Je vais vous conter l'histoire de ma partie en flakpanzer ; c'était il y a 30 minutes , tout mes alliés étaient partis vers la zone de combat , mais je tardais a venir ... Quand mes alliés sont arrivés a un point de controle , un bombardier lourd allemand approchait du point , arrivé très près , il ouvra sa soute a bombes , et la , 12 bonne grosse bombes aparurent ,
je me pressait pour aligner mon tir et ... Je crachait le contenu de mon ratelier sur le malheureux ...
Coup de chance , j'avais touché un des 2 moteurs du bombardier , cet innocent pri feu et , ayant laché quelques bombes , il repartit a 1km de nous , il fit demi tour et je me rendit compte que ... J'avais TOUCHE LES BOMBES ! L'avion se mit a prendre feu de toutes parts , et ... Les 5/6 bombes restantes explosèrent , provocant une grande et large explosion , l'énorme carcasse commencait a descendre peu a peu , emmetant un sifflement . Elle vint s'écraser a 100 mètres de nous , laissant une petite trainée dans la terre , mon équipe qui proggressait peu a peu repera un groupe de stuka , je me mis a les pilonner , je mis en feu 2 stuk' sur les 4 , et ... fin de partie