CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Particularité de chaque Nation ?

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:35:17

Avec mon b25 avec les mitrailleurs arriére ils font super mal

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:53:44

Un buff niveau blindage ? ben voyons :sarcastic:

Ils sont déja très résistants face aux 20 mm et depuis que leur mitrailleuses de queue font 10x plus de dégats que les mitrailleuses que tu as dans ton chasseur....

Faut s'y faire un bombardier s'il se fait focus par un chasseur bah il doit crevé c'est l'ordre des choses, en vrai une dizaine d'obus de 20 mm ou une centaine de balles de 12.7 bine placée suffisaient à abattre un bombardier dans le jeu il en faut cinq fois plus pour que ça reste jouable.

Si tu joues bombardiers il faut pas t'étonner de te faire descendre par un chasseur, c'est logique.

Pas besoin d'un buff.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:04:34

+1 vdd

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:23:23

C'est clair, IRL un bombardier seul c'était juste un cercueil volant. Par contre une formation de bombardier c'était très dur à attaquer parce qu'ils se couvraient mutuellement.

Dans le jeu, je me au défi quiconque d'attaquer seul une formation (bien faite hein, de manière à ce qu'ils se couvrent quoi) de bombardiers et d'en réchapper vivant.

Après si tu pilotes ton bombardier isolé des autres avions, c'est une autre histoire.

114929582
114929582
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:51:09

+100 vdd. tu as tous dit. Perso avec mon B25, je shoot sans probleme les chasseurs etc (pour te dire je fais meme du fight contre des bombardiers avec le b25 comme par exemple du b25 vs do 217 :noel: )

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:58:33

B25 contre fighter, tu dois avoir en face du newbie sans cervelle comme il y en a beaucoup dans la majorité des F2P, contre un Fighter qui sait jouer, ton B25 tiendra pas longtemps mais bon.

114929582
114929582
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:19:22

je joue qu'en HB avec le b25 et oui en général on tombe sur des newbie (des gars en cr42, he 51, i15 etc qui s'attaque a moi alors que je suis en b25). Ces gars la n'ont aucunes chance. De plus quand je le peux je m'attaque a eux comme un chasseur pourrait le faire et avec mes 5x12,7 je les dégommes comme un rien :noel: (et si je les rates avec ma passe de 12,7 frontale, je prend le gunner et je l'arrose quand je le dépasse.)

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:57:28

(des gars en cr42, he 51, i15 etc qui s'attaque a moi alors que je suis en b25).

On ne s'attaque pas à un bombardier avec un bi-plan...
Avec mon BF 109F, les bombardiers je me les fait sans problème...

114929582
114929582
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:28:41

"On ne s'attaque pas à un bombardier avec un bi-plan..." certe mais ça m'arrive assez fréquement ce type de combat. du coup en 3 tirs (a peine exageré) ils sont mort. Pour les 109 en général si le gars est bon il arrive a bien m'endommager ou a me descendre (souvent il ne s'en sort pas indemme non plus) sinon il tir a coté et je le fume avec le tail et le top gunner.

gogo38
gogo38
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:58:26

avec un yak-9 ton b-25 ne dure même pas 10 :hap:

et no fake, avec mon yak les bombardiers et heavy fighters j'en fais des confettis :fou:

shinigota
shinigota
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:41:23

Perso, je trouve les avions de l'URSS bien plus puissants que ceux des UK.
J'ai commencé avant hier avec les avions anglais ayant entendu qu'ils sont puissants, j'avais envie de changé, j'suis passé sur les avions américains, et j'avais envie de changer j'ai pris les avions soviétiques.
Déjà le premier constat, avec les T1 soviétiques j'avais un ratio tués/nb de fois mort assez bon contrairement à d'habitude :hap: , du coup j'suis passé lvl du dessus juste après la première game, j'ai acheté le I-153, alors là j'ai pété mes records :hap:
J'ai terminé avec un score de 1.6K sans mourir dès la première game, ça m'est jamais arrivé, et après j'ai enchaîné les parties avec des scores vraiment bon.
Je trouve les chasseurs légers soviétiques pas forcément les plus rapide mais très maniable et carrément surpuissant, genre le I-153 ou I-16 (je suis que T3 actuellement) avec 4 cannons genre minigun qui tirent 50000 balles la minute :rire:
Avec ça, impossible de louper l'adversaire, c'est limite le rate of fire est tellement élevé que si tu touches l'adversaire t'es sur que les balles d'après vont le toucher :hap:

Bon après le LaGG 3 je sais pas trop comment le jouer :hap:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:17:24

Le LaGG est la sortie de cette euphorie que provoque les petits fighter tout mignon de l'URSS qui tirent des millions de balles à la seconde.

C'est à partir du LaGG qu'on apprend le vrai gameplay de fighter en quelque sorte , 20mm x1 + 12.7 x1/2 , là il faut apprendre à être réellement précis et tirer pas rafale quand on est pas sûre à 100% de toucher.

Le LaGG et les fighters qui suivent se jouent en Boom&Zoom , c'est à dire monter en altitude , choisir sa cible , faire une descente puis remonter (seule partie de cette technique dont je ne suis pas partisan).

La vidéo du moment