Je connais bien ce forum , cela fait 1 an que j'observe ce forum , je le trouve d'ailleurs très riche , les débats sont envahis par une foule d'argument , des bons arguments , ce qui en fait un point positif .
Aussi , je prend un exemple sur le forum du 15-18 car ce forum contient de long texte , je passe beaucoup de temps sur celui ci car cela m'entraine a lire , mais je sais bien que le 15-18 n'est pas une source de culture , comme je l'ai dit plus haut , il y a parfois des sujets qui me plaisent .
En réalité , j'ai 14 ans , je me juge assez mature pour assumer le role de modérateur , c'est juste que quand on me pousse a bout comme yoman38bis et toi bertrolen , j'ai tendance a m'énerver , mais que dans ces cas la , sinon je suis calme .
Je reve depuis toujours de devenir modérateur , contrairement aux autres modos , je voudrais déja avoir un avis sur la personne que je dois kick . Exemple : J'envoie un mp aux membres du forum pour leur demander si la personne est vraiment dérangeante pour eux , ensuite , je demande les problèmes que les membres ont avec cette personne , voir si je peux les réglés , ou sinon je kick .
Je ne suis pas le genre de personne a imposer des lois a tout bout de champ , je ne suis pas un dictateur qui veut a tout pris imposer des lois , ni le minus qui veut se venger des tout le monde .