CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance des serveurs ?

DeadVador
DeadVador
Niveau 5
30 mars 2013 à 16:20:50

Bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur la maintenance qui a lieu en ce moment sur les serveurs. Puisque les serveurs du forum sont morts également et qu'il n'y a pas moyen d'avoir des informations..

weelmin
weelmin
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:23:24

les japs ont vécu la russie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 16:36:01

J'en sais rien mais ça saoul...

Christo1
Christo1
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:19:43

Pas grave je pars sur un autre jeu bye :hap:

arkort
arkort
Niveau 8
30 mars 2013 à 17:23:22

effectivement suis pas le seul, d avoir des problémes pareil ca me dit, maintenance des serveurs que se passe t il :question:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:48:39

Je pouvoir te repondre sans trop me tromper ...
Il ce pass qu'il doit y avoir ....
une maintenance sur les serveurs...
Bref patience :)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:06:44

bon apparemment ca re fonctionne ! :ok:
par contre ce qui est débile, c'est qu'on a plus accès a missions solos quand les serveurs sont down :non2:

noman2008
noman2008
Niveau 3
31 mars 2013 à 00:07:32

Comment des avions de noob abats des bombardier en deux trois balle

arkort
arkort
Niveau 8
31 mars 2013 à 09:50:00

hier ca merder complétement,ya pas mal de beuggs , ca empire hier pas moyen de rentrer dans une partie le serveur ne marcher pas , et bé ca va etre quoi avec l introduction des vehicules et bateaux

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
31 mars 2013 à 10:43:24

déja vous oublier les partie avec bateaux / chars les dev le dise ça veras jamais le jour

-Khan-
-Khan-
Niveau 8
31 mars 2013 à 12:11:43

marrant, car dans une interview d'il y a moins de 3 semaines, ils disaient justement qu'ils mettaient en place en sous marin des données pour implanter les bateaux et chars jouables assez rapidement...

quelle est ta source mrterenor ?

arkort
arkort
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:23:38

injouable aujourd huit 1er avril; j ai pas pu jouer mes avions allemand , donc j ai joué les russes avec pas mal d attente, j ai pu enfin rentrer dans une partie, la cata avions qui tremblent , impossible de diriger les appareil injouable , ensuite ca me dit mauvaise conection du serveur.
ce jeu deviens de plus en plus injouable , et d ou tu tiens cette information que les devs ne mettrons pas en place le terestre et bateau , j ai vu les arbres russe americain francais anglais allemand en terestre , alors publicitée menssongére, si c est le cas c est bon pour pour wot , donc j en conclu que war thunder of plane et world of tank sont les mémes sociétés qui on créer ces jeux , car au début s était world of plane et ca a changé de non war thunder ,donc tu veut jouer le terestre tu vas sur world of tank :fish: , on c est fait mettre bien profond je pensse.

arkort
arkort
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:27:53

Suis quand méme perplex sur les informations que tu tiens car moi , j ai pas du tout vu ca , j ai entendu qu au prochain pacht 1.30 ils allaient commencer l implantation du terestre

arkort
arkort
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:30:41

Moi suis d accord avec khan , je crois qu il nous fait un poisson d avril terenor ou il a pas le meme internet que nous :fish:

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
03 avril 2013 à 01:37:03

Bah écoute en verras bien moi je te dis que non et je sais que jais pas tord déjà qu'il arrive pas à équilibrer 3 pauvres avions de puits 3 ans alors chars/bateau/avions dans 10-15 oui à la limite ... vous faites rire ....

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
03 avril 2013 à 01:37:34

10-15 ans

arkort
arkort
Niveau 8
03 avril 2013 à 09:41:21

ben ecoute terenor , faut toujouirs esperer ou alors comme je le dit world of tank et war thunder sont concus par la meme société, je pensse qu ils veulent essayer de tout englober , mais la ya du boulot, c est clair que c est pas avec ses serveurs qui battent de l ailes qu ils vont pouvoir faire du bon travail.

-Khan-
-Khan-
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:09:20

world of tank a son propre jeu d'avion world of planes (qui est en beta fermé, 10 fois moins interessant que war thunder...) donc non c'pas la meme boite

pour l'equilibrage, c'est logique, apres 8-9ans de jeu, blizzard a tjrs un peu de mal a equilibrer ses classes, et pourtant y'en a moins de 10... donc laisse le temps au temps d'equilibrer, surtout avec le nombre d'avion dispo, qui n'est pas terminé... on aura le droit de parler d'arnaque ou foutage de gueule quand le jeu sera sorti officiellement...

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:59:46

-Khan- l'équilibrage est fait de manière réaliste, donc si un avion était pourrav en vol, il le sera in game

Donc en clair y'a pas de "d'équilibrage" à proprement parlé

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:09:15

"donc si un avion était pourrav en vol, il le sera in game "

C'est pas ce que je vois, moi.

Oh, qui a visé les Russes?

La vidéo du moment