Une fois que tu as acheté un appareil, il te suffit de l'ajouter à ta flotte aérienne en remplaçant et/ou achetant un emplacement. Pour remplacer, il te suffit de cliquer sur un avion que tu utilises déjà et tu verras un onglet symbolisant une flèche circulaire. Une fois que tu auras cliqué dessus, tu devras payer une petite rémunération (qu'ils appellent ordre, ne me demande pas pourquoi) pour pouvoir jouer avec ton nouvel appareil.

Pour ce qui est de la vue interrupteur, je n'ai aucune idée de quoi il peut s'agir

La vidéo du moment