CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Pay

garouti
garouti
Niveau 4
06 mai 2014 à 18:34:57

Yop je voulais juste savoir si en haut niveau que ce soit ab ou sb il y avait bien plus de team play ? car en bas level c'est inexistant tu a beau aider tes potes eux il ne font rien tu a beau te faire tirer dessus par un avion personne ne bouge le ptit doigt...

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:40:08

En Arcade, le Team Play est quasiment mort d'avance, si tu veux faire du score faudra te débrouiller tout seul, ou avec des potes. C'est pas difficile, y'a beaucoup de débutants en Arcade.
Après, en Historique, tu verras beaucoup plus souvent de Team Play, mais pas à tout les coups. Perso, j'aime bien l'histo, mais passer 10min/partie à monter avant de faire un ou deux frags puis devoir recharger (je suis pas très précis, 120 obus, ça part vite :hap: ), et donc retourner à l'aéroport à 20km avant de remonter, c'est assez chiant.
Enfin, j'ai pas essayé le Simulateur, mais je suppose qu'il doit y avoir un minimum de Team Play.
Mais pas besoin de Team Play pour faire des bons score, surtout en Arcade, je joue en solitaire et je suis quasiment tout le temps dans le top 2.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:40:46

En général, au Tier 1, il y a peu de teamplay, étant donné que ce sont généralement des débutants qui découvrent le jeu et qui sont plus concentrés à essayer de faire aller leurs avions en ligne droite que sur ce qui se passe autour.

Néanmoins, ça dépend aussi du mode de jeu. En AB, généralement toujours, c'est très concentré sur le kill, aussi tout le monde n'en a rien à foutre de tout le monde.
En RB, il y a un peu plus de teamplay, et en SB, encore plus.

Évidemment, tout est généralisé.

Sk1rtY1
Sk1rtY1
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:52:10

En RB il y a peu de team play en faite, genre tu vas aidés un avion et le mec te dit que tu lui as volé son kill alors qu'il se faisait chasser depuis 5min quoi :hap:
Véridique :oui:

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:04:39

+1 VDD ça m'est déjà arrivé :rire:

fritou45
fritou45
Niveau 9
07 mai 2014 à 07:35:48

Sans parler du type qui préfère focus le rouge que tu suis plutôt que celui qui est derrière, parss kil é plu pré.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:26:15

y'a des exceptions hein..bon,effectivement,en hb,c'est clair que il ya plus de team play,mais t'attend pas toujours à ce qu'un allié te vienne en aide si t'est en difficulté :-(

en ab,perso si t'est poursuivi,ramène l'assaillant vers un groupe de bleus,tu verra qu'ils seront 5-6 à "proposer gracieusement leur aide"(même chose pour l'hb).

Mais essayer de faire du team play en ab,ça peut être payant parfois,quand tu spawn,grimpe vers les bombardiers alliés et protège les des chasseurs lourds ennemis,j'ai déja ramassé 5 kills comme ça en 2min :ok:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:36:37

ça dépend aussi beaucoup de la nation, exemple simple: en américain tu suis un mec tu es sur le point de le tuer,et derrière toi un des ses alliés piquent pour te tuer,que font des alliés? Ils piquent sur ton avion pour essayer de le killsteal :hap: après certaines nations comme les allemands ou japs qui sont pas aidés dans l'équilibrage tu as déjà un meilleur sens de teamplay car sinon c'est la défaite assuré

fritou45
fritou45
Niveau 9
07 mai 2014 à 09:29:11

Allemands ? En AB c'est des monstres, en RB c'est full D13, tu peux te la jouer solo du début à la fin :hap:

garouti
garouti
Niveau 4
07 mai 2014 à 09:33:04

bah je joue en allemand et moi je fait du team play mais c'est vrai que quand tu te fait poursuivre en poursuivant un gars bah tes potes ils vont pas tuer celui qui te suis ha ben non c'est plus facile à prendre celui que je suis dessus... mais bon je verrais bien merci en tout cas de vos réponses =)

fritou45
fritou45
Niveau 9
07 mai 2014 à 10:03:35

C'est simple, faut jouer en groupe :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
07 mai 2014 à 10:35:48

0 teamplay en AB et RB ( sisi j'ai testé ). Tu spams "i need cover !" tout le monde s'en balance vaut mieux tuer le mec que tu viens de mettre en feux + le contrôle perdu :sarcastic:

Parfois, il y a un mec qui déroge à la règle ( du genre moi ) mais c'est pas toujours payant, mais sa vaut le coût pour avoir un petit merci après :-)

Mais le mieux reste de jouer en squad avec des gens de ta team qui seront toujours là pour toi et vice-versa. Dédicasse les bruts :coeur:

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
07 mai 2014 à 10:49:37

De fois il y en a, Souvent c'est ceux qui parlent sur le Chat :oui:

Mais c'est vrai rien ne vaut un pote (surtout en FRB :bave: )

_Larus_
_Larus_
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:23:02

Perso avant j'avais peur d'aider mes alliés vu que je suis une merde et que j'ai peur de pas reussir à le sauver, depuis j'ai découvert le I-185 :noel:

thespit
thespit
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:30:54

"Team pay"

:hap:

NAN MAIS :hap: QUOI

Echo2
Echo2
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:57:49

Bien de corrompre la team ennemie pour qu'ils t'accordent des frags? :rire:

malhadie
malhadie
Niveau 7
07 mai 2014 à 17:15:04

Alors maintenant que je joue TP, je me retrouve souvent au milieu du classement ( en AB ).
Ouaip, je joue pour l'équipe, je dégomme les B-xx, je défend les bases etc ...

En fait, je suis un mec super sympa, un peu con mais je le fais quand même.
Je suis tellement bon d'ailleurs que je me pisse dessus.

Je déconne mais c'est vrai que le fait de jouer individuel, c'est des fois la cata.
Enfin, faire attention à soi, c'est se permettre de faire attention aux autres.
Faire attention qu'au autres, c'est être un héro et un héro est un homme mort ! ... qui ne sert plus à rien.

Il faut jouer pour soi-même et pour l'équipe.

.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:24:47

La morale de l'histoire, les enfants: Quand vous voyez que la situation n'est pas à votre avantage, fuyez. :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:45:09

c'est ce que je fais,quand je vois la masse de rouges à 4km,je me barre :peur:

et j'attend que ma team tente un gros rush pour revenir :rire2:

La vidéo du moment