bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 13 avril 2014 à 10:20:02 Avertir un administrateur
666 n'a pas une connotation rappelant une des pire heures de l'humanité ou devrais_je dire de l'inhumanité. 666 est une superstition, un truc mystique, irréel, 88 est bien réel, assez récent dans l'histoire (moins de 100 ans). Moi ça me choque pas que ça ai été changé car sujet à confusion. T'aimerais pas être pris pour un neo nazi almanzor?
Rhooo
j'pense que l'humanité a déjà connue pire, stop de penser que nazi = mal absolu, c'est avant tout une idéologie qui cherchait le bien de son peuple et puis quand on voit comment les juifs nous manipulent aujourd'hui je pense à BHL, Elie Wiesel, tous ces mecs qui se voient remettre des prix au nom de la "paix" alors qu'ils ont de faux tatouages ...
Parfois je me demande même comment on peut arriver à franchir ce seuil de malhonnêteté quoi
Alors demandez vous bien, qui c'est le super méchant dans cette histoire: le nazi qui cherche à exterminer le juif ou le juif qui cherche à exterminer le nazi, à profiter de l'aide internationale pour manipuler les populations du monde entier et pour exploiter la Shoah ?
Je suis loin d'être un néo-nazi mais faut arrêter de se faire endoctriner par ça