CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits Conseils

badkiller77
badkiller77
Niveau 5
06 avril 2013 à 20:39:55

Bonjour à tous !

Voilà je me suis lancé dans War Thunder aujourd'hui et normal je comprend pas tous les trucs :non2:

Par partie je n'ai que 4-5 vie max et je sais pas comment avoir plus d'avions pour réapparaitre ?? il faut que j'achéte des équipages ?

J'ai actuellement 20360 Lions et 180 Aigles... Je ne sais pas ou les investir :non: Des conseils de quoi acheté ?

Sur sa Bon jeu :play:

:merci:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:46:15

Utilises les topics déjà existant, merci et bonne soirée à toi.

666AS
666AS
Niveau 5
06 avril 2013 à 21:59:10

Essais tranquillement les avions, qui sont débloqués, sur la piste d'entrainement pour décider de tes choix.
Dans (rechercher) tu passes la sourie sur les avions débloqués. Un petit icône avec un avion s’élève, au-dessus du rectangle. clic dessus... faire ok dans la fenêtre qui s'ouvre et te voilà seul sur la piste d’envol. Les avis sont très partager quand aux choix. Choisi 2 ou 3 trois avions qui tourne bien ( voir leurs fiches ) et équipes les à fond ( voir tous les petits icônes au dessus des rectangles de chaque avions. Bonne chances. J'espere t'avoir été utile, mais peut-être, aussi, que tu savais déjà tout cela...

badkiller77
badkiller77
Niveau 5
06 avril 2013 à 22:33:46

Merci de ta Réponse @666AS

encore une dernière, est-ce que tu sait comment je fais pour avoir plusieurs vies dans une partie arcade, parce que quand je meurt 5 fois il faut que je quitte ayant plus de vie :-(

666AS
666AS
Niveau 5
07 avril 2013 à 00:07:55

Oui... dans le bas du tableau, tu sélectionne la nation de ton choix et dans la barre des avions tu dois avoir une case avec la mention " recrute un équipage" clic dessus, puis dans "recherche" clic sur un avion débloqué et dans les petits icônes du dessus clic sur ordre si il apparait (premier à gauche)...et ensuite clic sur le dernier petit icône à droite"installe" et ton avion ira s'installer dans la case que tu à sélectionné juste avant. mais tout ça est payant avec les lions et golden aigle qui te sont offert en démarrant le jeu et que tu n'a pas encore utilisés.Dans le petit cady en haut a droite tu peut aussi acheter des GOLD avec ta carte bancaire. Soit curieux ,clic sur le petit cady pour voir les différents offres d'achats.

arkort
arkort
Niveau 8
07 avril 2013 à 11:14:12

tu payes ca pour avoir plusieur fois l avionplus tu veux l avoir dans la partie plus tu payes :rire2:

badkiller77
badkiller77
Niveau 5
07 avril 2013 à 11:21:57

Okk merci bien d'avoir éclairé lanterne :)

Maintenant on peut plus jouer a un jeu en progressant sans payer :hap:

_kilian_
_kilian_
Niveau 12
08 avril 2013 à 16:32:17

Pour le choix des avions, il faut que tu trouve quel est ton style de pilotage ( bombardier ou chasseur / avions legers ou lourds , rapides / lents ... ) et ensuite que tu choisisse tes appareils en fonction de cela.

pour ce qui est de tes investissement, n’hésite pas a acheter les avions qui te sembles intéressant vus qu'ils coutes globalement peu chers, tu peut donc te permettre de gaspiller ton argent, et puis même si un appareil ne te plait pas il n'est pas perdu et te plaira peut-être plus tard.

en conclusion n’hésite pas a acheter, les lions d'ors se gagnent assez rapidement. :)

La vidéo du moment