thebossred Voir le profil de thebossred
Posté le 30 mai 2014 à 01:13:53 Avertir un administrateur
Ca s'est déroulé dans cet ordre :
Jarateka s'est glissé derrière lui, l'a attaché, lui a pissé dessus, puis Artiom lui a arraché les deux yeux un à un à la cuillère à café, puis lui a coupé les doigts de la main droite phalanges par phalanges aux ciseaux.
Ensuite, il l'a tabassé, lui a pété le nez, avant de lui couper la jambe droite à la tronçonneuse.
Après ça, il l'a mis debout, lui a latté les couilles, lui a éclaté la tête contre les murs, l'a maintenu sous l'eau durant des heures le laissant juste assez respirer pour qu'il sente ses poumons éclater et lui a fait bouffer du verre pilé.
Il lui a enfoncé des aiguilles chauffées à blanc dans la peau, en visant les nerfs (Précisément le coude et le genou restant, en plein dans le nerf exposé)
Après, il a commencé à découper la main qui lui restait, puis lui a lacéré l'abdomen.
Il lui a arraché les burnes à la main, et a stoppé l'hémorragie avec du vinaigre (Technique chinoise, ça a fait ses preuves)
Enfin, Logan l'a imbibé d'essence avant de lui foutre le feu en entamant une danse vaudou, puis à arraché son coeur et l'a mangé tout cru (enfin, cuit à l'essence, mais ça retire de l'intensité dramatique)
J'ai tout filmé et posté ça sur le 15-18
C'est moi qui l'a traqué... C'est grâce à moi qu'il c'est fait spotted...
De la reconnaissance un peu