Salut à tous, voilà, je suis nouveau sur ce jeux.
Tout d'abord, je me régale dessus !
Un vrai plaisir ce jeu ! ça me détend tellement !
Mais voilà, j'ai quelques interrogations...
La première:
Je joue souvent avec un pote, lui à payé pour avoir des golden eagles et donc avancer plus vite. Moi je ne paye pas pour le moment. De plus il ne joue qu'en Américain alors que moi ,je fait toutes les nations en parallèle.
Le problème c'est que lui à des avions de niveaux supérieurs à moi. Quand on lance une partie ensemble, je suis clairement désavantagé car tout les joueurs ont des avions du niveau de mon pote... et c'est clairement impossible pour moi de faire une bonne partie !
Je vais être obligé d’arrêter de jouer avec lui ??
La seconde:
Monter tout les paramètres d'équipage est assez long... j'ai besoin de conseils !
J'adore le P-40E-1 Kittyhawk par exemple, donc j'aimerais débloquer de bonnes munitions et bombes dessus, pour ça il faut que je joue beaucoup avec j'imagine !
J'améliore donc l'équipage et l'avion.
Mais en faisant ça je vais monter en niveau et donc pouvoir acheter de meilleurs avions... alors voilà... que faire ???
Jouer avec des avions de petit niveau mais pouvoir bien les équiper ou prendre des avions mieux classé et donc tout recommencer ? (niveau armement)
Bon je sais ça fait beaucoup d’interrogations mais ce jeu parait tellement vaste qu'on s'y perd vite ^^ et je n'ai pas envie de faire de bêtises qui pourraient gâcher pour plaisir de jeu !
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de m'aider ! et bon vol !!!