Perso, je trouve les avions de l'URSS bien plus puissants que ceux des UK.
J'ai commencé avant hier avec les avions anglais ayant entendu qu'ils sont puissants, j'avais envie de changé, j'suis passé sur les avions américains, et j'avais envie de changer j'ai pris les avions soviétiques.
Déjà le premier constat, avec les T1 soviétiques j'avais un ratio tués/nb de fois mort assez bon contrairement à d'habitude
, du coup j'suis passé lvl du dessus juste après la première game, j'ai acheté le I-153, alors là j'ai pété mes records 
J'ai terminé avec un score de 1.6K sans mourir dès la première game, ça m'est jamais arrivé, et après j'ai enchaîné les parties avec des scores vraiment bon.
Je trouve les chasseurs légers soviétiques pas forcément les plus rapide mais très maniable et carrément surpuissant, genre le I-153 ou I-16 (je suis que T3 actuellement) avec 4 cannons genre minigun qui tirent 50000 balles la minute 
Avec ça, impossible de louper l'adversaire, c'est limite le rate of fire est tellement élevé que si tu touches l'adversaire t'es sur que les balles d'après vont le toucher
Bon après le LaGG 3 je sais pas trop comment le jouer