CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contré les cheater ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:14:17

Cette vidéo est un fake tournée sur une version privé de WT créée par rétro ingénierie. Toutes les vidéos de triche que tu trouvera sur le net sont des fakes. Pour ce qui est de l'invisibilité, du hack des dégats, de l'invincibilité ne PEUX PAS fonctionner puisque ces infos ne sont PAS traité localement mais sur le serveur du dev. Arrêtez d'être crédule et learn 2 play

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:50:00

" spinash Voir le profil de spinash

aller a + "

Je croyais que tu t'étais barré ?

+ learn to write

elemremy
elemremy
Niveau 29
29 juin 2014 à 10:02:15

spinash tu te serais fais moins clashé si tu aurais fais plus attention à ton texte pour qui soit moins fouillis.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:37:30

Bah tiens, la vidéo que t'a linké spinash concernant ce prétendu hack a été supprimé pour arnaque. Non pas pour incitation au piratage mais pour arnaque. Réfléchis y.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
29 juin 2014 à 13:21:41

Ecoute spinash , c'est des gars comme toi qui se lancent dans des débats mais qui se font clasher jusqu'a la moelle .

Quand le truc est geré coté serveur , on ne peut pas hacker , parce que pirater les serveurs d'un jeu comme ca ...
Chaud .

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
29 juin 2014 à 13:27:18

Tu essayes de t'intégrer un peu vite.

Ratziel-sama
Ratziel-sama
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:30:26

Ce jeu est remplie de cheater comme tout les jeux qui existe et un des nombreux site proposant un cheat fonctionnel est aimjunkies avec du aimbot , de l'esp et j'en passe est c'est 100% fonctionnel et indetecté donc quand je vois des message de personne disant que y a aucun cheater faudrait sortir de vos grottes .
Qu'on ne me sorte pas que un c'est un site de virus et autres car ce n'est pas le cas,ce site est en place depuis des années ainsi que d'autres que je ne citerai pas, ils sont très professionnel ce qui peut faire peur d'une certaines manières.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
29 juin 2014 à 17:38:22

Faut apprendre à se remettre en question de temps en temps mec :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:12:58

Un aimbot ne sers à rien dans un jeu comme WT où tes balles mettent réellement du temps à parcourir la distance (pas comme un cod a la noix où à 100m ta balle de 9mm touche intantanément) A la limite contre des types qui volent tout droit ou sans manoeuvre défensive, mais en dogfight ton "aimbot" ne sers à rien. Un joueur expérimenté sais qu'il est plus efficace de tirer un peu en avant ou un peu à droite/gauche du point pour faire de vrais dégâts. Un joueur expérimenté est donc plus efficace que ce pseudo aimbot

L'esp, pour ceux qui savent pas, sers à afficher un cadre autour des ennemis pour que tu sache où il est. OH PITAIN, mais c'est déjà implanté de base ça en arcade et RB. Useless donc.

Et c'est tout ce que fait le logiciel dont tu parle (parce qu'il est impossible de faire plus) et pour combien? 12 putain de dollard par moi. Rouh rouh les pigeons. Avec 12$ par mois plutôt que de payer un truc a la con comme ça prenez le premium c'est plus utile.

Conclusion inchangée, learn to play et arrêter de pleurer.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 juin 2014 à 18:37:57

Pas mieux que mon VDD.

En plus, ça fait quasiment depuis le début de l'open beta de WT qu'on sait que ce aimbot, payant en plus, ne sert à rien.

C'est qu'un arnaque pour tirer des sous aux naïfs pleins de rage qui en ont marre de se faire poutrer et veulent passer par du cheat pour ré-équilibrer leurs stats.
Bien fait pour leur gueule, tiens ^^

C'est dingue, ça, quand même, que des joueurs continuent à s'accrocher à cette histoire de hack etc... On leur dit, mais non : ils insistent ^^

conscrithe
conscrithe
Niveau 4
30 mai 2018 à 15:30:39

Le 29 mai 2018 à 02:47:29 WHALEYCOBB28 a écrit :
This War Thunder cheats have been designed by experts to help players. This tool is free to use. This is the reason why this is appropriate for new players who simply learn how to play the game, and experienced players who want to use their skills more often.
:up: :up:
How to use War Thunder Hack?

• GO TO THE WEBSITE: <u>http://warthunder.acktool.us</u>
  • Put the amount you want
  • Enter your username
  • Select your device
  • Press on generate
  • Wait for 10 secs till the Encrypter works on the hack
  • Finish Anti Spam Task
  • Done - Enjoy your War Thunder

War Thunder Hack Features:

• Unlimited Resource - they are used to buy in-game items in War Thunder
  • Anti-Ban - The hack will be safe and will not affect your game account, this hack contains a encrypted code which stops the crawlers of the game which detects hack cheats
  • Works Online - This hack works online, so no extra effort to download or install on your device
  • Supports Every Devices
  • 100% Safe - As this hack uses 2017 technology to hack War Thunder, so there is no risk in using it.

:up: :up:

GO TO THE WEBSITE: <u>http://warthunder.acktool.us</u>

Mouais sa sent l'arnaque sa, si les sites permettant de gagner des goldens ou des crédits prémiums sans effort et moins chers étaient réellement efficaces, y'a longtemps que des entreprises comme Gaijin, Wargaming, Riot, Blizzard etc auraient mis la clef sous la porte ...

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
03 juin 2018 à 17:00:36

Jsuis desole mais les cheat sur WT font autre chose que aimbot + wh,
Je tombe sur pas mal de cheater et jpense vraiment que le cheat analyse l'aimbot en fonction du vehicule ( point faible + ajustement des type de munition et insta kill )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2018 à 23:17:07

Jolie réanimation de topic docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041436-jesusdoc1.png

White-Canary
White-Canary
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:08:30

Je pense être tombé sur un cheater aussi. Le mec à tirer contre un mur. Son obus a fait 3 rebonds et ça m'a touché sur le blindage arrière.
Le truc qui fout bien la haine. Alors que j'étais derrière un mur. Rien de plus chiant quoi.
Et qu'on me sorte pas c'est du skill

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:19:12

Le 05 juin 2018 à 23:08:30 White-Canary a écrit :
Je pense être tombé sur un cheater aussi. Le mec à tirer contre un mur. Son obus a fait 3 rebonds et ça m'a touché sur le blindage arrière.
Le truc qui fout bien la haine. Alors que j'étais derrière un mur. Rien de plus chiant quoi.
Et qu'on me sorte pas c'est du skill

replay sinon fake

mais fake ducoup

White-Canary
White-Canary
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:22:27

Tu crois que j'ai que ça à foutre de poster des Fake à 23h sur un forum de jeu vidéo VDD ?

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:48:38

Le 05 juin 2018 à 23:22:27 White-Canary a écrit :
Tu crois que j'ai que ça à foutre de poster des Fake à 23h sur un forum de jeu vidéo VDD ?

Oui, y'à aucune preuve et y'à strictement aucun cheat comme celui que tu décrit :)

La vidéo du moment