"C'est les nazis qui ont fait l'association des deux hein."
Et le nazisme, c'est pas du bullshit à la base peut-être ?
Je trouve que ça fait très... Victime. Je veux dire, c'est pas voir le nazisme dans des nombres et vivre dans la peur du style "Oh ça, c'est nazi ! Et ça aussi ! Mais les nazis sont partout !
"
Ce qu'il faut, c'est vraiment trouver ces gens là, et les égorger, les vider de leur sang, et pendant qu'ils bafouilleraient quelques propos incompréhensibles en se noyant dans leur sang, on leur arracherait la mâchoire, histoire d'être qu'ils ne profèrent pas d'autres imbécilités avant de crever. Puis quand ils seraient bien morts, on pourrait planter leurs têtes sur des piques devant les mairies, avec des croix gammées gravées à même la chair sur leur fronts (reste à voir si on doit faire ça après qu'ils soient morts ou non, je reste ouvert au débat par rapport à ça).
C'est frais, c'est fin, c'est printanier, ça se mange sans faim.
Assez douloureux, mais trop non plus, on n'est pas des bêtes, hein ?
Comme ça après, OSEF qu'ils aient fait des associations bizarres avec quelques nombres ou quoi que ce soit, ils sont morts.
C'est simpliste, mais bon... Faut pas voir le mal dans des nombres ou quoi que ce soit, mais bien directement dans les personnes qui font le mal, stoo.