Les bombardiers, il faut vraiment eviter de rester trop longtemps derriere eux, pour ma part, je fonce sur eux, je tire, je pars à droite ou a gauche vers le bas et je reviens sur le coté de ces derniers et je m'evertue de ne jamais rester plus de 2 sec sur le meme axe sinon on se fait aligner, plus tu bouges, plus il aura du mal à te viser, aller de haut vers le bas ou bas vers le haut amene encore une difficulté pour lui, viser le moteur est une bonne chose, je vise en general une aile tout en essayant de toucher un moteur, c'est sur qu un 20mm est plus appreciable contre les bombardiers apres avec 12x 7.7mm, tu peux l'endommager et l'empecher d agir comme il veut, voir même le detruire (selon le bombardier), le choix des cibles est important, je n'irais pas attaquer un B17 avec le typhoon par exemple, un avion qui me surprend souvent lors des batailles, c'est le BF 109 allemand, à chaque fois ils sont à tres haute altitude et attaque mes bombardiers de face en plongeant sur moi et revenant sur l'arriere et c'est boom, vraiment un avion qui est une plaie lorsque je joue mes bombardiers, si j'en vois un en face au loin, je change de route, je regarde egalement souvent la map pour voir s il n y a pas de points rouge proche de moi, ca evite les mauvaise surprise, j'ai un wellington, ca peut balancer 9x 500lb de bombes mais c'est ultra fragile et je survie beaucoup moin avec ce dernier qu avec mon Beaufort Mk VIII (tres rapide).
Une p'tite video sur le BF 109 : http://www.dailymotion.com/video/x9urpz_messerschmitt-bf-109_tech