CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulator Battle

booba89
booba89
Niveau 5
20 mai 2014 à 14:31:09

J’essaierais :ok: mais ça va pas être évident vu que pendant mes horaires de jeu y'a pas grand monde dans les évents ...

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:43:49

moi aussi je suis en train de me mettre au SB mais je suis en train de me familiarisé avec le pilotége de l'avion en vol test, pas évident à la souris c'est pas très précis mais j'ai déja réussi a décoler, faire des vrilles, atterir et j'essaye de me mettre en situation de combat, j'arrive par encore à recouvrer d'une vrille à plat, par contre j'ai plus de problème quand je décroche pour récupérer le controle.

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
20 mai 2014 à 15:16:30

Comment faire, au passage, pour sortir d'une vrille à plat avec un 109 ou Fw.

Car quand ça m'arrive mon avion descend doucement à plat mais impossible de le refaire piquer :snif:

kurt_knispel
kurt_knispel
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:48:08

J'ai essayé hier avec 5 mec de mon escadrille, première victoire en SB sur un Hurricane en E-1, j'était fier, même si on a perdu :hap:

J'ai du mal avec les décollages par contre :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:13:36

"Comment faire, au passage, pour sortir d'une vrille à plat avec un 109 ou Fw. "

Avec le 109 c'est facile si tu n'as pas encaissé de dégâts.

Avec le 190 et son FM freestyle (koukou spout :hap: ), c'est beaucoup plus difficile et ça demande du sang froid et du doigté.

Mais en gros la méthode est universelle:

Tu coupes les gaz et lâche le manche, ensuite tu détermines dans quelle sens ton avion vrille. S'il vrille à gauche tu pousses doucement ton palonnier jusqu'à arriver en butée à droite (donc le sens inverse de la vrille), ensuite tu attends quelques secondes et si ça ne suffit pas, tu pousses le manche doucement en butée dans le même sens que le palonnier (donc le sens inverse de la vrille :hap: ).

Une fois la vrille neutralisée (si ça a marché :noel: ), tu pousses doucement le manche pour faire piquer ton avion pour qu'il prenne de la vitesse (tu peux aussi sortir les volets pour qu'il se stabilise plus vite à ce moment la). après c'est simple tu redresses pour continuer ta route.

La difficulté c'est évidemment de faire ça rapidement mais pas brusquement, parce qu'en général quand tu vrilles c'est que tu as fait un mouvement trop brusque et t'as pas envie de rester trop longtemps vulnérable face à un type qui va s'empresser de piquer sur toi quand il va te voir vriller (surtout quand dans une vrille, si tu te prends des dégâts sur une aile t'es plus ou moins foutu).

Voili voilou.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
20 mai 2014 à 19:21:03

Si ça peut te consoler, dis-toi que beaucoup de pilotes sont morts (même de nos jours) dans des vrilles plates. :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:21:14

"Avec le 190 et son FM freestyle (koukou spout :hap: )"

g tt vu peti mal au tru :noel:

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
20 mai 2014 à 21:27:44

merci, j'essaierai en vol test :content:

Car j'ai remarqué aussi qu'il ne faut pas se presser sinon ton avion décroché tout de suite derrière (Coucou P-47 ) :hap:

Echo2
Echo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:42:30

Le P51-D Mustang. :snif: Cette horreur au moteur poussif qui tourne sur lui même au moindre coup de manche. (sur il2-1946 tout du moins). Enfin, les avions Italiens; :nonnon:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:49:29

Ah non, ne dis pas du mal des avions italiens ! Les S.79 sont très biens, les Mc 202 sont très biens, les Fiat Cr 42 sont très biens !
Bon, les autres sont moisis, mais bon :hap:

Echo2
Echo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:50:47

J'ai le droit d'insulter les avions italiens! :-((
Mais je félicite les pilotes Italiens d'avoir piloté de telles... Ferrailleri...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:52:31

Oui mais bon, WT n'est pas non plus très représentatif de ce qu'étaient les avions ritals :hap:

Echo2
Echo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:53:29

C'est vrai... Parce que pour le coup. je trouve le Mc202. :bave: Si seulement ils avaient mis le Mc205! :bave: Un armement plus décisif en SB n'est pas un luxe.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:06:09

"Le P51-D Mustang. :snif: Cette horreur au moteur poussif qui tourne sur lui même au moindre coup de manche. (sur il2-1946 tout du moins)."

Il est très bien le Mustang, même dans Il-2 :(

Il accélère peut-être pas comme un Corsair (pas celui ingame hein :fou: ) ou un 109, et tourne pas comme un Spit, mais il est très bien quand même :oui:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:53:24

Dans wings of prey c'était pareil.

J'attends moi aussi avec impatience le mc 205 :bave:
Parce que lui au moins il aura des peti op kanon

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:13:50

http://i.imgur.com/gIqSLwM.jpg

Les BR :noel:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:18:09

Et les anglais dans tout ça?^^

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:25:58

Ils sont dans un jet privé, ils ne daignent même pas se frotter à la populace :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:28:11

En parlant de jets anglais, je me suis retrouvé face à une team meteor/F-80 contre D-9 (moi) & D-13 :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:07:43

Ben pareil, sauf que dans mon équipe il y avait aussi des He-152 qui ont mis une bonne branlée aux Yaks-15 :noel:

La vidéo du moment