chui sur pc mais sa doit etre pareil en gros ta un avion
quand tu voie l'arbre
ta 3 types de tableau dans 1 tableau
voir mon screen 3 rectangle = 3 type de tableau
donc tu a
en premier le dessin de la avion avec a cote backup etc objet prenium completement useless
en deuxième ta l'armement ACTUELLE de l'avion tu lance une partie t'aura sa
Offensive armament
ton arme principale ici ya 8 mg de 12 mm
Secondary weapons
si ton avion le permet tu peut équiper des bombes/rockets que tu debloque dans le troisième tableau ( sur mon screen c'est a droite "FMBC")
sur un bombardier exemple tu peut modifier grace a cette case le type de bombes a utiliser genre 5 bombes de 200 kg ou 10 bombes de 100...
Offensive xxxx mm ici c'est le type de balle que tu tire du API.... ( genre XX type de balles sont mieu sur sa ) etc ( ya d'autre topic sur le Fofo sur le type de balles utilisé )
et enfin ta le 3eme tableau "les recherches"
a gauche de mon cadre vert ta des rangs. Quand t’achète un avion ta rien dessus comme tu le voie j'ai acheter mon p47 il ya pas tres longtemps ( tout et en gris= bloquer )
donc au début ta le choix entre 3 amélioration fuselage/radiator/offensive ou autre selon l'avion
si tu veut tu peut choisir lequel que tu veux débloquer en premier ( sachant que tu peut tous les débloquer ) quand ta débloquer une amélioration on te propose a la fin d'une partie de débloquer une autre amélioration la tu choisi
lorsque que tu a appris 2 amélioration du tier 1 que tu voie a gauche de mon cadre vert ba tu passe au dessus et etc chaque tier ta de meilleur amélioration mais apres c'est de plus en plus long.
pour débloquer des améliorations faut jouer avec l'avion plus tu kill/objectifs plus ta d'exp plus l'amélioration se débloquera vite bien sur quand elle est débloquer on te propose de l'acheter
pour savoir a quoi correspond chaque images
tu passe ton joystick dessus (j'pense
) ( sur pc tu met ta souris et la les infos comme par exemple monte 1 m/s en plus ... )
Enjoy de mon pavay
par contre chez pas du tout si c'est comme la ps4 et je ne sais pas si c'est la reponse que tu attend...