CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bf 109g

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:23:43

Bonjour,j'ai la possibilité de prendre le bf 109g (le maron/orange)seulement,je vois pas trop ou est l'interet de cet avion;même armement;aparament mêmes performances,alors avoir un br plus élevé pour un skin,ça me tente pas vraiment :doute:

Franchement,il a quoi de plus?

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:26:54

T'as checké les amélioration, voire si tu pouvais ajouter des nouveaux canons, les upgrader en des meilleurs canons/plus gros calibres ?
Les performances en vol ?
Le type de canons employé ?
Je l'ai pas, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ai vraiment rien de mieux.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:32:05

Le 109G grimpe mieux, et est plus rapide mais moins maniable que le F.

Faudrait penser à arrêter de se fier aux fiches qui sont toutes pétées, ce serait bien.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:33:15

Ouais enfin les fiches l'indiquent ça.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:41:00

Va voir chez les fw avant.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 mai 2014 à 21:07:03

Grimpe mieux et plus rapide que les F-4. Les meilleurs BF 109 en rapport BR / efficacité !

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:10:17

Mouai :nah:

si faut encore upgrader tout un avion et avoir les canons en plus,je garde mes f1 et f4 :oui:

je claquerai les 110 000 plus tard.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 mai 2014 à 21:11:44

Ptet en promo dans les 5 prochains jours.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:31:12

bon plan :content:

Samich9
Samich9
Niveau 14
09 mai 2014 à 17:33:25

Bonjour à tous!
Je me permets de poster ici puisque sa papotait de ça: est ce que vous en savez plus sur le délire de réductions? Parce que perso j'ai compris (peut être à tort) que y'aurait chaque jour 5 avions en promo, promo jusqu'à 69%: or, hier juste trois coucous bradés, aujourdhui un seul... Bref c'est pas pour me plaindre, c'est bien sympa de leur part de lancer ce genre d'opérations mais du coup y'a pas grand chose à se mettre sous la dent! (j'ai un BF 109 G6, LA7, Yak 3P entre autre de débloqués et prêts à être achetés) donc j'attends patiemment et prie pour une grosse vague de promotions sur pleins de coucous ce weekend!

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:44:23

Pour les allemands et les japonais je pense pas qu'il y aura de réduction

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:06:04

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3260178949500_fffffuuuuu.swf

Samich9
Samich9
Niveau 14
09 mai 2014 à 20:13:27

Sinon pour apporter une modeste contribution au sujet, non le BF 109 G2 n'est pas significativement plus ouf que les précédents, il a un taux d’ascension un peut plus élevé mais rien d'extraordinaire. Perso j'en suis au G2 et la série des 109 c'est pas des bonds extraordinaires au fur et à mesure des appareils, juste un peu mieux à chaque fois donc tu ne seras pas dérouté, un 109 classique que tu joueras comme les versions précédentes! Bon après c'est comme pour chaque série d'avions remarque, pas de grosse améliorations de coucous en coucous à part parfois l'armement. Bref dans tous les cas faudra bien que tu le choppes pour continuer à débloquer la suite :)

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:20:13

"Il ne réussit jamais à remplacer complètement le Messerschmitt Bf 109 comme principal chasseur de la Luftwaffe, bien qu'il lui fût supérieur."

Wikipedia :)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:53:06

Samich9 Voir le profil de Samich9
Posté le 9 mai 2014 à 20:13:27 Avertir un administrateur
Sinon pour apporter une modeste contribution au sujet, non le BF 109 G2 n'est pas significativement plus ouf que les précédents, il a un taux d’ascension un peut plus élevé mais rien d'extraordinaire. Perso j'en suis au G2 et la série des 109 c'est pas des bonds extraordinaires au fur et à mesure des appareils, juste un peu mieux à chaque fois donc tu ne seras pas dérouté, un 109 classique que tu joueras comme les versions précédentes! Bon après c'est comme pour chaque série d'avions remarque, pas de grosse améliorations de coucous en coucous à part parfois l'armement. Bref dans tous les cas faudra bien que tu le choppes pour continuer à débloquer la suite :)

Quand tu passes du Bf109 G2 u G10 c'est le jour et la nuit l'avion est beaucoup plus rapide et je le trouve très plaisant à jouer. La différence est cependant moins marqué quand tu passe au K4 car le G10 et le K4 avaient le meme moteur mais le K4 avait un système d'injection un peu plus évolué, il est aussi plus rapide car plus évolué, en gros les 109 une fois maitriser sont vraiment des adversaires redoutables une fois maitrisés.

La vidéo du moment