CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modo ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:15:59

Ok alors vraiment une dernière, la der des der, plus droit à l'erreur. Plus de troll, renseignement avant de poster et écriture soignée.

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:18:38

Par contre déso pour l'écriture mais pour ce critère je pourrais peut etre pas .

J'ai réussi a choper un vieux clavier qui fait des retours a la ligne random , qui met des lettres en plein coeurs des mots etc ...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:21:43

Quand je dis écriture soigné je pense au SMS et à la surcharge de smiley. Je suis pas pointilleux au point de te faire remarquer un oubli de pluriel ou une conjugaison à la 3eme personne du singulier après un je^^ Ça arrive à tout le monde ce genre de faute.

Echo2
Echo2
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:22:27

Sage décision. Maintenant, c'est à Learsi qu'on va devoir prêcher la bonne parole. :-(

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:26:25

NiviX_is_back Voir le profil de NiviX_is_back
Posté le 17 mai 2014 à 13:03:06 Avertir un administrateur
Justement , je voudrais effacer ses 2 talcs de ma vie , rebatir un nouveau truc , sans insultes , en évitant le flood , sans talcs, mais bertro par exemple ne veut rien oublier et me ruine tout mes topics alors que je ne voulais rien faire de mal .

Je veut me libérer de tout ca , vous pouvez le voir vous meme , vous n'avez pas spécialement de haine contre moi , vous suivez juste le mouvement mais je sait que je peux compter sur vous , que vous pouvez me laisser une chance ! :ok:

ça me rappelle un truc ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-367639-2-0-1-0-canon-m4-sherman-bug.htm#message_367858

Vous connaissez la suite.

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:32:39

Le forum Wot et WT ne sont pas pareil , ont est sur le fofo WT la , donc yoman si tu veut aussi gacher ma chance ...

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:35:06

Des promesses sont des promesses :pf:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:35:25

Tu l'as déjà gâcher 4/5 fois chez nous, une fois ici et ça recommencera.
Et ce, peu importe le forum. Mais bon, si tu arrêtes de faire des post useless dans le futur, j'aurai aucune raison de te reprendre tu vois.

Echo2
Echo2
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:38:06

Learsi. Tu vas tout de même pas croire que je vais poster sur ton topic? :-(
Plus, je te dis bravo, tu salis bien la mémoire des morts.

superartiom
superartiom
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:38:18

De toute façon je vais essayer de poster ma candidature dans les 2 semaines :pf:

Donc je vais voir comment tout cela va se passer :)

Echo2
Echo2
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:45:39

Superartiom en Rouge! :bave:
Tu feras gaffe aux fautes d'orthographes pour le topic des règles hein? :bave:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:50:46

Je suis pas trop pour artiom en rouge, le compte est partagé entre le père et son fils, on sais jamais à qui on s'adresse^^
Par contre moi je suis présent quasi tout le temps, je lis tous le post (oui oui, même les talcs et les palcs) même si je n'y répond pas systématiquement.

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
17 mai 2014 à 14:02:14

Moi aussi , je suis présent tout le temps, je lit tout , je suis un fan des pavés , je m'entraine sur le 15-18 , je lis ce genre de pavé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102337916-1-0-1-0-putain-je-flippe-a-mort.htm .

Justement j'adore lire , meme les trucs les plus cons .

Meme pas spécialement que le truc m'intéresse , je lis tout les trucs qui passent devznt mes yeux .

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:15:15

Ce, hum, avec ton passif il très peu probable que soit ne serais-ce que retenu comme candidat probable si jamais élection il y a lieu. Commence par renseigner ton véritable âge sur ta CDV c'est le minimum syndical. Ensuite tu est trop récent sur le forum, tu ne connais pas encore les habitués et inversement. Enfin ce n'est pas avec des lectures comme celles qu'on peut trouver sur le 15-18 que tu vas te faire une culture valorisante. Par ailleurs selon le superviseur qui viendra hypothétiquement organiser notre élection un âge minimum sera requis ainsi que du sang froid et du sérieux

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:17:10

Je suis trop jeune :hap:

et spout ? :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:17:58

Elisez moi et je vous promet une oligarchie où seuls les anciens auront le pouvoir :oui:

Les randoms et les trolls seront boutés hors de ce forum avec la plus grande célérité :oui:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:21:17

Spout pourrait mais le veux-t-il?

Essouri
Essouri
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:22:01

Bien sûr qu'il le veut. :hap:

Spout modo ! :fete:

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
17 mai 2014 à 14:38:18

Je connais bien ce forum , cela fait 1 an que j'observe ce forum , je le trouve d'ailleurs très riche , les débats sont envahis par une foule d'argument , des bons arguments , ce qui en fait un point positif .

Aussi , je prend un exemple sur le forum du 15-18 car ce forum contient de long texte , je passe beaucoup de temps sur celui ci car cela m'entraine a lire , mais je sais bien que le 15-18 n'est pas une source de culture , comme je l'ai dit plus haut , il y a parfois des sujets qui me plaisent .

En réalité , j'ai 14 ans , je me juge assez mature pour assumer le role de modérateur , c'est juste que quand on me pousse a bout comme yoman38bis et toi bertrolen , j'ai tendance a m'énerver , mais que dans ces cas la , sinon je suis calme .

Je reve depuis toujours de devenir modérateur , contrairement aux autres modos , je voudrais déja avoir un avis sur la personne que je dois kick . Exemple : J'envoie un mp aux membres du forum pour leur demander si la personne est vraiment dérangeante pour eux , ensuite , je demande les problèmes que les membres ont avec cette personne , voir si je peux les réglés , ou sinon je kick .

Je ne suis pas le genre de personne a imposer des lois a tout bout de champ , je ne suis pas un dictateur qui veut a tout pris imposer des lois , ni le minus qui veut se venger des tout le monde .

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:40:48

14 ans c'est trop juste, la plupart des superviseurs demandent 16 ans minimum.

La vidéo du moment