CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Particularité de chaque Nation ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:35:20

Ils n ont pas leur place a leur rank actuel et sont beaucoup trop resistant par rapport a la realité (le FM ne semble pas avoir été fait une fois de plus).

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:17:24

Le pire dans tous sa c'est que les beaufighters sont super résistant alors ce sont pas des bombardier lourd

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:39:35

de toute façon les UK sont une nations fumée, les spitfires sont justes ultra resitants et tournent relativement bien de plus ils sont bien armés

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
26 mars 2013 à 12:36:16

Selon moi c'est plutot

Anglais : Depuis la maj : Avion très puissant ( mais souvent vont t'endomager sans pouvoir te tuer mais tu va finir par te crash) except les beauf qui te os ^^ et aussi avion résistant

Allemand : Avion rapide , en papier , puissant ... aléatoire

Russe : avion petit très résistant très rapide très puissant très maniable ... ( en gros c Russe >= all )

Jap : maniable

Américain : résistant ... mais les russes te os quand même

Flemme de relire mes fautes

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:10:55

Américains c'est sur le papier et peut être vrai dans le jeu pour le P47. Le reste est aussi résistant qu'un avion anglais ou allemand.

Sinon les Spitfire anglais résistant ... Je dois pas avoir les même Spitfire, je dois surement avoir une version lowcost.

Le beaufighter a été nerfé avec la nouvelle maj j'ai l'impression. Il est très simple de s'en défaire maintenant.
Sinon je pense que le beaufighter est résistant pour faire face au manque d'attacker dans l'arbre anglais et par la même occasion faire face au manque de bon bombardier (les bombardier anglais ...)

Moi je continue de me plaindre des russes xD : Chasseurs au top, Bombardier au top du top et en attacker ils ont le tank volant SU-2.

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:14:42

Alors SOIT mon bf 109 e3 a décider de crasher des boules de papiers , soit le Hurricane est hyper résistant depuis la maj ....

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:37:30

Historiquement le hurricane a été concu pour chasser les bombardiers,il est donc sensé resister un peeux.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:09:28

non c'est juste que le E3 n'est pas fait pour combattre les chasseur, avec ses 20 mm dans les ailes c'est pas facile de les toucher sauf quad il tournent, le BF104 E4 et plus fait pour ca tout sors du nez. Une rafale de deux d'une ou deux seconde dans la queue d'un ennemi et elle part en fumée.

Plus facile de tuer un fighter avec un armement group" qu'avec un armement plus éparse :)

cuiny
cuiny
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:36:31

"_Stronggoblins_
Posté le 24 mars 2013 à 19:51:42
ça m'étonnerai que ce fut un bombardier "

j'ai déjà abattu plusieurs fighter avec mes bombardiers (russes les SB et allemands les S79), maintenant que même les dégâts 7.7 font mal, il est devenu beaucoup plus facile de se défendre et ça c'est cool.

en fait quand j'ai largué mes bombes je combats les chasseurs en attendant le rechargement (bon dépend de mon bombardier s'il est assez souple ou pas :p)

concernant le beaufighter, il est devenu du caca en boite.

Déjà avant c'était rare que je me fasse abattre par cet appareil (trop prévisible), et quand cela arrivé c'était parce que j'étais concentré sur une cible.

Mais maintenant même quand ils me touchent ils font plus de dégât ^^

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:04:14

ça fait une semaine que je joue (américains) et de ce que je peux en voir :

Américain : Rien. Sérieusement, rien quoi. Le Hellcat (réputé un des meilleurs avions de la guerre du pacifique avant le Corsair) se fait trouer les ailes par n'importe quel Spitfire/Yak/IL-2/Beaufigther en quelques balles

Il y a juste le Buffalo jaune qui lui est pas mal craqué pour son rang, il va facile jusqu'à 600km/h mais il est pas super précis donc c'est juste l'avion du rammer par excellence (généralement tu le vois en l'air devant toi tu serres les fesses et tu dévies le plus vite possible sinon c'est confettis)

Et pas de 20mm avant les rangs 9/10/11/12 je crois (ou sinon c'est 30 balles......)

Russes : Ullllttrraaaa craqués. Complètement fumés, rang 4 ou 5 ils ont déjà du 20mm par pack de 100 balles en plus des canons habituels. Ils vont pas forcément vite mais ils font le tour comme il faut et franchement ça pue à 10 000 mètres que les développeurs sont bien des Russes parce que pour avoir fait des avions aussi abusés il y a qu'en étant nationaliste que ça puisse arriver...

Allemands : Arbre le plus complet, il y a vraiment de tout (et n'importe quoi) dont un avion rang 4 ou 5 aussi je crois avec du 20mm donc déjà ça calme mais ils représentent rarement une menace. Je sais pas pourquoi mais presque aucun avion Allemand arrive à me tuer, il y a que les Russes.

Anglais : Spitfire, Spitfire, Spitfire. Voilà, je résume à peu près la chose. Je dirai pas que l'avion est craqué mais il a quand même du 20mm aussi (assez rapidement) et il est suffisamment maniable pour esquiver un vidage de chargeur (sans compter qu'il est résistant)

Si on rajoute le Beaufighter complètement abusé comme pas deux qui One-Shot à peu près n'importe quel avion du jeu (je serai même pas surpris qu'il puisse OS un Jet limite...)

Japonais : J'en ai quasiment jamais vu, et de ce que j'ai pu voir : ça pue du bec sévèrement. Faible puissance, faible résistance. C'est peut-être maniable mais ça sert pas à grand chose au final...

Du coup mon classement perso :

Russe : Ultra High+ craqué/abus/injuste/dégueulasse

Allemands : High

Anglais : Normal

Américains : Low

Japonais : Ultra Low

(Je suis un peu de mauvaise fois pour les U.S. mais je suis tellement déçu de la prestation des chasseurs Wildcat/Hellcat pour le moment... Le P40 peut faire bien mal mais il est tellement peu maniable que c'est rarement rentable ou alors faut vraiment aimer le style et s'accrocher)

Viccini
Viccini
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:12:40

c'est géniale les avions avec un artilleur de queue qui te plombe en 2s alors que toi tu le colle et balance la sauce depuis 1/4 d'heure :sarcastic:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:29:16

Si tu les colle c'est évident qu'ils vont te plomber...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:48:18

C'est une image bande de truffes :hum:

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:50:26

defois je plombe des chasseurs quand ils sont trop près a cause de sa vitesse :diable:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:48:05

Faut jamais voler tout droit dans la queue d'un bombardier ... même si vous pouvez lui infliger des gros dégats ... il va vous couper en deux :oui:

Faut faire par passe, un p'tit coup de temps en temps ... et essayer d'attaquer du dessus, ou du dessous (certains n'ont pas de mitrailleur pour couvrir la partie ventrale) et c'est win, une balle dans le moteur :ok:

Netbot
Netbot
Niveau 4
10 mai 2013 à 13:47:18

Le beaufighter anglais est très puissant historiquement, 4x20mm ca déguelingue tout :oui:

Les allemands ont la même chose avec les Dorniers 217 et Me 110 et 410, des véritables machines à tuer, surtout en face à face :oui:

Les chasseurs russes sont pas du tout au top en ce moment, car un GROS manque de munitions et d'armements :malade:

Genre les Yak 1,7 et 3 : 1 mitrailleuse 12,7mm et un canon 20mm; sauf qu'il n'y a que 200 ammo pour la mitrailleuse :malade: et 120 coups dans le canons, en gros un armement encore plus obsolète que celui des anglais :malade:

Sauf le Yak9 qui oneshot avec du 37mm :hap:

Le spitfire assez bon, mais les 20mm Hispano montés dessus sont vraiment de la merde lowcost à côté des canons allemands.

Les avions jap, au fond, ils sont bons, y'a pas grand chose à dire si ce n'est leur vitesse.

Les avions allemands je les trouve carrèment OP, mais hitoriquement c'était le cas jusqu'en 1943, à cause de leur vitesse ascentionelle de malade :oui:

Les avions US sont bons je trouve, un armement de qualité de 12,7mm (pas la merde lowcost 7,7mm des anglais :sarcastic: ) qui tire à grande cadence , ce qui permet de faire souvent de défoncer la plupart des avions en quelques rafales; ils sont rapides et résistants, bref ca va.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:56:41

netbot a bien résumé :oui:

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:42:49

Dire que les japonais sont ultra low ca me donne juste envie de te descendre avec.

114929582
114929582
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:05:10

Pour moi les plus "puissant" sont les allemands et les russes. Après je met US/anglais et pour finir japonnais.

Les allemands ont des chasseurs, des attquants et des bombardiers assez costaud et bien armées (do 217 : 4x20mm + 4x7,62 et en tourelle 2x13mm par exemple). Leurs chasseur sont des chasseurs a énergies ce qui est très bien en soit (il arrive sur toi par derrière et il te démonte sans que tu puisses dire "ouf").

Les russes ont de bon chasseurs (les yak notament) et de très bon attaquant (les il2). Leurs bombardiers sont des bombardiers moyen/leger actuellement donc pas très costaud. de plus leurs mitrailleur ne disposent que de chargeurs assez limités en contenance je trouve mais leurs avantage et la rapidité de tir (l'ennemi se fait a chaque fois surprendre).

Les US sont pour moi LA nation bombardier. Leurs chasseur sont plutôt des attaquants (ceux comme le p40 ou le f4f, f6f). Les A20, b25, b17 et b24 sont juste excellent. Avec le b25 il m'arrive de shooter 5 avions de suite dans une partie (des 109, g50, mc202, 190). Les mitrailleurs ont des angles de tirs partout sauf en dessous pour le b25 mais comme l'ennemi arrive souvent derrière dans le but de rester a ton cul mais tu t'en moques, tu tirs dans le moteur et t'en fais qu'une bouchée...

Les british eux ont des avions assez puissant aussi (les beaufs, les spits etc) qui, si ils sont bien pilotés ne feront qu'une passe ou deux sur un appareil. Leurs bombardiers sont bien aussi (wellington, lancaster notament qui égalent les b25, b17 US).

Les japonnais bah je ne m'attendais pas vraiment a grand chose de cette faction (mais faut dire que je joue jap 1 fois tous les 2 mois...). Donc mon avis dessus ne sera pas très objectif et construit. Je pense que leurs bombardiers lourd peuvent être interessant et leurs chasseurs aussi (mais pas ceux du debut)

Voila mon avis sur les factions :noel:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:31:46

Mouais pour les bombardiers US ...
J'ai mon B25 avec les gunners a 65/60 en précision et dispersion avec les autres compétences (G, vitalité et stamina) qui sont a 15 et je trouve mes gunners de véritable merde (mais c'est le mot) quand je vois qu'a coté mon gunner de Su2 qui doit etre a 40 tir mieux.

Et pis coté résistance je me sens rouler, je me fais souvent péter les ailes par des Bf109, Yak ou Spit et quand j'ai un Beaufighter qui m'arrive dans le dos, j'ai beau le voir arrivé j'ai souvent la queue qui pete si je tente une descente ou les ailes comme d'hab...

Je pense que les bombardiers ont besoin d'un buff niveau blindage parce que vu le nombre d'avions qui ont des canon de 20/23/30/37mm c'est souvent du OS.

La vidéo du moment