OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 5 mai 2014 à 23:37:41 Avertir un administrateur
Non mais niveau 17 le mec ne joue que 2 nations, commence à peine le premier tier avec du niveau non il ne connait rien.
Alors que moi je suis tier IV et V dans 3 nations et tier III dans les 2 autres. Je pense avoir un poil plus d'expérience que n'importe quel random qui a claqué de l'argent pour monter plus vite et ainsi éviter des savoirs essentiels.
Lien permanent
Je pense que c'est toi qu'on devrais te remettre a ta place,par ce que en plus d'etre agressif tu pense etre "Dieu" en étant Tier IV/V 
Meme si je suis perso Tier III dans toutes les nations sauf IV chez les russes et bientot chez les anglais et allemands,je m'amuse pas a rabaisser les gens ici 
Moi meme je suis niveau 22,je joue souvent en ce moment,je suis aussi dans les top 3 en partie voir premier(14/13kills en moyenne par partie et souvent en jouant l'objectif aussi)
mais meme avec le potentiel que j'ai je ne rabaisse pas les gens avec qui je dispute,"OLOLOL T LVL 19 BAH T UNE MERD"
C'est pas le niveau qui détérmine ton experience,c'est la façon dont tu joue,et ce que tu peux faire.
Tu peux etre lvl 80 avoir des avions a réactions,mais etre une grosse merde(Oui c'est possible.)Tous comme tu peux etre lvl 15 mais jouer tel un joueur pro avec la nation dont il joue.
Sur ce je prèfere pas m'attarder dessus,y'en a marre des gens qui cherchent la merde mais pour un truc aussi con.
OLOLOL TU PAY T UN PIJEON,si tu le savais pas,si personne payerais,je pense que le jeu serais mort a l'heure ou on parle,et que la beta des chars et encore des avions n'aurais pas été la.
C'est grace aux contributions des joueurs qui payent que le jeu vit sur une certaine partie.