CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade Battle

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:26:35

"- les flipettes et péteuses qui utilise la limite de la carte quand ils sont pris en chasse"

T'as oublié de mentionner les mecs qui volent en brits et qui n'assimilent pas qu'un allemand qui prend la fuite après un faf utilise la supériorité potentielle de son appareil en vitesse de pointe. Ils voudraient un DF des familles histoire d'avoir le kill sans trop se fouler.

J'ai connu un rageux dans ce genre récemment :hap:

La prochaine fois tu comptes reprocher aux bombers de rester en altitude? :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:28:46

Samich9 Voir le profil de Samich9 Posté le 11 mai 2014 à 22:57:57 Avertir un administrateur

- les bombers qui se mettent à la chasse (monnaie courante de voir des B25 chasser des types, "LOL")

:rire: toi t'a du croiser ce b25j1 récement
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415212999-shot-2014-10-22-22-26-05.jpg :coeur:

je veux pas dire,mais quand je croise un chasseur en altitude,je vais pas attendre qu'il se colle derrière moi pour l'allumer,et me faire couper en deux au passage :( je l'attaque en bnz si possible,mais je me cantonne à mon rôle de bomber hein,si ça te choque de voir des b25 faire de la chasse,c'est que tu viens de te faire démonter par l'un deux (peut-être celui ci dessus :cute: ),ou que tu pense qu'ils feraient mieux d'attaquer ce qu'il y a au sol :doute: et tu as sans doute raison,seulement il n'y a pas lieu de rager pour une telle connerie,si ton équipe perd à cause de 1-2 gugusses qui jouent pas leur rôle,faut ptet voir ce qu'on fait les 14 autres joueurs pour que la victoire dépende de seulement 2 b25 :-))) dis toi que chasse et bombardements ne sont pas incompatibles

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:56:49

Samich9 Voir le profil de Samich9
Posté le 11 mai 2014 à 22:57:57 Avertir un administrateur
Les coups de gueule en Arcade perso je suppose rien d'extraordinaire de ma part:
- les face à face qui se terminent bien souvent en ramage
- les bollosses qui sont à 5 sur un même mec (et qui mettent trois plombes à abattre)
- les bombers qui se mettent à la chasse (monnaie courante de voir des B25 chasser des types, "LOL")
- les petites baltringues et autres putains qui campent bien haut au dessus de la zone de respawn de l'adversaire
- les flipettes et péteuses qui utilise la limite de la carte quand ils sont pris en chasse (quoiqu'une fois qu'on connait le truc on se fait plus avoir)
- les coéquipiers qui n'hésitent pas à te tirer dessus pour toucher un cible sur laquelle tu es déjà.
- les types qui jouent du 37mm (surtout les P39/63, YAK9T/K mais qui attaquent principalement des chasseurs et pas des bombers.
- les types qui n'attaquent pas les bombers et préfèrent prendre comme cible un pauvre chasseur de base plutôt qu'un Yer 2 à distance de cible égale.

Sans parler du mode domination à 3 zones où t'as parfois envie d'éteindre le pc quand tu vois le niveau de ton équipe!
Bref je kiff l'arcade mais parfois c'est un peu saoulant :)

Moi qui joue exclusivement en Arcade y'a certains points qui sont pas représentatifs du tout :hap:

Ou d'autres où on voit un peu de rage :hap:

Mais dans le global quand tu lance une arcade faut se préparer à jouer avec des guignols :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:16:21

Je pense que ça fait quelques mois que le monsieur ne lit plus ce topic, mais je suis pas sûr.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
08 novembre 2014 à 08:59:30

Salut a tous, je joue a war thunder depuis quelques jours, j'ai pris les avions americains pour commencer, actuellement g un p400,p40,sdb3, catalina, F6F...
J'ai plusieurs questions pour les habitués,
Je joue sur ps4, je joue la plupart du temps en mode arcade, pour bénéficier des reapparitions, j'alterne mes attaques entre avions, bases et troupes au sol, ca se passe plutot bien :play: , malgré certains cadors qui te fument avec une balle :ouch2: , où ceux qui manient leur avions comme c pas permis... et mes munitions soit disant pour cible au sol et qui ne font rien selon les appareils :hum: , mais bon je kiff quand meme bien, pour un jeu gratis c'est vraiment pas mal!! :oui:

• pour vous quel est le meilleur chasseur americain?

...et je n'arrive pas a faire les missions mode simulation car les commandes changent, certains boutons ne sont plus attribués, et je n'arrive pas a reattribué les bonnes fonctions sur les boutons de ma manettes pour rendre l'appareil pilotable...c simple je ne passe meme pas le dictactitiel :rouge: si quelqu'un a connu et reglé ce probleme, merci d'avance,

• pardon pour le noob que je suis, mais comment gagner des golden eagles? j'ai tout utilisé comme un con, pour faire evoluer mes avions au tout debut du jeu...sans savoir que je ramerais pour en avoir de nouveau :honte:

:merci:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:17:36

"j'ai pris les avions americains pour commencer"
"Je joue sur ps4"
"la plupart du temps en mode arcade"

• retourne discrètement à la liste des sujets*
Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:41:17

Les meilleurs avions américain, selon la légende sont les F8F :hap:
Les goldens Eagles bah faut sortir le porte monnaie pour en avoir. :hap:

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:21:53

merci theshooter37 c sympa de m'aider, :ok:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:34:18

Ya les russes qui sont sympas aussi :hap: OS en AB et RB

Lord_Waka
Lord_Waka
Niveau 8
08 novembre 2014 à 10:38:07

Les américains sont pour moi les meilleurs du jeu, il faut juste savoir les maîtriser.

Le P-400, le F6F et le P40 sont vraiment bon, les mitrailleuses de 12.7 américains sont excellentes avec les balles traçantes. Mais ils ne sont pas très maniable, donc n'essaye pas de faire du combat tournoyant avec des avons japonais, brits ou russe. La meilleure technique et de prendre de l'altitude (Les avions ricains montent bien) puis de plonger dessus et de remonter AUSSITOT a la quasi verticale en utilisant la vitesse accumulée.

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:40:14

Le défaut des américains, tu peux pas tourner aussi bien que les autres :hap: mais cest tout

Theshooter37130
Theshooter37130
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:42:17

Mis à part le F8F (Toujours selon la légende) :hap:

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:53:51

wé merci a vous tous pour ces précisions, :ok: c'est vrai que pour le moment mon p400 outre ces munitions de 20mm qui font mal, m'enerve un peu car il est dur a manier, surtout pour aligner le viseur en combat, et je vois les autres faire des manoeuvres rapides et courtes qui ne me sont pas permises avec la plupart de mes avions,...sinon je me fais souvent dézingué par des yak, :diable:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:54:02

Si tu joues au pad t'étonnes pas que d'autres soient extrêmement plus maniables.

Même moi qui suis pas un as des manœuvres, si je t'affronte avec un PC tu risques d'y passer :hap:

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:57:31

60 miliards oui je joue au pad, je joue sur ps4, et ceux que je rencontre ne doivent jouer que sur ps4 aussi non? on serait melangé avec les gamers pc?... on m'aurait menti!?? :p)

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:12:50

:hap: ...

Le cross platform n'est pas la meilleure invention pour ce genre de jeu

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:48:52

Être un joueur PS4 équivaut un peu a se coller une cible sur le front :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:51:23

Oui ça fait un moment que le jeu est crossplateforme. Les joueurs avec une étoile devant leur pseudo sont les joueurs PS4, les autres sont les joueurs PC

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
08 novembre 2014 à 19:03:09

wa! alors je comprend mieux le niveau de certains, :sournois:

mais meme a mon niveau j'arrive quand meme a faire du taf :cool: , j'aime aider mon equipe en bombardant les bases enemies et les unités au sol ou meme défendre mes bases et quand je vois que mon equipe n'est pas concernée je joue plus pour moi et j'essai de chasser un max, seul hic : les destructions de bases sont mal payées surtout pour le classement en fin de partie, quand on sait que c un atout pour faire gagner son equipe et les risques et le temps concedé pour atteindre les bases enemies,

....Je reste preneur si quelqu'un peut me renseigner sur les commandes en mode simulation sur ps4,
:salut:

A LA BATAILLE!!!

La vidéo du moment