CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les tanks

NasriCDMalatv
NasriCDMalatv
Niveau 4
14 mai 2014 à 18:48:24

Bonsoir, une fois que les tanks seront implantés dans le jeu, quelle sera la différence entre War Thunder avec les tanks et Worlds of tank :question:

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:53:40

ba sa sera du tank et avions en même temps sur la méme map :cool:

NasriCDMalatv
NasriCDMalatv
Niveau 4
14 mai 2014 à 18:59:51

Ok, je pensais qu'il y aurait une partie tank et une partie avion, mais si les 2 sont mélangés et qu'on peut prendre son avion pour buter du tank, tout va bien alors. :cool:

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:12:41

et BEAUCOUP plus tard y aura les bateaux+tanks+avions sur la meme map :bave:

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:15:07

Ouais mais biensur s'imposeront Le b24 ou b17 qui lacheront la tsar bomba sur le pauvre croiseur en papier , et ducoup ...

superartiom
superartiom
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:21:44

NiviX_is_back Voir le profil de NiviX_is_back
Posté le 14 mai 2014 à 19:15:07 Avertir un administrateur
Ouais mais biensur s'imposeront Le b24 ou b17 qui lacheront la tsar bomba sur le pauvre croiseur en papier , et ducoup ...
Lien permanent

Deja,les ricains n'avaient pas de tsar bomba ni les moyens d'en faire une avec la technologie des années 40.
Ensuite la tsar bomba est russe et est faite dans les années fin 50/60,le B24 ne pourrais supporter une aussi grosse charge,surtout meme pas le B17

NiviX_is_back
NiviX_is_back
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:39:36

A ne pas prendre au 1er degré j'aurai du préciser .

J'veu dire que le B24/17 qui balancerai ses bombes sur un bateau de merde et bah voila quoi .

Sk1rtY1
Sk1rtY1
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:53:50

Le temps que les bateaux sortent tout cela sera rééquilibrer :oui:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:06:34

le temps que les bateaux sortent j'aurais une femme, un gosse et un boulot donc plus le temps de jouer et puis bateau quoi ah part se taper entre eux et passer dix minutes à trouver la bonne élévation de canon pour toucher l'autre bateaux à 5 bornes pour finir par se prendre une perfo de 1 tonnes a retardement sur la poire et couler ils vont pas faire grand chose, les bateaux ne seront pas une composantes du jeu que l'on pourra équilibrer malheureusement surtout si il ya tanks+avions+bateaux sur la même map.

Surtout qu'il y a des nations qui n'auront vraiment rien à se mettre sous la dent. Les US ont l'Arizona, Le Missouri en Top tiers, les Allemands le Bismarck, le Tirpitz avec le Prinz Eugen... les russes rien, les anglais les HMS Hood et le HMS Prince of Wales qui étaient les navires les plus puissant de la Royal Navy étaient cependant des enfants de coeur à côté des monstres US, Allemand et pire encore japonais.

Bon okay c'est que pour la deuxième gurre mondiale mais c'est tout de même 80 % de l'arbre du jeu chez toute les nations et vu qu'ils veulent un réalisme "historique" ça posera de sérieux problèmes d'équilibrage tout ça.

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:14:19

même si les navires seront moins intéressant sa sera bien quand même,car mélanger navires+tanks+avions aucun jeu ne fais ca,a part battlefield 1942 mais sa date

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:27:56

Et battlestation

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:18:46

oui mais impossible à équilibrer :hap:

On voit déja ça avec avions + tanks ou les DCA controllées par les joueurs sont OP pour faire court un type avec son flak 20 mm ou son flak 37 mm pourra te bousiller à la première passe sans trop de problème, surtout qu'elles sont rarement spottées ou que en fin de parties quand il y a déja plus d'avion...

Alors imagine les bateaux avec toutes la DCA controllées par le joueur, plus les DCA des tanks et les avions vont juste se battre dans le ciel entre eux comme c'est déja le cas avec tanks plus avions sans se soucier du reste au sol.

ET vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour rager et affirmer une chose et quelqu'un d'autre son contraire tu obtiens un truc complètement invivable avec forcément un mode de jeu délesté soit tank, soit avion soit bateau suivant les nerfs/buffs des uns ou des autres...

C'est trop ambitieux surtout pour un MMO ou la 75% de la commu n'y connait rien.

c'est un projet bon sur un jeu "CD" qui s'addrese à un public bien visé de pationnés pas une communauté de MMO bien trop hétérogène pour que ce genre de concept puisse y être pleinement accépté et apprécié sans partir dans tous les sens.

fritou45
fritou45
Niveau 9
15 mai 2014 à 15:25:10

Bon la flemme de chercher, quelqu'un pourrait nous éclairer sur la différence entre les 3 modes (AB,RB,SB) en tank ?

thx.

uniik38
uniik38
Niveau 4
15 mai 2014 à 15:32:20

? la fleme de te répondre j'ai envie de te dire ^^

mais je pense que si tu fais le parallèle avec les avions, tu devrais trouver ta réponse ;)

après je n'ai pas encore pu tester donc je ne veux pas t'induire en erreur non plus !

fritou45
fritou45
Niveau 9
15 mai 2014 à 15:35:03

Y'a comme une contradiction dans tes propos :o))

Merci quand même :hap:

uniik38
uniik38
Niveau 4
15 mai 2014 à 15:37:11

Au départ je voulais mettre que la première phrase ...

Et je me suis dis que c'était mal ^^

fritou45
fritou45
Niveau 9
15 mai 2014 à 15:48:39

T'es méchant :snif:

"mais je pense que si tu fais le parallèle avec les avions, tu devrais trouver ta réponse ;)"

Sinon d'accord avec toi, m'enfin ça ne suffit peut être pas.

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
15 mai 2014 à 15:59:34

fritou : En arcade tu as l'aide à la visée et un certain nombre de chars (c'est assez bizarre comme j'ai presque pas joue en arcade je en. sais pas plus )
En HB tu as le chars que tu as choisi. comme l'arcade mais sans aide.

en FRB c'est comme l'HB sauf que tu as toujours la vue zoomé (en 3eme personne mais zoome) et tu as pas d'indicateur alliee / ennemie

En gros un peu comme les avions :oui:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:28:25

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait un onglet pour les chars

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:09:00

comment on fait pour viser un char avec l'artillerie? svp

La vidéo du moment