CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

kwaark
kwaark
Niveau 9
02 mai 2013 à 17:08:59

Salut à tous, voilà, je suis nouveau sur ce jeux.
Tout d'abord, je me régale dessus !

Un vrai plaisir ce jeu ! ça me détend tellement !

Mais voilà, j'ai quelques interrogations...

La première:

Je joue souvent avec un pote, lui à payé pour avoir des golden eagles et donc avancer plus vite. Moi je ne paye pas pour le moment. De plus il ne joue qu'en Américain alors que moi ,je fait toutes les nations en parallèle.
Le problème c'est que lui à des avions de niveaux supérieurs à moi. Quand on lance une partie ensemble, je suis clairement désavantagé car tout les joueurs ont des avions du niveau de mon pote... et c'est clairement impossible pour moi de faire une bonne partie !

Je vais être obligé d’arrêter de jouer avec lui ??

La seconde:

Monter tout les paramètres d'équipage est assez long... j'ai besoin de conseils !
J'adore le P-40E-1 Kittyhawk par exemple, donc j'aimerais débloquer de bonnes munitions et bombes dessus, pour ça il faut que je joue beaucoup avec j'imagine !
J'améliore donc l'équipage et l'avion.
Mais en faisant ça je vais monter en niveau et donc pouvoir acheter de meilleurs avions... alors voilà... que faire ???
Jouer avec des avions de petit niveau mais pouvoir bien les équiper ou prendre des avions mieux classé et donc tout recommencer ? (niveau armement)

Bon je sais ça fait beaucoup d’interrogations mais ce jeu parait tellement vaste qu'on s'y perd vite ^^ et je n'ai pas envie de faire de bêtises qui pourraient gâcher pour plaisir de jeu !

Merci a ceux et celles qui prendront le temps de m'aider ! et bon vol !!!

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
02 mai 2013 à 17:55:59

Tout dépend si tu arrive a gérer contre des hauts niveaux après dit nous ton niveau et le sien !

Ensuite c'est très long pour monter un niveau d'avion, je te conseil d'acheter de nouveaux avion !

Et n"oublie pas que tous les avions sont très bien, il faut juste savoir le dréssé :gni: en ésperant t'avoir aidé

barenthal
barenthal
Niveau 6
02 mai 2013 à 20:58:42

" Je vais être obligé d’arrêter de jouer avec lui ?? "

En progressant tu pourras continuer avec lui, et ne pas être largué à chaque partie.
Sinon ton pote peut prendre des avions de mêmes rangs que les tiens. Regardez le rang de l'escouade quand vous en formez une.
Une escouade rang 3 veut dire que vous combattrez contre des avions niveau 3 maximum, et ce rang est déterminé par l'avion de plus haut niveau parmi les membres de l'escouade.

" Jouer avec des avions de petit niveau mais pouvoir bien les équiper ou prendre des avions mieux classé et donc tout recommencer ? (niveau armement) "

C'est toi qui vois.
Ça dépend quels avions tu préfères piloter.
Quelque-soit le niveau de l'avion, si tu veux débloquer les armes qu'il peut avoir, il faudra l'utiliser. Pas le choix ^^

La vidéo du moment