CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est bizarre

Arja3
Arja3
Niveau 7
05 avril 2014 à 20:43:40

J'ai beau mettre 20 hits dans un avion le mec derrière moi m'en mets deux je crève, c'est normal ?
Peut-être je prends pas les bonnes balles ou je sais pas quoi, je joue que depuis 2 jours, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
05 avril 2014 à 20:46:15

vise les point faible de l'avion que tu cible les aile pour les chasseur pour bomber les moteur enfin moi c'est comme sa que je fait ^^

Arja3
Arja3
Niveau 7
05 avril 2014 à 20:47:15

Bah t'as pas vraiment le temps de comprendre ce que tu vises moi j'essaye de tirer dans le point et souvent ça sert pas à grand chose faut genre viser à peine plus loin que le point, fin bref des fois j'arrive pas à tomber le gars il survit 2h alors que moi tu me mets 2 balles c'est finit, c'est horrible je trouve. :-(

fritou45
fritou45
Niveau 9
05 avril 2014 à 21:23:07

Peux pas t'expliquer si on sait pas c'que tu prends, quelle(s) avion(s), quelles ceintures, quel mode ^^

Arja3
Arja3
Niveau 7
05 avril 2014 à 21:41:32

Euh je joue les avions russes T1 vu que je débute, j'ai un MiG 3-15 en T2 sinon que je viens d'avoir, c'est assez bizarre il a du 12mm à la place des rockets et du 7.5mm sur l'arme principale, je comprends pas un truc...

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:14:22

:gne:

Je comprends pas ce que tu trouve bizarre, sérieusement.

superartiom
superartiom
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:21:17

le Mig 3 je le fume :hap:
Il se fait vite tuer au combat quand il est pourchassé :ok:

Arja3
Arja3
Niveau 7
05 avril 2014 à 23:04:22

Ce que je trouve bizarre c'est que moi je suis derrière un mec depuis 2h je lui vise pile dessus, ça hit à mort mais il crève pas, et là t'as un mec qui passait par là qui me met un hit et c'est bon je suis en feu je me crash, ah et aussi, encore plus bizarre, un mec me rentre dedans, mon aile se pète, je regarde derrière moi, le mec est intact, et pourtant il m'a pas tiré dessus, on se percute mais c'est moi qui prend, lol.

Mais sinon oui pour en revenir aux dégats, j'ai beau mettre 564564651456156445 coups sur lui il est toujours tranquille.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:11:56

nan mais ça ok tu vises pas un point sensible mais ce qui me dérange c'est ça: "il a du 12mm à la place des rockets et du 7.5mm sur l'arme principale"

Je capte vraiment pas le problème.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:22:26

Mais ça dépend quel est ton avion, quelle est ta cible et quele st l'avion qui te tire dessus...

Eno_
Eno_
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:16:20

Tout dépend de l'angle d'attaque, du calibre de tes munitions et de l'avion que tu attaques.

Si tu as un AOA (angle d'attaque) proche de 0 (donc que tu est dans les 6H de l'avion) la surface visible est minime (le gouvernail, les ailerons et la gouverne de profondeur) ainsi, la distance entre toi et le bandit (l'avion ennemi) doit être très proche de la distance de calibrage de tes armes (la distance à laquelle tes balles se croisent) pour pouvoir concentrer tes tirs sur un même endroit et éviter la dispersion.

El là encore, tu pourras toucher les éléments décrits, mais il sera compliqué de toucher le reste. ce qui explique tu pourras envoyer tout ton chargeur en touchant plusieurs fois, mais jamais au même endroit.

Enfin, le rond présente la trajectoire d'interception du centre de l'avion, soit la partie la plus solide du zinc.
Comme dit plus haut mieux vaut viser les parties sensibles en corrigeant la trajectoire.

Pour terminer, WT prend en compte le recul des mitrailleuses et des canons. du coup si tu tires de grosses rafales, tes balles se dispersent et tu es moins efficace.

Pour résumer : pour optimiser l'efficacité de tes tirs je te conseille
- de tirer par courte rafale pour gagner en précision et éviter l'enrayement.
- de tirer au moment propice : lorsque tu est à la distance optimale du bandit et lorsque tu as un angle te permettant de toucher les parties sensibles (cockpit, moteur, réservoirs d'essence, ailerons gouvernail, gouverne de profondeur).

Pour cela c'est très simple, il te suffit de choisir précisément quand attaquer : il faut avoir un ascendant sur le bandit et une vitesse très légèrement supérieure (pour ne pas te faire overshoot (passer devant lui ou devoir faires des manœuvres pour perdre de la vitesse ou augmenter la distance qui risque de te faire perdre le bandit de vue).

soit sur de tirer que lorsque tu es sur de faire très mal. ainsi, il sera trop tard pour réagir pour le bandit.

Bref, de cette manière tu peux mettre un bandit au tapis en un minimum de temps (ainsi tu ne risques pas de t'exposer aux ennemis, et tu gardes la majorité de tes minutions pour passer au suivant)

Eno_
Eno_
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:27:38

Tout dépend de l'angle d'attaque, du calibre de tes munitions et de l'avion que tu attaques.

Si tu as un AOA (angle d'attaque) proche de 0 (donc que tu est dans les 6H de l'avion) la surface visible est minime (le gouvernail, les ailerons et la gouverne de profondeur) ainsi, la distance entre toi et le bandit (l'avion ennemi) doit être très proche de la distance de calibrage de tes armes (la distance à laquelle tes balles se croisent) pour pouvoir concentrer tes tirs sur un même endroit et éviter la dispersion.

El là encore, tu pourras toucher les éléments décrits, mais il sera compliqué de toucher le reste. ce qui explique tu pourras envoyer tout ton chargeur en touchant plusieurs fois, mais jamais au même endroit.

Enfin, le rond présente la trajectoire d'interception du centre de l'avion, soit la partie la plus solide du zinc.
Comme dit plus haut mieux vaut viser les parties sensibles en corrigeant la trajectoire.

Pour terminer, WT prend en compte le recul des mitrailleuses et des canons. du coup si tu tires de grosses rafales, tes balles se dispersent et tu es moins efficace.

Pour résumer : pour optimiser l'efficacité de tes tirs je te conseille
- de tirer par courte rafale pour gagner en précision et éviter l'enrayement.
- de tirer au moment propice : lorsque tu est à la distance optimale du bandit et lorsque tu as un angle te permettant de toucher les parties sensibles (cockpit, moteur, réservoirs d'essence, ailerons gouvernail, gouverne de profondeur).

Pour cela c'est très simple, il te suffit de choisir précisément quand attaquer : il faut avoir un ascendant sur le bandit et une vitesse très légèrement supérieure (pour ne pas te faire overshoot (passer devant lui ou devoir faires des manœuvres pour perdre de la vitesse ou augmenter la distance qui risque de te faire perdre le bandit de vue).

soit sur de tirer que lorsque tu es sur de faire très mal. ainsi, il sera trop tard pour réagir pour le bandit.

Bref, de cette manière tu peux mettre un bandit au tapis en un minimum de temps (ainsi tu ne risques pas de t'exposer aux ennemis, et tu gardes la majorité de tes minutions pour passer au suivant)

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
06 avril 2014 à 12:33:37

la meilleur distance c'est 400m 300m et tu balance la sauce ^^ et en arcade je vise jamais le point toujour un peu avant

superartiom
superartiom
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:18:12

quand on tire on perd de la vitesse,surtout qu' on voit directement avec les 39 et 45mm :hap:

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
07 avril 2014 à 13:43:27

perso je tire des ptite rafal et sa va bien pourtant je suis que grade 6 donc pas trop d avion de compete

Arja3
Arja3
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:21:58

Salut je vais lire ce que vous avez écris, j'ai rejoué depuis et ça va un peu mieux il n'empêche que des mecs arrivent toujours à m'enculer alors que moi je suis un blaireau derrière qui tire pile dessus mais qui le tue pas, j'ai remarqué autre chose aussi, je joue les Soviétiques, et certains de mes avions tournent très lentement et des fois ils perdent même de l'altitude pendant la rotation, mais en contre-partie ils vont vite (ce que je trouve pas très utile dans ce jeu) du coup je me demandais comment se servir de ces avions ?

La manière dont il faut la jouer, car j'imagine que c'est bien plus compliqué que ça.
Les avions en question c'est le Yak, le MiG-3-15 (t2), et le LaGG.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:26:12

Et bien c'est simple, tu attaques, et tu te barres assez loin de ton adversaire plus lent que toi pour pouvoir faire demi-tour et ré-attaquer.

Arja3
Arja3
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:29:05

Y'aurait pas une vidéo d'un mec qui joue Soviet et qui gère ces avions aux mouvements lents mais à vitesse rapide ?

Je connais rien au vocabulaire des avions désolé :hap:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:33:38

"la meilleur distance c'est 400m 300m et tu balance la sauce ^^ et en arcade je vise jamais le point toujour un peu avant"

Je suis d'accord avec toi mais bon avec les 12.7 des chasseurs américains tu peux te permettre de tirer plus loin

Arja3
Arja3
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:35:56

Ah et aussi j'ai pas compris ces délires de "air target, multi-usage, blindés au sol" dans les munitions, je vois aucune différence, à quoi sert les blindés au sol justement, vu que les chars tu peux pas les détruire avec tes balles ?

Je me demandais aussi à quel moment se mettre à 110% ?
Et en combat, quand on se tourne autours, que faire avec ces avions que j'ai cité ?

Merci des réponses :hap:

La vidéo du moment