CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétences ?

Papa_Schultz88
Papa_Schultz88
Niveau 8
17 juin 2014 à 11:10:32

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir, si c'est possible de connaitre le taux d'augmentation (en %) d'une compétence.

Par exemple, sur mon Jagdpanzer IV tous les membres d'équipages ont 15/100 pour vitalité. Mais 15 cela signifie combien de % ou comment connaitre l’efficacité ?

J'espère m'avoir fais comprendre, merci.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
17 juin 2014 à 12:06:21

Je n'ai pas la réponse mais j'vais profiter du topic pour poser une question.

Au niveau des réparations, chaque membres d'équipage à une compétence "Réparation sur le terrain" (quelque chose du genre) mais est-ce que cette compétence sert pour l'ensemble du char ou plus par partie.

Par exemple si mon conducteur a sa compétence de réparation à 15 et que mon gunner à 5.
Si mon canon est détruit, le temps de réparation dépendra du 5 du gunner ou de la plus haute à savoir le 15 du pilote ou encore de l'ensemble ce qui ferait 20 ?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:08:11

le truc,c'est qu'en plus d'augmenter la vie de l'équipage,la vitalité accélère aussi leur regain de santé il me semble :doute:

après,c'est une question de stats,un obus bien placé pourra os un bonhomme même si sa vie est à fond :sarcastic:
faudrait que gaijin nous mette des barres de vie pour l'équipage sur l'interface,parce que franchement,je crois pas qu'on puisse savoir précisement les valeurs en % des compétences :-(

Papa_Schultz88
Papa_Schultz88
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:49:54

J'avoue que cela peut etre assez... handicapant de ne pas savoir "l'effets" précis.

battle31
battle31
Niveau 6
19 juin 2014 à 12:06:53

Bjr
J'aurais une question aussi (ps4).
Voila au niveau des deblocages des competences du chars j'ai 2 bouteille d'oxygene a quoi servent t'elle?
Et en combat elle sont visible a cote des munitions mais je ne peut m'en servir :(
J'ai aussi les outils ils peuvent reparer sur place? Je sui noob j'ai commencer hier :peur:

Merci a vous!

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
19 juin 2014 à 12:14:33

C'est pour les incendies, c'est des extincteurs en fait :hap:
L'autre aucune idée, je ne prends jamais les chars.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
19 juin 2014 à 12:44:25

Oui ce sont des extincteurs. Tu en as 2 et il faut appuyer sur la touche - du 6 pour les activer. Les outils ben ça sert à réparer. Quand tu as un char stock et donc pas d'outils ben t'as juste le droit d'abandonner dès que tu es touché un peu sérieusement(cohérence?).

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:11:44

je comprend pas ta question Papa_Schultz88 c'est tout simplement 15% de vitalité en plus! par exemple pour tirer a la tourelle arrière ton équipage aurat plus la forme et tirera beaucoup ardument (mais bien sur ca ne joue pas sur la qualité du tir)

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:12:16

beaucoup plus ardument*

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:55:40

Tourelle arrière ? C'est à dire ?
Plus de santé = tir plus ardue ? Heu... t'es sur de ce que tu dis parce que j'ai du mal à te suivre.

De toute facon, j'sais pas si c'est vraiment prit en compte pour le moment. J'ai 40 de vitalité sur mon gunner et pourtant il lui faut toujours 8 ou 9 secondes pour récupérer.

battle31
battle31
Niveau 6
19 juin 2014 à 14:13:11

Et sinon on peut pas augmenter la quantite de chars parceque j'en ai que 2 et quand t novice au debut c'est :sarcastic:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:44:39

Cle-Beta bah teste si tu me crois pas

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
19 juin 2014 à 16:42:51

J'veux bien tester mais tester quoi ?
Je ne comprends pas ton histoire de tourelle arrière (mes chars n'ont qu'une tourelle chacun) et je ne vois pas en quoi augmenter la vitalité de l'équipage aurait une incidence sur les tirs.
Et même si ca en a une ca va être difficile à tester vu que de mon côté j'ai aussi augmenté la précision et le tir longue portée.

La vidéo du moment