Qu'on ne peut pas jouer au joystick, que c'est trop dur?! Pourquoi? Merci d'avance!
barenthal
Niveau 6
03 mai 2013 à 01:30:19
Balivernes.
En mode Arcade, jouer au Joystick est un inconvénient. En mode Batailles historiques, joystick ou clavier et souris sont équivalents. En mode Simulation, un joystick est hautement recommandé. C'est injouable à la souris.
barenthal
Niveau 6
03 mai 2013 à 01:50:51
Et pour répondre au "pourquoi?" (quand même ^^) :
Le mode arcade n'est pas prévu pour le joystick. C'est très nerveux et simplifié. Le joystick n'égale pas la précision de la souris.
banned-rabbit
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:04:08
Merci mais tu pourrais me dire pourquoi quand je joue au joystick je démarre la tete à l'envers et l'avion est incontrolable? Ce jue a l'air super mais je n'arrive pas a controler l'appareil...J'ai assigner et regler le joystick mais la camera pointe ver le haut et l'avion va dans tous les sens...
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 06:57:23
Ca me faisait ca quand le soleil tapait dans le capteur infrarouge de mon track ir5. En gros désactive la vue track ir.
ColleHector
Niveau 9
03 mai 2013 à 11:17:02
Même souci de caméra. Ce que j'ai fait ce que j'ai assigné une touche qui permet de recentrer la caméra face à toi (je n'ai pas le nom de l'option mais elle existe bien) et du coup dès que la caméra se perd ben tu appuies dessus et ça te recentre.
bibi114
Niveau 6
03 mai 2013 à 12:05:40
Une fois ton joystick correctement réglé , c'est totalement jouable en mode arcade ! Il faut s'accrocher , c'est tout ! En + tu t'entraine pour les autres modes .
banned-rabbit
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:10:42
Merci de vos réponses . Je domine le sujet now . je joue au joystick en arcade sans souci. Bon faut tatonner pour trouver comment acheter des avions etc..tec..mais ce jeu est de la bombe