Le 18 avril 2014 à 21:43:30 thespit a écrit :
Tu as totalement raison, ne perds pas ton précieux temps
En fait maintenant que je relis tes posts j'me rends compte que je t'ai vraiment vexé parce que j'ai fait remarqué que ton commentaire était complètement dénué de sens.
En somme tu dis qu'ils enlevaient la sirène parce que ça prévenait l'ennemi du bombardement mais est-ce que tu as au moins une idée du bruit que ça fait un Ju-87 ? Apparemment non.
Non, non en fait il était vraiment con ton post, comme t'étais là pour raconter des anecdotes débiles tu voulais pas passer pour un idiot qui raconte des âneries alors t'as commencé à faire l'intéressant en voulant me troll (ce qui n'était absolument pas le cas puisque tu as commencé à t'exciter alors que je ne faisais qu'un constat objectif)
Bref mon gaillard j'vais pas te déranger plus que ça, après faudra que tu regardes ton épisode de Clone Wars en écoutant Muse (quel raffinement). Surtout oublie pas de te branler en t'imaginant en train de raconter de la merde à tes potes virtuels 
Enlever une sirène pour ne pas prévenir l'ennemi ... et un avion sans sirène ça fait pas de bruit peut-être !?
Un beau spécimen celui-là