CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est tout le temps comme ça?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:23:46

Je viens de me faire quelque parties et après 1H00 de jeux je me rend compte que je me suis plus fait bousiller par des allier que des ennemis.

Par derrière,sur les coter ect j'ai presque l'impression d'être un aimant a débile,rassurer moi en gagnant des lvl ont tombe sur autre chose?

Apart sa le jeux est très immersif

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:09:42

Perso c'etait seulement les alliés qui me rentraient dedans par megarde.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:59:14

Après faut prendre ses précautions :ok:

Eviter de voler trop proche d'un autre joueur, et surtout éviter d'aller à 3-4 sur la même cible car c'est en général dans ce cas que les mecs se rentrent dedans dès le premier virage :noel:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:33:58

Ben le truc c'est je prend souvent des cible qui ne sont pas déjà traquer, pendant la poursuite il m'arrive de ralentir mes moteurs pour garder une distance par rapport a mon ennemis,et a cemoment la un gars me rentre dans le cul a plein vitesse xD sinon des mecs font un peut pareille que ce que tu viens de dire il me coupe et me rentre dedans en même temps lol.

J'ai déjà vus sa dans des films mais bon la sa arrive souvent quand même lol

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 avril 2013 à 18:19:05

Ba avec les avions de réserves ou pas trop cher, j'admet que parfois, je prend pas trop de précaution.

Mais en montant dans la qualité, je pense que ce genre d'accidents vont se faire plus rare

Netbot
Netbot
Niveau 4
28 avril 2013 à 19:29:07

Si tu veux ce n'est pas si simple :

Lorsqu'un allié à un ennemi en ligne de mire et qu'il ouvre le feu, il ne peut pas prévoir qu'un allié coupe sa trajectoire de tir et se prenne les balles à la place de l'ennemi :(

En plus, il y'a des angles de morts quand on vole, genre à 60° au dessus de nous en biais :(

Si à ce moment là tu vires à gauche ou à droite et que l'autre est dans ton ongle mort, alors tu vas lui arracher une aile ou pire :(

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:46:42

okok ^^ , je viens de jouer avec un amis ont se marrait pas mal même en prenant les mêmes cibles il n'y a pas eu d'incidents colatéraux :p

En tout cas super jeux d'avion j'ai tester également wow mais très peut pour moi je reste sur wt

J'ai juste une dernière question les compte premium sont il achetable avec de l'argent en jeux? (un pote qui jouais à wow ma poser la question tout a l'heure)?

gallowglass70
gallowglass70
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:51:25

Ils ne peuvent s'acheter qu'avec des eagles. Or tu ne peux avoir ces derniers qu'en faisant les premiers tutos (et une seule donc ça limite les sources de revenus) ou avec de l'argent réel.

gallowglass70
gallowglass70
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:51:54
  • et ce n'est valable qu'une seule fois
warnerboy
warnerboy
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:18:32

Ok merci,j'espère que le hl ne se joue pas sur le cash shop :( sinon les images en plus sur l'avion je m'en passerais bien.

gallowglass70
gallowglass70
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:24:55

HL= high level ? Si oui je ne sais je n'en suis qu'au level 5 mais quand je vois le prix des jets :o))

tobaka
tobaka
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:41:30

Souvent ce sont ceux qui disent "il me rentre dedans" alors que c eux qui ont fait une mauvaise manoeuvre et croyer qu'il etait seul sur les coter alors c normal qu'on te rentre dedans

tobaka
tobaka
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:42:22

le prenium sert juste a user des sous pour xp plus vite mais sa sert a rien

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:27:06

Dites en parlant de ça, quand on se fait shoot ou détruire a cause d'un allié on a une compensation ?
J'ai juste remarquer cet aprem en détruisant une AA allié en détruisant un bombardier Blenheim, qu'on avait des amendes mais est-ce a double sens ou non ?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:49:03

Ben si il voyent l'avion qu'ils pourchasse il me voyent aussi forcément tout a l'heure je traquais encore un type tranquillou un mec déboulle derrière moi et me vide son chargeur dessus.

Voyant qu'il ne me touchais pas il m'est presque rentrer dedans pour passer devant moi... un allier biensur

Donc non ce n'est pas ma faute :/

Mais bon a force de jouer sa m'arrive moins souvent donc je suis un peut moin deg et a part sa la communauté est fort sympas aussi :)

La vidéo du moment