CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petite question

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:14:10

Jai progresser depuis mes début mais MOI CONTRAIREMENT A TOI je joue pour LE PLAISIR et pas pour transpirer devant son PC :honte:

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:15:19

Si ta envie detre au sommet ta qu'à devenir pilote de chasse IRL est fait pas chier a rabaisser tout le monde bordel :hum:

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:20:46

Et surtout pour un jeux :honte:

Dsl du triple post mais la franchement ca devient grave :non:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
05 mai 2014 à 23:21:26

Je vous rabaisse pas je vous (re)met à votre place.

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:26:41

Moi j'ai jamais peter plus haut que mon cul, et surtout pas sur un forum, ensuite moi jai jamais etait pour les uns ou les autres, cest juste que ta facon de parler me dérange parce que toi tout le monde doit etre les meilleurs alors desoler mais fait des compets IRL alors si tu veux être le meilleur .

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
05 mai 2014 à 23:28:16

A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.

thespit
thespit
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:34:47

Opti juge au niveau c'est ça :question:

Je suis niveau 64 donc je suis ton dieu mouhahaha :content:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
05 mai 2014 à 23:35:18

Orthographe :ouch:

Ben pour faire des tournois IRL c'est quant ils veulent les mecs de Gaijin mais pour cela, il faut qu'ils dépassent le cap du tirage au sort.

"moi je tue personne je suis pacifiste" AU "CHAMPIONNAT DE FRANCE" DE WARTHUNDER !!!"

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
05 mai 2014 à 23:37:41

Non mais niveau 17 le mec ne joue que 2 nations, commence à peine le premier tier avec du niveau non il ne connait rien.

Alors que moi je suis tier IV et V dans 3 nations et tier III dans les 2 autres. Je pense avoir un poil plus d'expérience que n'importe quel random qui a claqué de l'argent pour monter plus vite et ainsi éviter des savoirs essentiels.

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:39:13

Je suis sur téléphone ca pose un problème ?

Ba arrête de rabaisser tout le minde ololoz je suis meilleur on a compris, cest pas une compet hein :pf:

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
05 mai 2014 à 23:40:20

Perso j'ai pas claquer d'argent dedans etant très limité financièrement :-(

thespit
thespit
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:40:26

En fait je me suis planté, je suis niveau 67 :-p

superartiom
superartiom
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:14:08

OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 5 mai 2014 à 23:37:41 Avertir un administrateur
Non mais niveau 17 le mec ne joue que 2 nations, commence à peine le premier tier avec du niveau non il ne connait rien.

Alors que moi je suis tier IV et V dans 3 nations et tier III dans les 2 autres. Je pense avoir un poil plus d'expérience que n'importe quel random qui a claqué de l'argent pour monter plus vite et ainsi éviter des savoirs essentiels.
Lien permanent

Je pense que c'est toi qu'on devrais te remettre a ta place,par ce que en plus d'etre agressif tu pense etre "Dieu" en étant Tier IV/V :rire:
Meme si je suis perso Tier III dans toutes les nations sauf IV chez les russes et bientot chez les anglais et allemands,je m'amuse pas a rabaisser les gens ici :ok:
Moi meme je suis niveau 22,je joue souvent en ce moment,je suis aussi dans les top 3 en partie voir premier(14/13kills en moyenne par partie et souvent en jouant l'objectif aussi)

mais meme avec le potentiel que j'ai je ne rabaisse pas les gens avec qui je dispute,"OLOLOL T LVL 19 BAH T UNE MERD"
C'est pas le niveau qui détérmine ton experience,c'est la façon dont tu joue,et ce que tu peux faire.

Tu peux etre lvl 80 avoir des avions a réactions,mais etre une grosse merde(Oui c'est possible.)Tous comme tu peux etre lvl 15 mais jouer tel un joueur pro avec la nation dont il joue.

Sur ce je prèfere pas m'attarder dessus,y'en a marre des gens qui cherchent la merde mais pour un truc aussi con.

OLOLOL TU PAY T UN PIJEON,si tu le savais pas,si personne payerais,je pense que le jeu serais mort a l'heure ou on parle,et que la beta des chars et encore des avions n'aurais pas été la.
C'est grace aux contributions des joueurs qui payent que le jeu vit sur une certaine partie.

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
06 mai 2014 à 01:19:01

Superartiom a tout dit... :ok:

Dailleur jai une question je suis debut tier 3 avec les Americains et fin tier 2 avec les Allemands, tu me conseille de rester Americains ? (mon but final étant les jets)

superartiom
superartiom
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:55:06

VDD,si tu pense bien jouer avec les ricains continue,mais oublie pas les allemands :hap:
Si alors tu pense que t'est mieux chez les allemands continue,ils ont de bons avions surtout la branche FW190 pour avoir un joli mig avec skin de la RDA :ok:

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
06 mai 2014 à 02:43:32

Ba jaime le dogfigth et les ricains sont bons pour ca, jaime pas le B and Z avec les bf109 :( pourtant niveau jet les Allemans sont vachement bien servient :cute:

fritou45
fritou45
Niveau 9
06 mai 2014 à 08:20:32

Pourtant B&Z avec un 109 :bave: assure toi qu'ils soient upgrade à fond aussi.

Sinon les ricains sont les rois en late T5 (8.0,8.7), sabre/panther...

Les allemands sont les rois du early T5 (6.7-7.3) avec le 163/262C et sa rocket godlike :cute:
Y'a eu l'ajout du CL13/Mig15, qui leur permet de rivaliser un peu contre les russe/US en late, même si les US me paraissent plus garnis.

Enfin, si t'aimes le dogfight je te conseille les Jap, ou plus simple les Brits.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:45:25

Attention cependant avec les brit, ton but final étant les jet ce n'est pas la bonne nation à grind pour l'instant. Même si ils très fin à jouer T2 à T4 (c'est ma nation principale) leurs jets sont à l'heure actuelle assez moisi. Prenons l'xemple du L4 SW, l'avant dernier, tous les jets late T5 vont plus vite que lui. Ptet a-til l'avantage de la maniabilité? Bah non. Que ce soit à haute vitesse ou à vitesse réduite il est moins maniable.

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
06 mai 2014 à 10:13:49

personnellement, je recherche le premier f9f, mais si tu es T3 chez les ricains, je te conseille d'aller jusqu'au T4 car les avions y sont géniaux p-51/f8f/b-24 (sauf le f-82^^)
après , pour les jets, c'est vrai qu'ils sont en très haut BR mais les F-80/P-80 pourrons te permettre de découvrir les jets, malgré leur faible efficacité :D

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
06 mai 2014 à 13:07:40

Merci a tous pour vos commentaire constructif je vais continuer les Ricains alors :-)

La vidéo du moment